Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Célia1

Foire expo sur le Japon à Pontivy (56)

Messages recommandés

Foire Expo du Pays de Pontivy Japon du 23 au 26 mai 2014



Un événement nouveau : la Foire Exposition du Pays de Pontivy

A l’initiative de l’association APOME et de Saint-Brieuc Expo Congrès, la Foire Expo du Pays de Pontivy est née de la volonté d’apporter au territoire du Centre Bretagne une Foire généraliste qui avait disparu. Forte de son expérience de la Foire Expo des Côtes d’Armor, et de ses choix gagnants en termes d’animations et de contenu de la manifestation, qui ont fait le succès de ses éditions depuis plus d’un demi-siècle, Saint-Brieuc Expo Congrès espère apporter à ce nouvel événement tout son savoir-faire.

L’objectif de la Foire Exposition du Pays de Pontivy est de réunir durant 4 jours, sur 7 000m2 (Safire 1 et Safire 2), 120 exposants du secteur  de l’habitat (construction, aménagement de la maison, meubles, décoration, jardin), de la gastronomie (produits du terroir),  de l’artisanat, de l’automobile et des loisirs…

L’ambition de la Foire Exposition du Pays de Pontivy est de se positionner comme le grand rendez-vous économique départemental de printemps et de permettre aux exposants et aux visiteurs de se rencontrer pour faire des affaires dans un moment de convivialité, de fête et de découvertes. Afin de toucher un large public, nous allons présenter au sein de la manifestation, une Expo-Evénement de grande qualité, inédite dans le Morbihan, consacrée au Japon et invitant le visiteur à un voyage culturel et initiatique. Des animations en lien avec le thème seront proposées aux scolaires et au public.

L’Expo-Evénement : « JAPON, des samouraïs aux mangas »

Pensée comme une balade, l’exposition est une invitation au voyage pour découvrir le Japon d’hier et d’aujourd’hui. Sur un parcours de 500m2 et avec huit espaces, découvrez le Japon comme si vous y étiez, avec des échoppes d’artisans, de vrais jardins japonais reconstitués et des objets authentiques.

INFOS PRATIQUES

HORAIRES : La Foire Exposition du Pays de Pontivy est ouverte du vendredi 23 au lundi 26 mai 2014 de 10h à 19h (lundi 26 mai fermeture à 18h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressent comme expot,peut ètre élo sera intéressé pour y aller en famille,on aurais pu exposé nous,on en parlera ce soir célia  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'irais avec un ami en ae82 qui habite Pontivy :)je pense que ce sera le dimanche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je peux plus Sad c'est mon compte qui veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Sa me tente bien sa! Very Happy 


 Very Happy   Moi aussi, à voir ci on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde prend leur jap,alors je viendrai en gtr,si le temps est dégueux on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y suis allez c'est de la grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

98% du salon c'est le salon de l'habitat avec des vendeurs de fenetres/cheminée/canapé/isolation/fois gras/paté etc...etc..... même les voitures en expo sont des peugeot!!!!!

j'ai payer 5 euros pour faire le tour en même pas 5 mn!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai demander a toper l'organisateur pour me faire rembourser j'ai falli me faire tej par la sécurité tellement j'étais vénère  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des photos ,sa a l'aire bien pourri  facepalm  ,moi ,vince ,célia on a annulé,j'irai au bois a la place  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la même chose il y a deux trois ans à St Brieuc, il n'y avait qu'un seul hall sur le japon, le reste c'était un salon de l'habitat (c'est écrit sur l'affiche au passage), un salon gastronomique (saucissons, vin...) et les véhicules de loisir dehors ce n'était que des camping cars.

Cette année c'était l’Amazonie à St Brieuc, c'était la même chose, un hall sur l'Amazonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il mette des grosses affiches un peu partout dans le morbihan,comme si c'était un évenement  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui c'est ca qui ma gonfler :il font une affiche avec marquer en gros JAPON, les couleur de l'affiches sont au couleur du drapeau japonais et y'a une japonaise en gros et en petit il marque salon de l'habitat, ils auraient du inverser  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...