mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bah alors ??? Vous êtes en retard pour ouvrir le bon topic, les gars .Ou c'est le beau temps qui vous fait resté dehors... . Mais après cet hiver de tempête, je vous comprends Sinon, oui, on pense à ceux n'ayant pas FB. Takumi, il fallait aller sur le site tous les jours et tu aurait été au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 j'ai été a lorient hier aprem, j'ai eu un choque comment ca as changer!! je sais pas si c'est le fait qu'on soit au mois d'aout qui fait ca mais limite je me croyait a loudeac pleins de cas soce et de manouche, les rues et les zc déguelasses limite laisser à l'abandon, j'ai vue 10 fois moins de caisses perfs que d'habitude, lanester/hennebont on dirait qu'ils ont pas de service technique a la ville et qu'ils connaissent pas la peinture je sais ce qu'il se passe mais c'était 10 fois mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 11 août 2014 ça doit etre loudeac qui se modernise plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bah quand c'est pas les parisiens qui nous envahissent c'est autre chose.Contre les manouches, faut sortir les tonnes à lisier les gars ^^, c'est comme çà qu'on fait chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 août 2014 enculés de manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 août 2014 nouveau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 20 août 2014 Mouahahahah!!!!!Je kiffe le bruitage du turbo avec la dump lors des passages de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 août 2014 ce monte bolt on sur les nissans , en plus risque de plus de pression à cause du chat bielle qui excite le turbo pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites