Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

50ème rasso mensuel CJC Sud (Lorient)

Messages recommandés

:: Rasso mensuel CJC Sud à Lorient ::
- Vendredi 20 juin 2014 -




Bienvenue au rasso mensuel CJC Sud !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, JSI, etc ... ).



Le rendez-vous sera donc le vendredi 20 juin au parking couvert de Géant côté station essence à Lanester (s'il pleut et/ou il fait nuit, nous serons en bas, sinon nous serons en haut).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J.).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme, il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Donald, KFC ou un restau à partir de 21h. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient/Lanester. Après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester, au "Tonneau de bière" à Lorient pour se réchauffer. S'il fait beau, on peut se trouver un lieu pour un shooting photo.


Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)


présent  Very Happy :
-Mathieu => primera
-vin's => s15
-~chef~ => s14a
-new-man= prélude
-Vince => r34
-manusw20 => mr2
-Rom.56 => r33 gtst
-Streize56 + madame => 650 bandits
-Rustler => peut-être en Ferio Wink
-Madame Rustler => MR2
-Luke + un pote => EG4
-Eddy => R34 GTT


peut être  Neutral  :
-...


absent  Sad  :
-Nasty
-Yken-sao
-Numero XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous acceptez les motos ? car j'ai pas encore la treize chez moi jla raméne que cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Streize56 a écrit:
vous acceptez les motos ? car j'ai pas encore la treize chez moi jla raméne que cet été !


oui pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
Streize56 a écrit:
vous acceptez les motos ? car j'ai pas encore la treize chez moi jla raméne que cet été !


oui pas de soucis Smile


ok alors présent avec ma copine :)et le 650 bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cinquantième rasso, il faudrait faire quelque chose Very Happy . Qui à une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present avec ma EM1 pour la 50eme je pense ke montra avec plusieur caisse de vannes (pas encore sur)


tchooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent en ek3 alpin on fait la route ensemble tk Wink on est 4-5 à partir de vannes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas pouvoir venir demain, j'ai perdu un ami donc pas trop le moral je viendrais le prochain coup avec la treize cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...