nordiste11 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila encore une petite video vu des tribunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui mais les videos ne sont pas tres impressionnant en vrai dans les tribune c'est beaucoup mieuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 février 2007 eh shumi !!! vérifie ton français avant de publier ton post svp sinon je le dis à ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu serrait pas entrian de rire de moi mon pere il le c'est deja puis moi temps que je suis cher ma mere je fais plein d'erreur ( j'aime les fotte (tu vois bien l'erreur) puis on s'exepliquerra mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 février 2007 rien ne vaut le direct !!!!!! mais c es juste un petit extrait pour inviter les gens a venir voila!!!!!! et petite question a l administrateur quelle sont les meilleur speciale pour le rallye des routes du nord!!!!!! moi je pense allez du coter de boeschepe samedi et du coter d illies dimanche (je ne sais pas encore les numero de speciale) !!!!!!!!!Pour le moment je ne sais pas encore, tout dépendra de l'heure à laquelle je démarre et surtout je fais une reco cette semaine pour voir les bons coin je dirais où je suis vendredi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 février 2007 sincèrement nordiste je n'ai pas encore fait mon planning car j'ai pas encore acheté le programme et en même temps je vais certainnement voir des "collègues" et des pilotes ce vendredi à la présentation et là je vais voir un peu les conseils et sentiments de chacun je te dirais quoi dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 février 2007 et mais la video était le premier jours de ma vie ou je roulait on vois meme ben william et vico et oé g meme rouler tro bien ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui je c'est je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites