Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Jap*City*Meet #0

Messages recommandés

Hello les boyz & girlz Smile .

La team Ciseaux (nom non défini Razz ) organise le dimanche 10 août le JapCityMeet édition #0 à Gâvres (56) dès 14h. Pour le programme, c'est simple : Retrouvailles sur le parking rue de la Grande Plage, qu'on soit collé à la grande plage pour pouvoir alterner entre plage et discute de japonaises. Pour le soir, un petit restau de Gâvres devra faire l'affaire ou autres, on verra. Les infos viendront au fur et à mesure et seront annoncé à chaque fois et marqué ici Wink . bien sur, vous pouvez venir seul ou en couple/famille. Vu le temps plus que limite pour créer un événement un peu plus grand, nous limiterons le nombre de voiture pour un petit groupe.

Si vous le désirez, on peut se retrouver sur le parking du personnel du Géant pour 12h et manger au Mc Do. Mais, pour tous le monde, voici le trajet en partant du Mc Do jusqu'à celui de Gâvres :

Cliquer ici:


Si vous avez des questions, c'est ici.

Photos du lieu :


Cette édition est une édition test et la vraie première sera différente sur pleins de points, mais chaque chose en son temps.

Inscrivez-vous qu'on sache le nombre de voitures présentes et qu'on prennent les dispositions adéquate Wink

Présent :
-Mathieu => Primera
-Nivek => ?
-Luke => EG
-Sao => R33 GTR
-Vin's => S15
-Chef => S14a
-Vince et Célia => R34 GT-R


Peut-être :
-ma56tt => Del Sol
-Gael => Prelude 5G
-Pas d'bol => Celica
-T'A'R => Celica
-XIII => S14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent Wink (En même temps c'est juste à côté de chez moi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente aussi mais trop loin pour connaitre mes disponibilitées donc peut etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er post mis à jour en information que voici :

Par logique, il est un peu tard pour prévoir une édition avec plus de monde, donc, ce sera une édition avec un petit groupe de participant qui permet de n'avoir rien à prévoir officiellement. Il faudra juste réserver le restau arrivé à un certain nombre de participants.

Du fait qu'entre cette édition et la prochaine, se sera le jour et la nuit, l'édition 2014 à été renuméroté à JCM #0 Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le parking/plage j'ai une idée, c'est juste après le camping municipal pour ceux qui connaisse. Mathieu je te montrerais ça au rassos de Lorient, sinon lundi 14 on se retrouve et je te montre où s'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luke a écrit:
Pour le parking/plage j'ai une idée, c'est juste après le camping municipal pour ceux qui connaisse. Mathieu je te montrerais ça au rassos de Lorient, sinon lundi 14 on se retrouve et je te montre où s'est Wink


Tu parles du grand parking entre le parking à l'entrée de Gâvres et celui du fond ? Qui nous donne accès au début de la grande plage ? J'y pensais Smile . Autrement, ouep, on en parle vendredi Wink . Merci, mais non pour aujourd'hui, j'ai déjà été ce matin, plus envie d'y retourner . Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titou => Bluebird => Peut-être

Je reconfirme au plus vite mais j'avoue que c'est très tentant  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est très tentant !! Peut être présent avec la Silvia ?! C'est a combien de bornes de Lorient ?!
Je souhaite plus d'infos !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

google map,michelin itinéraire, mappy  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mathieu doit passer aujourd'hui ou demain pour mettre tout a jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non du tout mais mathieu a pas le temp de passer sur le forum et le rasso est dimanche  facepalm   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant c'est cacadoigt,pas d'heure,ni de lieu précis,et vu le climat pourri sa risque d'ètre raté  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, le rendez vous est à 14h à Gavres ^^ Le lieu exact je sais pas s'il veut faire ça au lines ou à côté du cimetière :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'es dit, nous au pire ça vas bous faire une petite sortie sur Gavres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est toujours d'actualité, sinon, je n'aurais pas ouvert ce topic Laughing

Mais je n'ai pas eu le temps de passer avant. En plus de ma vie de tous les jours, je passe beaucoup de temps sur le BJCE et mes autres trucs et vu qu'ici il y a des admin et modo pour faire tourner la boutique... Sad . Donc, oui, c'est dès 14h sur le parking de la grande plage. Toutes les infos et le trajet sont sur le premier post mis à jour Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia a écrit:
Celia et vince presents comme d'habitude


Ah sa c'est bon,ta réussi a motivé ton frère  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...