Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de juin 2014

Messages recommandés

Au taquet !!! :lol:J'ai 24 minutes de retard (et ne parlez pas du reste des topics Laughing)

Au passage, je pense recruter un ou deux modos pour gérer les topics rassos et photo du mois lorsque Manu, DT et moi ne pouvons passer. MP pour ceux qui veulent Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tout dépend de la rémunération pour un smic je veux bien me dévouer lol! 

on peux bannir tout ceux qui on des nissan ? (ça pullule ici)  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et non Laughing

Et puis, si tu vires ceux ayant des Nissan, le forum n'aura plus aucun admin Laughing . Heureusement que Takumi à une Mazda, mais il n'a pas accès à tout.

Mais je dirais que c'est plutôt les Honda qui pullule, surtout les Civic. La preuve, tu as fait pareil Laughing . Et puis, si un hondaiste était admin ou modo, il nous faudrait protéger nos arrières !!!  754981 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
il nous faudrait protéger nos arrières !!!  754981 

T'inquiète, la capote elle se met sur le vit, pas dans l'orifice...




 sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de la panne d'essence plus panne de batterie en meme temps j'aurais jamais crus ça possible et beh si pas d'bol l'a fait  :bol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que le soleil est la et que vous en profitez Laughing .

Un peu de lecture, via votre tablette ou tel, dehors, sur un transat, sous un parasol, un petit cocktail à porté de main Very Happy :
L'énorme désastre écologique du pétrole bitumeux
http://photo.capital.fr/l-enorme-desastre-ecologique-du-petrole-bitumeux-2658

La vérité sur le 80Km/h
http://info.liguedesconducteurs.org/verite-80kmh/

L’autre "scandale" du diesel dont on ne parle jamais
http://www.challenges.fr/economie/20140320.CHA1822/automobile-et-pollution-aux-particules-fines-l-autre-scandale-du-diesel.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

Tout simplement magnifique.
http://www.speedhunters.com/2014/06/remember-corollas-cool/

Le jour d'après - A court de pétrole.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu il y en trop d'un coup la Mathieu! Laughing 
J'ai déjà assez de truc a lire pour l'Australie moi! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un connait un site regroupant tous les rasso mensuel breton?

Je sais qu'il y en a à Plougastel, Apigné à Rennes et au MIN à Nantes le dimanche matin mais je ne sais jamais lequel c'est.

En passant que la 4 voies à coté de l'hyper U d'Yffiniac j'en ai déjà vu plusieurs mais je ne sais pas si c'est régulier ou pas, il me semble qu'il y a quelque chose aussi des fois sur le port du Légué à St Brieuc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il n'y en as pas, hinac un ancien membre avais bosser sur un site regroupant tout les rasso jap de france mais c'est tomber a l'eau  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ca me donne des idées ton truc   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait deja bien de faire avec tous les rassos bretons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je disais pas que pour les japs mais faire un site pour répertorier tout les rassos toutes marques qui se déroule en bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
Je ne parlais pas forcément de rasso jap mais un truc où on peut se rincer l’œil quoi.


Va sur une plage naturiste tu pourra te rincer l'œil... sac 


Alors Plougastel c'était Hier, donc le dernier de chaque moi.
Apigné c'est le deuxième dimanche de chaque moi(a confirmer, le rasso de quimper me met le doute)
Yffiniac je connait pas.
Les Mines je demanderais a mon cousin ce week end il devrait pouvoir me dire.
Et même si t'est motivé il y a Cholet(49) le deuxième dimanche mais une fois tout les deux mois, en l'occurrence les mois impaires. Et la bas il y a du niveau, plusieurs Venturi a chaque fois, une Ultima GTR la dernière fois, souvent une ou deux Countach, des fois une Espada, quelques ricaine genre Charger 70', Hudson 49 façon Nascar des 50", Corvette C7, plusieurs Ferrari forcément, quelques jap' dont plusieurs rototo, de l'anglaise de port de la Lotus 21 des années 60" à la Eleven (barquette homologué) de notre époque... Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1er dimanche du mois apigné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi je suis "a pigné" a partir du 10 du mois  Razz 652456 652456 652456   boulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
1er dimanche du mois apigné  Smile

Ah merci! Donc c'était le dimanche suivant l'ancien rasso de Quimper, c'est pour sa que j'avait un doute! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...