Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BryanEG

Commande pneus en ligne

Messages recommandés

Salut a tous j'aurai une petite question concernant l'achat de pneu , connaissez vous un site internet fiable pour acheter des pneus ?

j'ai bien vu allopneus mais y'as des personnes qui sont decu d'autres qui n'ont pas de probleme , du coup j'hesite , voila pourquoi je me tourne vers vous Smile

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allopneu est très bien, mais le problème c'est GLS, leur transporteur...
Du coup je me suis rabattu sur 123 et pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil pas de soucis chez 123 pneus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec allopneus j'avais pris les pneus de mon EG et ça été sans soucis, livrés très vite et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui avec 123pneus il m'avais dit 1semaine sa a pris 2jours donc c'est cool avec sa j'ai reçu deux trois bricoles pour l EG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour le retard mais sinon tu as 1001 pneu ou ta des prix très bas, j'ai commander des federal s’était pas chère et sa a mit deux jour à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te remercie mais c'est bon j'ai mes pneus ils sont montés et sa roule bien ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prochains quoi regarde déjà peut être au niveau des prix voir si tu sera avantager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute moi j'ai été voir sur feu vert et apparement c'est pas rès chère genre des toyo pour la fn donc du 225/45/17 sa me met 100 euros le pneu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serf de se faire chier et de fouiner sur internet en plus si tu as vu tu peut payer en plusieurs fois ça peut être pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...