Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de septembre 2014

Messages recommandés

jojoz a écrit:
a vos claviers

pour toi manusw20







sympa les fender et les jantes Twisted Evil




la grosse blague l'annonce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super ce site!
Malheureusement il n y a pas tout, mais il faut dire qu'en Bretagne sa bouge pas mal niveau voiture anciennes surtout, alors pas facile d'être au courant de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en plus! Donc il y a de forte chance pour qu'il en manque quelques uns!
Mais ça en donne déjà pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est ce que les japonaises sont surcotées sur leboncoin? Les mr2 sont intouchables à moins de 5000 € alors que ça a plus de 20 ans et que ce ne sont que des rev 1 et 2.... Les s13 pareil, et encore c'est des phase 1 avec souvent des moteur prés a rendre l’âme et les s14 faut même pas en parler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mode youngtimer déjà pour commencé , puis les jap sont déjà surcoté à la base une mx5 ne devrait pas valoir le prix demandé , la mr2 est un peu plus exceptionnel , une civic dès qu'elle est VTEC ça coute chers , les integra n'ont parlons pas

Tu prends une belle 325i e30 ou une 309 gti 16 propre ça cote pas mal aussi

le problème c'est qu'en jap tu as une caisse avec les ailes rouillées , vidée avec les cardans mort pour le prix d'une caisse en bon état Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue, c'est qu'il y a 5 ans, une s13 à 1500€ sur leboncoin, c’était courant. Limite on te donnait de l'argent pour qu'elle parte :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tapper sur les japonaises moins connu genre 70s.

Les Datsuns non Z, les Toyota Carina (par exemple), .... , il y a des machine pas connu donc pas chère.

C'est comme partout, une Jaguar Type E dans les années 90 sa valait rien maintenant suivant les carrosseries et les moteurs sa part dans des prix. Même une R5 ou pire en française la 2CV/méhari/Diane : Sa part dans des délires absolument pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci des caisses de ces années, c'est de trouver des pièces..... pour une amerloque, y'a pas de soucis, car énormément de passionnés de ces années la, autant pour les jap je sais pas comment cela se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu me demandes à moi ou à A2ALEUR sur Crédin^^

Les pièces courantes d'usure se trouvent encore, après faut aller chez des professionels pour réviser certaines pièces et sinon ebay. Faut chercher mais dès que l'on a trouver c'est bon.

Je suis bon en recherche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça de ne pas vouloir rouler en monospace diesel gris de moins de 10 ans comme monsieur tout le monde. facepalm
Very Happy

Les prix des voitures font toujours la même chose. Dès que ça sort de la concession ça se casse la gueule, la GT-R à fait -50% en 5 ans par exemple, puis ça stagne pour finir par remonter, jusqu'à des sommes folles quand on voit les 250 GTO et autres mythes roulant. Là on est en pleine remonté des voitures des années 80-90, ça se voit encore plus sur les mythiques et rares.
Bien évidemment, ceux qui les ont acheté au plus bas en profite pour perdre un peu moins d'argent. La dernière fois que j'ai regardé le prix des ZX 16V elles étaient en vente au même prix que j'ai eu la mienne il y a 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, mais moi je ne suis pas tout le monde, je suis un anticonformiste pur et dur et fier de l'être Twisted Evil

Une voiture déjà dès que tu l'achète, automatiquement elle perd 20% grace à la TVA.

Après on est aussi en plein boum retro au niveau des voitures avec la réappartion des modèles sport, les french door (portes suicide), le renouveau de certains grand nom. Donc évidement tout ce qui est en rapport avec cette époque monte (et comme d'habitude avec son lot de profiteur et d'escroc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : ben01, benoit, cedmipmip29, Dark Theory, Enki, furo, gueno, jojoz, La-chtarbey, lumilay, Manusw20, Mat5696 Akina, Nasty, pas d'bol, paséotoyota, President, sebastien4012, Solid raiden, Streize56, TAKUMI, vin's, vince, Yougs


habituellement y'en as quasi le triple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend des gens, si ils causent le forum vie mais comme à chaque fois faut prendre les gens par la main............

depuis qu'ils y as plus personne a gérer les rasso une fois sur place (alors que normalement il ne devrait y avoir personne en particulier a le faire) bizarrement y'a de moins en moins de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...