Kenta11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Gui29 a écrit:La preuve qu'il faut pas prendre sa cu l'état, pour ibfo il avait 5000km l'embrayage ^^ lolMega lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Les embrayages c'est vraiment galère ... limite tu prends de l'OEM ça tient mieux qu'un paquet de merdes dites "stage 1, 2, 3 " ... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 pas faux,ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 ca dépend des marques en fait , y'a des vrai marques et des pseudo marques, en embrayage par exemple : -exedy/XTD des trucs comme ça faut pas prendre , spec c'est du tres bon matos c'est comme japspeed/d2 racing/ zenky/ toyosport/ megan racing / rota etc..... soit c'est du no name badger ou alors des marques mais de faibles qualité.par exemple en kit gros frein prenez pas k-sport ou d2 racing mais de l'upgrade OEM la c'est du bon et qui dure exemple (sur s13 ) : freins de z32 ou z33 k-sport et d2 c'est pas mal mais faut pas oublier que c'est concu pour la compétition ils freinent dure mais pas longtemp, en compète les mecs s'en foutent ils sont sponsoriser ils payent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pas faux ce que tu dit!Vaux mieux prendre de la qualité tout de suite que des marque a pas cher qui ne tienne pas forcément dans la durée...Sinon du coup demain j'envoie le volant moteur en rectification, il a un peut chauffé avec l'embrayage pourri, sa permettra de partir sur une base saine du coup! Je le récupère dans la journée et normalement tout sera remonté d'ici ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 mai 2014 hâte de la voir tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 12 mai 2014 On va gérer on na toute lapreme pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 12 mai 2014 duncEG a écrit:On va gérer on na toute lapreme pour caVous piquez les yeux les gars sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 mai 2014 pas possible je vient de prendre une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Yahoo une R32 Elle a l'air propre en plus, prends-en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 13 mai 2014 haha la voila ! bon courage a toi pour les interventions a faire ! une fois terminer on se voit par chez moi je suis curieux de voir la grosse ronronné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 13 mai 2014 tomz2escargot a écrit:haha la voila ! bon courage a toi pour les interventions a faire ! une fois terminer on se voit par chez moi ;)je suis curieux de voir la grosse ronronné ! Ce weekend si tout ce passe bien je passe te voir avec! La on touche presque au bout, il nous reste l'abre de transmission arrière a monté, qui est bien galère a remetre, et la purge de l'attesa!Donc si on arrive a s'en sortir avec ce ***** d'arbre, demain elle tourne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Enfin c'est pas gagner un tube de graisse et on l'a même pas enclencher mais bon on n'y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Cette saloperie d'abre de transmission nous aura bien emmerdé tout l'aprem :Mais on aura fini par y arrivé! Quel soulagement Du coup après sa il ne restait plus que la purge de l'attesa a faire, sens soucis et premier démarrage effectué, tout a l'air au point, premier tour de roue pour demain, juste trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Super , quel galère mais tu ty attendait , nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui je m'en doutais que sa ne serait pas simple! Enfin sa en valait bien la chandelle, j'ai fait les premier tour de roue avec cet aprem, un pur régal! Voila quelques photos vite fait, je ferais un petit shooting bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Titou a écrit:Elle est vraiment magnifique ouai , les photos d'elles dehors ça fais plaisir grave ..(petit rodage quand meme?)a l'interieur ta pas mis ? je voulais te demander si sur ton arceau ya la diagonale ? on voit pas bien sur tes photossi j'aurais su j'aurais peut-etre pu la racheter a japall,mais j'avais deja ma 14,il comptais pas encore la vendre en plus jcrois je las trouve vraiment cool cette r32 encore une fois le couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Oui petit rodage, j'ai même pas encore touché au hight boost, je suis sage avec elle ^^Non y a pas la diagonale, les banquette y sont toujours et utilisable.Moi je ladore le couvre culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Aller deux autres petites photos, un vrais régal de ce baladé avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Gui29 a écrit:Oui petit rodage, j'ai même pas encore touché au hight boost, je suis sage avec elle ^^Non y a pas la diagonale, les banquette y sont toujours et utilisable.Moi je ladore le couvre culasse! moi aussi j'aime bien le couvre culasse , mais venant de japall merci pour ces photos , j'adore la voir^^ah ok elle est mode street c'est super (meme si je surkif la diag)tu croit ke je pourrrait faire un tour a l'occaz avec toi , je serai aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Y'aura bien l'occasion que tu monte dedans a un rasso ou autre, Enfin du coté de Lorient j'y vais pas vraiment, c'est juste l'autre bout de la Bretagne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mai 2014 oh oui sa fait du bien une bonne ballade en gtr,on ce sent invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 que c'est beau une R32 gtr , bien hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mai 2014 vite une photo avec toute les sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ouais sa serait cool d'avoir une photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 c'est largement faisable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 mai 2014 vraiment une bombe cette 32 !! bien de l'avoir remis en route c'est cool !! bonne route au plaisir de la croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 18 mai 2014 YKEN-SAO a écrit:vite une photo avec toute les sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Venez tous a l'expo de la porte ouverte qui est organisée par un ami et Yoshi! /t4261-venez-exposer-vos-vehicules-japonais-anciens-rares-ou-atypiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Quelques photos prise pendant un rassemblement balade dimanche dernier a Binic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mai 2014 belle photo,elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 4 août 2014 Trés belle 32Avec un sacré bruit tu ma fait sursauté en me doublant une nuit début juillet sur la route de roscoff j étais avec ma mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Pff elle est vraiment belle j'suis dégouté ... j'adore les 32 , c'est quand qu'tu reviens a un rasso nord que je puisse la voir ? (Et que tu me paye un tour ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 10 août 2014 mr2bzh22 a écrit:Trés belle 32Avec un sacré bruit tu ma fait sursauté en me doublant une nuit début juillet sur la route de roscoff j étais avec ma mr2 Ah c'était toi ^^ Je me disait bien que je l'avait déjà vu sur le forum cette mr2!Artufur a écrit:Pff elle est vraiment belle j'suis dégouté ... j'adore les 32 , c'est quand qu'tu reviens a un rasso nord que je puisse la voir ? (Et que tu me paye un tour ) ^^Je suis venu vendredi... sens ma voiture ^^ lolSinon je ne sais pas, le mois prochain suivant la météo et si y'en a bien un par rapport au bjce qui est proche, sinon au bjce c'est sur que j'y serais avec!La elle est sur chandelle, gros entretient dessus après avoir un peut roulé avec depuis que je l'ai, sa ne lui fera pas de mal, tout les filtre, bougies, huiles, joint échappement et je vais surement avoir un roulement de roue a faire si c'est bien sa qui fait du bordel (on dirait un avion quand je roule tellement sa siffle a une certaine vitesse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 13 août 2014 [quote="Gui29"]mr2bzh22 a écrit:Trés belle 32Avec un sacré bruit tu ma fait sursauté en me doublant une nuit début juillet sur la route de roscoff j étais avec ma mr2 Ah c'était toi ^^ Je me disait bien que je l'avait déjà vu sur le forum cette mr2!Oui c était moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites