Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

4 jantes OZ Racing 17"

Messages recommandés

Salut!

Je vend un jeux de 4 jantes OZ Racing:
-17 pouces.
-6.5 pouces de large.
-ET inconnue car pas trouvé sur les jantes, je verrais si ce n'est pas noté différemment.
-4/100.
-monté en 205/40ZR17, deux comme neuf (Ventus Sport K104) et deux a 75% d'usure(Goodride SV308).

Elle n'ont pas un seul accro, pas un seul coup.

Prix: 300€ ici, pas encore d'annonce LBC mais elles seront certainement a 350€.

Photos:




A bientôt! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai.
C'est con parce que sa va bien sur les Megane 2 par exemple, sa permet de faire une espèce de "MRS like". Et les Mini sont en 4/100 aussi, sa irait vachement bien sur une Mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est des bases peu modifiées ... ou alors en gros tuning beauf-attitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'on peut voir ici: http://www.entraxes.fr/entraxe/4x100/
ça se monte aussi sur de l'allemande, en fonction de la taille du moyeu. Tu as peut être plus de chance de vendre ça à quelqu'un qui fait du drift en E30 plutôt que quelqu'un qui fait du tuning sur une Logan.

Le rouge c'est de la peinture ou du plastidip? Parce que je pense que ça peut rebuter aussi, il faut soit faire de la piste et s'en foutre soit avoir la voiture qui va avec et là ça limite le nombre de clients potentiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai je sais pour les E30, mais c'est souvent trop grand.
Pour les Megan 2, comme je voit des mec qui mettent RS a tout va sur leurs DCI puant, je me dit qu'ils pourrait lui coller de jolie jantes qui rappellent les versions R26R par exemple. Mais bon!
C'est de la peinture, et j'ai une flemme énorme de les repeindre! Par contre je vais peut être finir par les "plastidiper"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais limite tu les "plastidipe" en noir t'aura plus de clients !
Des fois il suffit de pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...