Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de juillet 2014

Messages recommandés

Voilà. C'est parti pour juillet Smile .

Pour réponse du mois dernier, Takumi, j'ai chargé la mule d'articles, vidéo, etc car je passe peu ces temps-ci ici, donc, quand je passe, je le fait savoir  754981 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est chiant, tout est bleu et tout est noté Mathieu, sa m'irrite les yeux...


 sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Manus, enlève les lunettes de soleil, on voit mieux comme sa! Laughing 
Je pense être dans la moyenne...
 sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les hondaïstes regardent les femmes ou les hommes? il n'y a pas de recherche là dessus ?  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mince je roule en Honda maintenant je ne peux plus faire de vanne là dessus !  facepalm 

Je vais m'acheté 2 sigles Toyota et les collés dessus  cheers ou la désiglé  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAAATHIEEUUUUUUUU?!?!?!?!?!?!
Alors ce BJCE? Le lieu, les inscriptions? bounce 
Vous devez bien au moins pouvoir nous dire ou c'est non? Question  Hein dit hein?! Mathieu?


 sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaiiiis , dit nous ou sa se fait le BJCEuuuuuu Mathieuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
Lâche nous des news la dessus !! :p
ET OUI JE POSTE SUR CE FORUM !!! Même depuis l'autre bout de la France !!!! Smile
C'est pas évident de suivre la vie du forum avec peu de réseau et 800 bornes des rassos !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai p'tain le jour ou je me dit, non de dieu sa approche vachement vite et on sait toujours rien, ben les inscriptions sont lancées...  Laughing  ...Mais plus tard!

Du coup merci Pasdbol, sans toi j'allais pas sur l'ordi avant ce soir, et sa aurait été limite de chez limite vue ce qu'il reste! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as qu'as avoir face book  :cache: :dejadehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme je le dit a chaque fois, Facebook ne doit pas être une obligation, alors au lieux d'en faire un centre du monde, n'oublié pas ceux qui ne s'y intéresse tout simplement pas. Wink 
D'ailleurs a ce que j'entend sa deviens démoder chez les ados...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...