Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordiste11

encore une petite

Messages recommandés

tu serrait pas entrian de rire de moi mon pere il le c'est deja puis moi temps que je suis cher ma mere je fais plein d'erreur ( j'aime les fotte (tu vois bien l'erreur) puis on s'exepliquerra mercredi) Laughing

rien ne vaut le direct !!!!!! mais c es juste un petit extrait pour inviter les gens a venir voila!!!!!! et petite question a l administrateur quelle sont les meilleur speciale pour le rallye des routes du nord!!!!!! moi je pense allez du coter de boeschepe samedi et du coter d illies dimanche (je ne sais pas encore les numero de speciale) !!!!!!!!!
Pour le moment je ne sais pas encore, tout dépendra de l'heure à laquelle je démarre et surtout je fais une reco cette semaine pour voir les bons coin je dirais où je suis vendredi si tu veux

sincèrement nordiste je n'ai pas encore fait mon planning car j'ai pas encore acheté le programme et en même temps je vais certainnement voir des "collègues" et des pilotes ce vendredi à la présentation et là je vais voir un peu les conseils et sentiments de chacun
je te dirais quoi dans la semaine Wink

et mais la video était le premier jours de ma vie ou je roulait on vois meme ben william et vico What a Face

et oé g meme rouler tro bien ce jour la afro

• Créer...