xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 février 2007 Lors de votre inscription au forum, vous recevrez un email avec un lien pour confirmer votre inscription. Si vous ne cliquez pas sur ce lien, votre compte restera inactif et vous ne pourrez pas poster de message. Vous pouvez également ajouter une image sous votre pseudo (Avatar). Pour cela, vous devez aller dans votre profil à la rubrique "Panneau de contrôle des Avatars" et ajouter votre avatar au format maxi de 140 x 140 pixels.Il est demandé aux utilisateurs de ce forum de ne pas utiliser le langage SMS, d’écrire dans un français correct (personnes n’étant parfait, quelques fautes sont tolérées, mais relisez ce que vous écrivez avant de valider vos posts), de rester courtois avec les autres utilisateurs du forum.Afin d’éviter certains problèmes, nous vous demandons de bien vouloir citer vos sources lorsque vous postez une information (texte(s), photo(s), vidéo(s)) provenant d’un autre site internet, d’un magazine de presse écrite ou d’autres médias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon, bin, comme personne t avais repondu je mets un mesage juste pour te dire que je l ai vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu ne t'ai pas inquiété que personne ne réponde ....... bon ben voilà c'est juste une consigne et il fallait pas forcément répondre, mais je te remercie de te soucier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui, mais bon, ils auraient quand meme pu te dire qu ils avaient compris le message ou te dire "oui chef !!!!" je sais pas moi des trucs pour que tu sois content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 comme elle le di elle e blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 xavier a écrit: ce jimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDFREUDFREDO 0 Posté(e) le 2 juin 2011 SLT JE CHERCHE 1 VOITURE PAS TROP CHER POUR COURS DE PRIVER CARS. MERCI D AVANCE FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut à toitu pourrais peut-être commencer par aller te présenter puis aller mettre un post pour ta recherche dans la section appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouais ça se fait de se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites