Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui2911

Remontage arbre de transmission arrière sur r32 GTR

Messages recommandés

Alors voilà impossible de renquille labre de transmission arrière dans sont emplacement, pas le coté boite de l'arbre qui pause problème, mais l'arrière qui ressemble a une tripode de cardant, mais avec 6 billes, je vous met des photos pour mieux voir de quoi je parle:





On a beau mettre bien les billes en face avec plein de graisse sa ne rentre pas, y'a pas une technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment est monter l'ensemble des billes sur l'arbre?

normalement sur les cardans (je sais c'est pas pareil) , il faut monté les billes avec la cage dans le "socle (tulipe)" avec un angle élevé presque de travers , tu enfile l'arbre dans la cage (doit être cannelé au centre) et fixe le tout avec un circlips!


Pour moi tu essais de faire un truc à l'envers à moins que tu l'ai sortie comme ça?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sorti sens forcé, mais pas en face en fait, larbre etait de travers quand c'est sorti, droit en face sa ne sortai pas, les billes etait bien en place comme sa dans leur emplacement sinon.

Après l'emplacement ou elle ce trouve est en biais, pareil dans la "cloche" du coup on a bien fait attention de tout bien aligné, mais rien ne fait sa rentre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en biais il ne rentre plus  ? faut mettre l'angle maxi possible , en plus je ne sais pas si c'est la photos mais on dirait qu'il y a une distance différente  entre les trous ce qui signifirais qu'en plus de le rentré en biais il faut que la cage de bille soit au bon cran pour que tout cela rentre

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que depuis le debut on essaie de le rentré droit...
On va essayer avec l'angle maxi comme tu dit.
Et oui il y a une distance différentes, on a remarque, en pluss les trou on vont les bille ne sont pas droit a l'intérieur mais vont de travers.

On test et je vous dit ce que sa donne, merci pour les idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi Smile il fallait le faire rentré en biais c'était bien sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...