Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui2911

R32 GTR

Messages recommandés

Gui29 a écrit:
La preuve qu'il faut pas prendre sa cu l'état, pour ibfo il avait 5000km l'embrayage ^^ lol

Mega lol

Les embrayages c'est vraiment galère ... limite tu prends de l'OEM ça tient mieux qu'un paquet de merdes dites "stage 1, 2, 3 " ... -_-

Invité

ca dépend des marques en fait , y'a des vrai marques et des pseudo marques, en embrayage par exemple :

-exedy/XTD des trucs comme ça faut pas prendre , spec c'est du tres bon matos Smile

c'est comme japspeed/d2 racing/ zenky/ toyosport/ megan racing / rota etc..... soit c'est du no name badger ou alors des marques mais de faibles qualité.

par exemple en kit gros frein prenez pas k-sport ou d2 racing mais de l'upgrade OEM la c'est du bon  Twisted Evil  et qui dure Smile

exemple (sur s13 ) : freins de z32 ou z33

k-sport et d2 c'est pas mal mais faut pas oublier que c'est concu pour la compétition ils freinent dure mais pas longtemp, en compète les mecs s'en foutent ils sont sponsoriser ils payent pas  Laughing 

Pas faux ce que tu dit!
Vaux mieux prendre de la qualité tout de suite que des marque a pas cher qui ne tienne pas forcément dans la durée...

Sinon du coup demain j'envoie le volant moteur en rectification, il a un peut chauffé avec l'embrayage pourri, sa permettra de partir sur une base saine du coup! Smile
Je le récupère dans la journée et normalement tout sera remonté d'ici ce weekend  bounce 

duncEG a écrit:
On va gérer on na toute lapreme pour ca

Vous piquez les yeux les gars sérieux  Shocked lol! 

Yahoo une R32 Very Happy Elle a l'air propre en plus, prends-en soin  Cool 

haha la voila ! bon courage a toi pour les interventions a faire ! une fois terminer on se voit par chez moi Wink je suis curieux de voir la grosse ronronné !

tomz2escargot a écrit:
haha la voila ! bon courage a toi pour les interventions a faire ! une fois terminer on se voit par chez moi ;)je suis curieux de voir la grosse ronronné !

Ce weekend si tout ce passe bien je passe te voir avec!
La on touche presque au bout, il nous reste l'abre de transmission arrière a monté, qui est bien galère a remetre, et la purge de l'attesa!
Donc si on arrive a s'en sortir avec ce ***** d'arbre, demain elle tourne normalement  bounce bounce bounce

Enfin c'est pas gagner un tube de graisse et on l'a même pas enclencher mais bon on n'y croit

Cette saloperie d'abre de transmission nous aura bien emmerdé tout l'aprem :

Mais on aura fini par y arrivé! Quel soulagement Smile

Du coup après sa il ne restait plus que la purge de l'attesa a faire, sens soucis et premier démarrage effectué, tout a l'air au point, premier tour de roue pour demain, juste trop impatient Smile

Oui je m'en doutais que sa ne serait pas simple! Enfin sa en valait bien la chandelle, j'ai fait les premier tour de roue avec cet aprem, un pur régal!  Very Happy 

Voila quelques photos vite fait, je ferais un petit shooting bientôt Smile

Titou a écrit:
Elle est vraiment magnifique  love 

ouai , les photos d'elles dehors ça fais plaisir grave ..(petit rodage quand meme?)

a l'interieur ta pas mis ? je voulais te demander si sur ton arceau ya la diagonale ? on voit pas bien sur tes photos

si j'aurais su j'aurais peut-etre pu la racheter a japall,mais j'avais deja ma 14,il comptais pas encore la vendre en plus jcrois
je las trouve vraiment cool cette r32 encore une fois Very Happy 

le couvre culasse  Laughing

Oui petit rodage, j'ai même pas encore touché au hight boost, je suis sage avec elle ^^

Non y a pas la diagonale, les banquette y sont toujours et utilisable.

Moi je ladore le couvre culasse!

Aller deux autres petites photos, un vrais régal de ce baladé avec sa!  bounce 

Gui29 a écrit:
Oui petit rodage, j'ai même pas encore touché au hight boost, je suis sage avec elle ^^

Non y a pas la diagonale, les banquette y sont toujours et utilisable.

Moi je ladore le couvre culasse!

moi aussi j'aime bien le couvre culasse , mais venant de japall  Laughing 

merci pour ces photos , j'adore la voir^^

ah ok elle est mode street c'est super (meme si je surkif la diag)
tu croit ke je pourrrait faire un tour a l'occaz avec toi , je serai aux anges  Embarassed

Y'aura bien l'occasion que tu monte dedans a un rasso ou autre, Enfin du coté de Lorient j'y vais pas vraiment, c'est juste l'autre bout de la Bretagne pour moi  Laughing

oh oui sa fait du bien une bonne ballade en gtr,on ce sent invincible  Twisted Evil 

que c'est beau une R32 gtr  I love you , bien hâte de la revoir Smile

vraiment une bombe cette 32 !! bien de l'avoir remis en route c'est cool !! bonne route au plaisir de la croisé  Cool Cool 

Quelques photos prise pendant un rassemblement balade dimanche dernier a Binic.

Trés belle 32
Avec un sacré bruit tu ma fait sursauté en me doublant une nuit début juillet sur la route de roscoff j étais avec ma mr2

Pff elle est vraiment belle j'suis dégouté ... j'adore les 32 , c'est quand qu'tu reviens a un rasso nord que je puisse la voir ? (Et que tu me paye un tour  What a Face ) ^^

mr2bzh22 a écrit:
Trés belle 32
Avec un sacré bruit tu ma fait sursauté en me doublant une nuit début juillet sur la route de roscoff j étais avec ma mr2

Ah c'était toi ^^ Je me disait bien que je l'avait déjà vu sur le forum cette mr2!

Artufur a écrit:
Pff elle est vraiment belle j'suis dégouté ... j'adore les 32 , c'est quand qu'tu reviens a un rasso nord que je puisse la voir ? (Et que tu me paye un tour  What a Face ) ^^

Je suis venu vendredi... sens ma voiture ^^ lol
Sinon je ne sais pas, le mois prochain suivant la météo et si y'en a bien un par rapport au bjce qui est proche, sinon au bjce c'est sur que j'y serais avec!

La elle est sur chandelle, gros entretient dessus après avoir un peut roulé avec depuis que je l'ai, sa ne lui fera pas de mal, tout les filtre, bougies, huiles, joint échappement et je vais surement avoir un roulement de roue a faire si c'est bien sa qui fait du bordel (on dirait un avion quand je roule tellement sa siffle a une certaine vitesse lol)

[quote="Gui29"]
mr2bzh22 a écrit:
Trés belle 32

Ah c'était toi ^^ Je me disait bien que je l'avait déjà vu sur le forum cette mr2!

Oui c était moi ^^

• Créer...