Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BryanEG

Recherche ED7

Messages recommandés

Bonjour , je suis actuellement en recherche d'une ED7 (propre sans trop de km) en plus de mon eg3  , j'ai envie de passer a une plus vieille et j'ai un autre projet en tete Smile je publie sa a l'avance car je pars en vacances en fin de semaine et serai dispo que debut aout , alors si quelqu'un a sa faites le moi savoir Smile merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle as l'air sympa, mais pour le ct sa me fais un peu chier je suis pas sur qu'elle passe :/ sachant que ce sera ma caisse principale mais bon à voir si elle est toujours là quand je reviendrai de vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une EC9 qui ce remonte tranquillement la, c'est bientôt finit. :GG: 
Bon au cas ou, elle a un bas moteur d'environ 125000km, avec culasse refaite a neuf(réfection+épreuve), soupape neuve, jeux tout frais, tout les joints neufs, cardan très rescent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir ;)psk je veux une ed7 mais je vais quand même faire un devis d'assurance avant pour être sûr (3mois de permis) sinon ce sera ec9 qui sera swapper à l'avenir , si la caisse est clean sa m'intéresse t'as des photos récentes ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que l'assurance ne m'avais pas posé de problème(première voiture), mais m'avait quand même que c'était juste... Laughing  Bref de toute façon toute les assurances ne marche pas pareil!
Je te fait un MP. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche Wink merci moi l' ec9 sa passera tranquille, mais ed7 faut voir 130ch moteur et 8 ch fiscaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé, tu me dira si tu l'as reçus, j'ai des problèmes avec les MP des fois. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...