mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila moi c est mc fly#107 donc je roule en bangerstox depuis 2 ans et en prive cars avant pendant 2 ans aussi j ai 21 ans et ouai j ia commencé tot et je vien au speedway depuis l age de 8 ans et peut etre pour la fin d année je serait en big bangers ps xav si ta une photo de moi pour la presentation je te permets d en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut MC fly heureux de te voir sur le forum, soit donc le bienvenue. Pour la photo je te fait ca cette semaine et je la mettrais dans la galerie d'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 février 2007 mer ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue mc fly jme presente aussi shumi du velo un grand fan de karting speedway rally nascar autocross rallycross .................. tu roule donc au speedway en bangerstox et tu a quoi comme caisse ? numero combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi j ai de tout comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut mc fly une kestion tu va fere le caravan crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je vais essayé et la ramp roll over du mois de septemcre au meeting de tuning comme cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok merci c t pour savoir alors si tu le fe bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites