Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 février 2007 alors le jeus c'est de devinner qui est ce pilote il roule en ford sierra cosworth il roule souvent en ouvreur de rally il fait beaucoup de spectacle quatre option : Rristian Rigollet Cedric Valentin Barbara alain heuninck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 février 2007 desoler pour l'erreur du nom numéro c'est Cristian Rigollet puis Cdric Valentin puis Barbara puis Alain Heuninck voila alors choisissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 février 2007 bon les pilotes sont : Cristian Rigollet Cedric valentin Barbara Alain Heuninck franchement desolé pour les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je dirai cristian rigollet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 février 2007 PAREIL POUR RIGOLET enfin un peu moins quand je vois tes FAUTES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 février 2007 ok vous avez bien trouver mais jvais en trouver des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites