Jojoz1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 voila, j'ai un souci avec ma civic elle ne veut plus démarrer quand je tourne la clé, elle tousse mais ne démarre pasy' a de l'essence dedans batterie est bonne le démarreur tournedu coup je vois pas de quoi ça pourrais venir, j'avais penser au bougies du coup je les changer, mais elle ne veut toujours rien savoir j'ai essayer a la poussette mais nada est ce que ça pourrait venir des injecteurs ou du filtre a essence qui seraient encrassent ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 il n'y a que 2 pannes récurrentes là dessus , le main relay et l'allumeur!Quand tu mets le contact entend tu ta pompe a essence tourné ? vidé tu dois bien l'entendre! si non refait les soudures du main relay cherche sur le net en 30s tu vas trouvé des tuto!sinon vérifie si tu as de l'allumage en démontant une bougies tu la branche , et la pose sur le bloc moteur en tenant le fil antiparasite pour évité les coup de bourre et demande à quelqu'un de faire un coup de démarreur , tu dois voir une belle étincelle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 ce matin elle a démarre du premier coup avec du start pilot et en sortant du taf cette aprem, rebelote elle n'a voulu démarre, du coup j'ai demonter les durites du filtre a essence et les ai remonter, presque aussitot sans rien faire de spécial et j'ai remis un coup de start pilot elle a démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 mais demain je vais quand meme demonter le main relais car je n'entend pas tout le temps la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 je suis sûr que c'est le main relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 bon bas cette aprèm, elle a démarrer nickel mais j'ai quand meme démonter le main relais et j'ai refais les soudures et maintenant j'entends tout le temps la pompe, quand je mets le contact et elle démarre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ba bon elle a caler en rouler et ne veut plus rien savoir, plus de jus ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 comment ça plus de jus? tu n'as pas de démarreur n'y rien?faut voir la charge de l'alternateur , puis les masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 ba j'avais plus rien du tout (démarreur, contact etc)mais j'ai trouvé la panne, c'était le cable du + qui va a la boite a fusible dans la baie moteur, qui a fondu, a cause de la chaleur, je pense je vois pas autrement . je mis un domino je sais c'est manouchedu coup il a fondu sur une durite de frein qui a du fissurer qui du coup est percer ce qui fait que j'ai plus de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 non ton câble devait frotté , une fois dénuder ça a fait court circuit avec le métal de la durite , du coup le câble à fondu (ça aurait pu prendre feu ) et les arc électrique ont percé la durite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites