xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 février 2007 alors comme le titre l'indique qui va à la remise des trophés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut Et bien moi je n'y serai pas, comme il y a le rallye des routes des nord en même temps, il faut choisir. Voilà !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 février 2007 ohhhhh et bien moi je fait les deux et ca va chauffer pour les routes du nord, je reviens juste de la présentation à armentières et il y a du beau monde avec au moins 3 WRC . LEBRUN, BARBARA, KNAPICK, TANGHE et VALENTIN vont sûrement faire le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 février 2007 remise des prix pourquoi pas je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 février 2007 je pense qu'il y aura du "action ch'ti" là bas puisque Monsieur Delatte va récupérer un ou plusieurs trophée je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je ne serai pas present pour la remise car je fete mon anniversaire avec mes enfants du samedi et du dimanche je serai aux essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est à quelle heure les essais yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2007 de 12heures a 16 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour ce qui est de delatte il a recu 2 trophées 1er en privé-cars 5eme en bangerstox !!! mais si il est pas sur les photos c est parce quon est arrivés en retard !!!! et oui, moi j ai pas le gps !!! mon homme c est le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je sais quand je l'ai vu je partais mais il a eu quand même ses trophés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui il les a eus et heureusement parce comme c est moi qui conduisait il m aurait tué !!!!!! t imagines toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui oui à l'arrière de la voiture je t'en serais pris plein ....... bon j'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui, arretes sinon je me faches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 t as peur ? hein t as peur !!!!!!!! oh ca va je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites