mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Hello les boyz & girlz .La team Ciseaux (nom non défini ) organise le dimanche 10 août le JapCityMeet édition #0 à Gâvres (56) dès 14h. Pour le programme, c'est simple : Retrouvailles sur le parking rue de la Grande Plage, qu'on soit collé à la grande plage pour pouvoir alterner entre plage et discute de japonaises. Pour le soir, un petit restau de Gâvres devra faire l'affaire ou autres, on verra. Les infos viendront au fur et à mesure et seront annoncé à chaque fois et marqué ici . bien sur, vous pouvez venir seul ou en couple/famille. Vu le temps plus que limite pour créer un événement un peu plus grand, nous limiterons le nombre de voiture pour un petit groupe.Si vous le désirez, on peut se retrouver sur le parking du personnel du Géant pour 12h et manger au Mc Do. Mais, pour tous le monde, voici le trajet en partant du Mc Do jusqu'à celui de Gâvres : Cliquer ici:https://www.google.fr/maps/dir/47.7772395,-3.3436651/47.6927937,-3.3533097/@47.6996953,-3.3493344,2264m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m5!3m4!1m2!1d-3.3403709!2d47.7767637!3s0x48105ea2d0bd51f9:0x4ccffac7f34c3cfe!1m0!3e0Si vous avez des questions, c'est ici.Photos du lieu : Cette édition est une édition test et la vraie première sera différente sur pleins de points, mais chaque chose en son temps. Inscrivez-vous qu'on sache le nombre de voitures présentes et qu'on prennent les dispositions adéquate Présent : -Mathieu => Primera-Nivek => ?-Luke => EG-Sao => R33 GTR-Vin's => S15-Chef => S14a-Vince et Célia => R34 GT-RPeut-être : -ma56tt => Del Sol-Gael => Prelude 5G-Pas d'bol => Celica-T'A'R => Celica-XIII => S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ma56tt - delsol peut etre. ça me tente bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Photo ajouté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Peut être ec8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Présent (En même temps c'est juste à côté de chez moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 l'idée est bonne je garde ca en tête donc peut-être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ça me tente aussi mais trop loin pour connaitre mes disponibilitées donc peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 1er post mis à jour en information que voici : Par logique, il est un peu tard pour prévoir une édition avec plus de monde, donc, ce sera une édition avec un petit groupe de participant qui permet de n'avoir rien à prévoir officiellement. Il faudra juste réserver le restau arrivé à un certain nombre de participants.Du fait qu'entre cette édition et la prochaine, se sera le jour et la nuit, l'édition 2014 à été renuméroté à JCM #0 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 présent bien sur,je serai en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour le parking/plage j'ai une idée, c'est juste après le camping municipal pour ceux qui connaisse. Mathieu je te montrerais ça au rassos de Lorient, sinon lundi 14 on se retrouve et je te montre où s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 cool et que la force soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Luke a écrit:Pour le parking/plage j'ai une idée, c'est juste après le camping municipal pour ceux qui connaisse. Mathieu je te montrerais ça au rassos de Lorient, sinon lundi 14 on se retrouve et je te montre où s'est Tu parles du grand parking entre le parking à l'entrée de Gâvres et celui du fond ? Qui nous donne accès au début de la grande plage ? J'y pensais . Autrement, ouep, on en parle vendredi . Merci, mais non pour aujourd'hui, j'ai déjà été ce matin, plus envie d'y retourner . Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Non, celui juste à côté du cimetière Okay no prob' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Titou => Bluebird => Peut-être Je reconfirme au plus vite mais j'avoue que c'est très tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 T'A'R => Celica => Pitetre ^^Suivant les réparation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 août 2014 plus aucune info la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 3 août 2014 J'avoue que c'est très tentant !! Peut être présent avec la Silvia ?! C'est a combien de bornes de Lorient ?!Je souhaite plus d'infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 google map,michelin itinéraire, mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 5 août 2014 Finalement sans moi, trop de boulot sur la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2014 nous sa nous fera toujours une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 mathieu doit passer aujourd'hui ou demain pour mettre tout a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bon sa donne quoi ?c'est peut ètre un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 non du tout mais mathieu a pas le temp de passer sur le forum et le rasso est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bah pour l'instant c'est cacadoigt,pas d'heure,ni de lieu précis,et vu le climat pourri sa risque d'ètre raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 9 août 2014 Si si, le rendez vous est à 14h à Gavres ^^ Le lieu exact je sais pas s'il veut faire ça au lines ou à côté du cimetière :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2014 comme je l'es dit, nous au pire ça vas bous faire une petite sortie sur Gavres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bien sur que c'est toujours d'actualité, sinon, je n'aurais pas ouvert ce topic Mais je n'ai pas eu le temps de passer avant. En plus de ma vie de tous les jours, je passe beaucoup de temps sur le BJCE et mes autres trucs et vu qu'ici il y a des admin et modo pour faire tourner la boutique... . Donc, oui, c'est dès 14h sur le parking de la grande plage. Toutes les infos et le trajet sont sur le premier post mis à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Celia et vince presents comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je passe en absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 août 2014 Célia a écrit:Celia et vince presents comme d'habitude Ah sa c'est bon,ta réussi a motivé ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je suis malade. On passe en absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 août 2014 Dommage,ta manger trop de crèpe hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites