xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut à tous j'espère que vous mettez tous à profit cette pose hivernale en travaillant sur vos voiture pour la saison 2007 qui va bientôt commencer. Sinon moi de mon coté j'ai refait l'interface de mon site et profité de mettre en place ce forum. Alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 février 2007 tres bonne idee de vouloir faire un forum merci a toi et longue vie a teufteuf te au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 février 2007 MERCI j'espère qu'il y aura du monde car j'avais déjà fait un essai et c'était bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 19 février 2007 Chapeau Xavier, ton site est plus réussi que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites