avocette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 [url]:http://rapidshare.com/files/5281039/Vid_o_Hondamaniak.wmv.html[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hum... je crois que ce lien pointe sur ton disque dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui oui ta vu je suis un novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 LÖ a écrit:Hum... je crois que ce lien pointe sur ton disque dur... Moi je crois pas, j'en suis sûr :ange 2: Pour uploader un fichier en ligne, vas sur rapidshare.com/ par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ta voiture est tres belle biairkimoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 La CTR noire au début du diaporama c'est celle de Marcus si mes souvenirs sont bons, et la clio celle de BDragonFry Domage qu'il n'y ai que de la musique sur la dernière moitié de la vidéo hondamaniak a écrit:TA VOITURE C UN VEAU On se connait ??? Je ne crois pas ... Ca m'ennerve les personnes qui se permettent de critiquer sans savoir de quoi ils parlent :ta gueule: Pas la peine de venir sur le forum si c'est pour laiser des messages pareil :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je suis pas modo dans cette section, mais je vais me permettre de demander si c'est de l'humour tout ça!!! J'espère qu'il faut le prendre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bien sur que c'est de l'humour (enfin faut le prendre comme ca) Mais tu sais je kritik pas je CONSTATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis rassuré :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon, plusieurs remarques ON ECRIT PAS EN MAJUSCULE SUR UN FORUM, CA VEUT DIRE QU'ON CRIE ! Je répète encore et encore que : LE LANGAGE SMS EST MALVENU ICI ! Essayez tous de faire un effort sur votre langage Faudrait faire un petit effort pour tout ça Merci Kenny, c'est pas parce que tu n'es pas modo dans une section, que tu n'as pas le droit de faire des remarques (regarde ce post ) en cas de soucis (comme la, pour la vidéo au début apperement), vous pouvez contacter sans soucis les modos qui se feront un plaisir de vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites