Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solid raiden

Un nouveau :)

Messages recommandés

Pour la question esthétique, c'est a toi et a toi seul d'en décider Solid! Wink
Les Civic c'est bien, mais comme dit, on en voit partout. Comme tu m'avais dit aimer l'originalité, je te déconseille une Civic. Et pourtant j'en ai une a vendre.
Pour les assurances, n'oublie pas qu'il n y en a pas qu'une. Tu as déjà été assuré a ton non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c sur si j'aivais a choisir je prendrais pas une civic , chui allé voir une seul assurance , après chui assez difficile en voiture la celica me plait mais je doit trouvé une assurance dessus
J'aime bien les vieux modele mais faudrait qu'il est un peu de pèche quand même ,je vais faire d'autre assurance voir
Je resume
Chez honda j'ai les prelude 2-3 mais pas top
Les prélude 4-5 mais beaucoup de chevaux pas sur que je soit assuré
Les civic très voir trop courant

Chez mazda j'ai les mx3
Les 323 j'aime pas trop sauf le modele que j'ai mit juste au dessus
Les mx5 pas sur d'etre assuré dessus comme les mx6
121 sont pas top

Chez toyota les celica je vais voir chez d'autre assurance pour celle que j'ai vu
Les corola on rien de spécial j'ai peut etre pas vu tous les modeles

Chez nissan j'ai les 100 nx
Les nissan micra mais en manque de pèche a mon gout je trouve

Voila c'est les seul modele de voiture que j'ai retenu ,hésité pas a me recorigé je suis pire qu'un bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à corriger, ce sont tes goûts pas les notre! Wink
En allant voir d'autres assurance, n'oublie pas de prendre le devis d'Axa, puis de celle que tu va voir au fur et à mesure, sa te permet de négocier le cas échéant.

Pour les Corolla, les versions intéressantes font minimum 130ch. Enfin il y a bien des Corolla des années 70/80 qui sont cool, mais tu les trouverais certainement trop molles, et c'est pas toujours facile de rouler en anciennes tout les jours.

Au fait, tu as déjà été assuré a ton nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est toi qui décide après tout Wink

Moi je sais que avec tes critères j'aurais opté pour une prelude 3G ou Celica pour être un peu different des Civic meme si j'aime bien les Civic et qu'on peut en faire quelque chose de different si on ose un peu tenter des trucs ^^

Après c'est vrai que les corolla y'en ades cool mais elles sont vite assez puissantes :/

Et une MX5 je pense que tu peux l'assurer si t'en prends une 90ch, par contre c'est pareil ça devient beaucoup trop courant ... pire que les Civic presque ! même si ça a une bouille terrible !

Donc pour moi pour etre original et pas trop cher -> Celica/prelude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore cette celica la ,mais toute celle que j'ai vu avais beaucoup trop de chevaux et je sais si elle existe en moins de 115 comme le veux l'assu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une TA60 (1l6 donc) ça fait 90ch apparement de ce que je vois sur le net , et ça a une sacré gueule, un petit rabaissement et des jantes old school et t'as une superbe caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas te décourager, j'adore cette caisse! Jai d'ailleurs faillit en avoir une, mais les Celica TA60 ont exactement la même mécanique que les TA22/23/28 des années 70. Autrement dit, pas facile a rouler tout les jours quand on est pas mécano dans l'âme! Wink
Demande a Jordy(le pote à Nath qu'a la Celica TA23 rouge) si il pense possible de rouler avec ça tout les jours. Tu fait un peut de mécanique?
Sa fait 84ch.
C'est une caisse géniale, mais en premier daily, sa m'étonnerait que sa te convienne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 2TB, je pense que pour apprendre des bases de mécanique c'est un moteur intéressant, par contre si ce sont les même carbu que la TA28 1600 c'est à dire des carbu Aisan, pour les réglé il va falloir connaitre quelqu'un qui les connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde ok , c'est pas faux pour qui me connaisse pas , je suis PAS MAIS PAS du tous un mécano , je monte et démonte des lego et sa s'arrete la ^^
Je vais allé voir d'autre assu pour la celica st 1,8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai, c'est un moteur simple, mais si c'est un daily, tu peut pas te permettre qu'elle soit en rade tout les mois. C'est bon quand t'as autre chose a côté.
Oui ce sont des Aisan. Jordy sait les régler je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid raiden a écrit:
A merde ok , c'est pas faux pour qui me connaisse pas , je suis PAS MAIS PAS du tous un mécano , je monte et démonte des lego et sa s'arrete la ^^
Je vais allé voir d'autre assu pour la celica st 1,8


Surtout précise bien que c'est le 1.8L ST de 115ch. Pour qu'ils ne confonde pas avec celle d'avant qui en version ST avait un 2.0L de 160cv. Au cas ou t'a pas l'année. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Récapitulatif de la voiture : Toyota celica 1.8 st de 1996 ( 115cv et 9cv fiscaux )
frais à prévoir : pneus, disques et plaquettes AR / 5 goujons à remplacer ( car j'ai déboité les écrous antivol )

C'est le dernier mail que j'ai recu pour la celica st donc pour toi takumi la voiture a 1700€ me reviendrais vers les 2000€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as pour 80/90e pour les freins(sur Oscaro), compte environ 150€ pour deux pneus montage comprit.(je dit un prix assez large, ça a l'ère d'être du 15 pouces)
Pour les goujons, il dit qu'ils sont à remplacer, mais qu'est ce qu'il y a actuellement? scratch
Sinon je pense que les goujons te couterais dans les 50€.
Donc oui, environ 2000€.
Compte quand même un petit quelque chose pour payer celui qui te montera les freins.Wink Et n'oublie pas la carte grise: 207€ en Finistère.
Moi je pense que sa vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air valable ouais ! les frais c'est plus ou moins de l'entretient donc rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir pour les goujons , il me semble qu'a l'AR le moyeu ce démonte sans détruire les roulements , et il faut surement une presse ou un bon coup de marteau pour enlevé les goujons ,

par contre a l'avant je ne pense pas que puisse changé les goujons sans bousillé les roulement AV et comme tu n'es pas mécano je pense qu'au final ça reviendrais plus vers 2500€ sans compter les autres trucs a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont peut pas retirer les goujons en écrou contre écrou simplement? Je vois pas du tout comment c'est fixé un goujon. scratch
Il iras probablement pas les faire en garage, alors sa va pas lui faire 800€ de frais juste pour ça comme tu le sous entend.

Il pourrait t'expliquer clairement ce qu'il entend par goujons a changer? Parce que pour moi si ils sont mort, il n'a pas put remettre d'écroue dessus, donc sa ne passe pas au contrôle, et c'est très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un goujon est rentré par l'AR du moyeux , en force avec des rainure pour ne pas qu'il tourne et une tête large pour pas qu'il puisse s'arraché , c'est un montage sécurisant car ça ne peu pas ce desserré , mais du coup pour le changé faut démonter le moyeux car il n'y a pas la place pour l'extraire sur le véhicule!

Changé comme je le pense seul une personne connaissant la mécanique peut le faire , chez moi je ne pourrais pas j'ai pas de presse , donc un amateur sous traite en garage €€€€€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh juste sa vaut le cout ou pas ,du coup je veux pas me retrouvé avec une voiture au garage pendant plusieur mois en me coutant une blinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ok, je pensais pas qu'ils était fixé comme sa, j'ai jamais regardé. Moi je pensais goujons comme ceux de culasse tu voit! Laughing

Solid', demande lui si ce sont bien les goujons qui sont a changer, car normalement il ne devrait pas rouler si il sont réellement mort, puisque si ils sont mort, on ne peut pas mettre d'écrou dessus. En plus il dit 5 a changer, mais il y a en générale 4 écrou antivol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/voitures/721615705.htm?ca=6_s

Très peut de renseignements malheureusement. A voir si les consommable sont ok. Le prix est plutôt sympa.

http://www.leboncoin.fr/voitures/722259747.htm?ca=6_s
Putain je viens de tomber la dessus, je sais pas si sa te plait, mais mine de rien sa doit pas être mal!
Bon je connait pas du tout les moteur qu'elle a eu cette Colt, je connait que la version CZT Twisted Evil , mais je sais qu'elle a un bon potentielle esthétique, 4 jolie jantes et rabaissée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé pour mitsubishi mais y'avais déja 2 perqonne dessus un jour apres la mise en vente
Chui allé a l'assurance aussi pour une mitsubishi colt glx i mais l'assu me suis pas --''

Comme chui jeune conducteur tous les modele de voiture que je convoite font plus de 115 ch ^^ du coup je vais attendre en prenant une nissan 100nx ( je la prend la semaine prochaine ) la je suis sur d'etre assuré , pour dévuté je pense que sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila 2eme probleme pour moi apres ma voiture (j'en suis satisfait) mais je cherche deja mon prochain style de voiture ,je pourrait avoir plus de ch et etre assuré mais quelle voiture est cool pas trop courant et fiable ,j'aime bien les mitsubishi éclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut raiden passe plutot sur le nouveau forum (nipone west cars "niweca" ) pour poser ta question, celui ci est mort, ya plus personne qui se conect^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...