Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

2eme vendredi du mois quimper 7eme édition

Messages recommandés

salut à tous
Je vous propose de renouveler ce rasso le vendredi 13 juin toujours sur le parking du KFC vers 20h.
Pour les intéressés faites vous connaitres et je modifierais la liste au fur et à mesure.
si vous avez des propositions pour le programme n'hésitez pas.

Ce rasso n'a pas pour but de remplacer le rasso désormais gérer par les BRS les 1er vendredi, et n'a rien "d'officiel" au niveau de CJC c'est juste une occasion de se retrouver en plus ou à la place (selon les opinions de chacun) du rasso BRS



Présents:
Poisson Jaune=> Tondeuse...
Takumi + Yoshi=> Miata!
pas d'bol=>célica t23
Hoppy=> MR2
cedmipmip=>fn2

Peut-être:
jordy=>célica ta23 (négocie avec madame)^^

Absents:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moi si, nous vous proposons d'aller manger dans un petit resto de Quimper qui fait des Hamburger de façon artisanale. Sa s'appelle Ty MM, ils ont une page FB pour ceux qui veulent voir.
D'après Pasdbol le menu simple est a 10/12€, et menu boisson + dessert a 14/15€. C'est a vérifier.
Woila, si sa vous tente, dites le! Wink

Etant donné que ce sera le vendredi 13, attendez-vous a une crise de Padbolisme pour Pasdbol... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Et pour le petit resto burger proposé plus haut, tu serait partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le resto y a pas de sushi après faut faire une réservation ?? Nombre de places limité ou illimité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je gere la resa je verrais combien on est ici d'ici mercredi et je rajouterais 2/3 places en sachant que certains viennent mais ne passent jamais sur le forum pour s'inscrire donc je ne peut pas savoir combien ils sonts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout sa serai cool que l on soit tous sur le même parking si non y en a qui se sente seul .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon le rdv est toujours sur le parking du kfc et certainement master apres manger donc pour ceux qui ne se seronts pas fait connaitres ici et qui ne seront donc pas compter pour la reservation du restau ils seront quand meme avec nous en debut de soirée comme d'habitude et on pourras se retrouver apres au master mais si j'attend d'etre sur et certain d'avoir tous les intéressés pour appeler le restau c'est mort d'avance vu que tout le monde ne passe pas ici  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pasdbol!

Hoppy, il y a eu un soucis avec les parking la dernière fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas grave juste qu il y est de la place libre pour tous si jamais c est bondée c est chiant ..... Surtout si y a vraiment pas de place ......on a pas des twingo non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reservation faite pour vendredi 21h30 pour 12 personnes

pour les places de parking je garantie pas qu'on puisse tous s'alligner enssembles^^ mais on devrait trouver de la place sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...