mathieu16 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Voilà. C'est parti pour juillet .Pour réponse du mois dernier, Takumi, j'ai chargé la mule d'articles, vidéo, etc car je passe peu ces temps-ci ici, donc, quand je passe, je le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Et ça se voit, il y a plein de nouveau post à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ouai c'est chiant, tout est bleu et tout est noté Mathieu, sa m'irrite les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Voila ma petite Lola est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est quoi comme caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ec8 swapé d16a9 je la présente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Sa change de l' ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/680494023.htm?ca=6_s pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 On ne peut pas lutter contre nos gênes... http://www.lesaviezvous.net/societe/lhomme-passe-en-moyenne-43-minutes-par-jour-a-regarder-10-femmes-differentes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Non Manus, enlève les lunettes de soleil, on voit mieux comme sa! Je pense être dans la moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Mais les hondaïstes regardent les femmes ou les hommes? il n'y a pas de recherche là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Dit le nous puisque tu l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 mince je roule en Honda maintenant je ne peux plus faire de vanne là dessus ! Je vais m'acheté 2 sigles Toyota et les collés dessus ou la désiglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Autrement, oui, pas chère la Prelude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 MAAATHIEEUUUUUUUU?!?!?!?!?!?!Alors ce BJCE? Le lieu, les inscriptions? Vous devez bien au moins pouvoir nous dire ou c'est non? Hein dit hein?! Mathieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ouaaaaaaaiiiis , dit nous ou sa se fait le BJCEuuuuuu Mathieuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Lâche nous des news la dessus !! :pET OUI JE POSTE SUR CE FORUM !!! Même depuis l'autre bout de la France !!!! C'est pas évident de suivre la vie du forum avec peu de réseau et 800 bornes des rassos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Il faut se renseigner à la source Bon en même temps ça date d'aujourd'hui donc c'est peut être arrivé après vos post.http://breizhjapcarevent.fr/ouverture-des-inscriptions-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 PS: Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est également fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ouai p'tain le jour ou je me dit, non de dieu sa approche vachement vite et on sait toujours rien, ben les inscriptions sont lancées... ...Mais plus tard!Du coup merci Pasdbol, sans toi j'allais pas sur l'ordi avant ce soir, et sa aurait été limite de chez limite vue ce qu'il reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 t'as qu'as avoir face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ben comme je le dit a chaque fois, Facebook ne doit pas être une obligation, alors au lieux d'en faire un centre du monde, n'oublié pas ceux qui ne s'y intéresse tout simplement pas. D'ailleurs a ce que j'entend sa deviens démoder chez les ados... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites