Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui2911

R32 GTR

Messages recommandés

Alors voila la nouvelle qui viens remplacé la S2000 Smile
Certain l'on peut être déjà vu, c'est l'ancienne a Japall, elle n'est pas parti bien loin du coup ^^

Elle ne roule pas encore, l'embrayage est a changer, mais les travaux on déjà commencé, un embrayage Spec stage 3+

Voila quelques photos, au chaud dans sont nouveau garage  Laughing J'en ferais d'autre dès qu'elle roule!









Sinon voila un peut ce qui ce cache sous la bête :

Moteur

2.6l twin turbo
2 turbo N1 de 34 gtr
pompe a huile N1
pompe a essence gros débit
gros injecteur
joint de culasse HKS
Admission HKS
ligne en 3,5 pouce HKS
mapping ECU
low boost 0.9b environ 370ch
hight boost 1.3b environ 460ch
dump greddy RS


chassis

jante BBS RGR 17
4 Federal RS-R 255/40/17
amorto Tein HA
Freinage brembo de R34 gtr Av et Ar
disque brembo Av Ar
plaquette Ferrodo DS2500 Av et Ar
durite de frein driftworks

intérieur

arceau N1
compteur nismo 320km/h
mano de boost greddy
wide bande
mano température huile greddy
mano pression huile greddy
boost controleur HKS
turbo timer HKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours pas en plaques francaises,depuis le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non toujours pas ^^ et je suis pas pressé de la mettre en plaque Française vu ou j'habite, mais je compte le faire d'ici quelques temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu qu'une fois,on en a pas beaucoup en plus,content pour toi,vite qu'elle roule,mais pour la faire homologuer avec les arceaux faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me pause pas de problème le fait qu'elle ne soit pas homologué, jai roulé en tout 3 ans et demi en plaque anglaise, au contraire meme je préfère. lol

L'arceau est boulonné, donc demontable, du coup pas de soucis de ce côté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l ex a japallou membre brs c est sa ?
Belle bête , apparemment sur piste il devait s éclater avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan,mais je voulais dire au niveau legislation......tu fais quoi en cas de controle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien cella!

Je ne me suis jamais fait contrôler, en même temps faut savoir que je suis a Roscoff la ou il y a les Ferry pour l'Angleterre, du coup des anglais par chez moi yen a partout ^^
Et sinon le v5 est vierges je peut toujours leurs dire que c'est une voiture que l'on me prête.
Niveau assurance ya pas de soucis je peut l'assuré aussi.
Après c'est pas très legal tout sa, mais temps qu'il n'y a pas de gros accident ou que je ne fait pas de grosse connerie normalement jai pas de gros soucis a avoir.
A part ne pas avoir a me soucier des radar et des amandes de stationnement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est toi qui l'as acheter alors!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cool !!elle reste en Bretonnie !!
elle est tienne maintenant alors ok  queen 

l'embrayage spec est souple a ce qu'il parait ca devrait le faire  ...jai hate de la revoir  , elle envoie grave celle -la  pirat 

je la preferais avec les autres roues par contre ,question de gout sans doute ; jtrouve que le chrome lui va pas (meme si les bbs brille plus trop^^)

tu pourra peut-etre mettre des photos des travaux ? c'est toujours chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rouler aussi en plaque uk pendant 1 an avec la gtst,j'ai voyager avec et aucun souci,mais bon c'est toujour risqué de ce faire prendre,tu moment que tu es sage avec tu passera partout,sinon c'est la fourrière  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrais dire les jantes déport chromé j'aime pas, quel que soit la voiture ^^
Mais la comme tu dit le deport est a moitié mat, eu coup sa me gêne pas trop, je trouve que sa lui va plutôt bien Smile
Je pense que je repeindrais les jantes après, avec le deport mat quoi, car le modèle en lui même j'aime bien! ^^

La déjà l'embrayage, les vidanges, moteur, boite, pont ect et quelques petit détails, je vais essayer de faire quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a eu la modif sur le vilo dessus avec le crank collar sur la portée d'entrainement de la pompe a huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance sa na pas été fait non, après de ce que j'en ai vu, temps qu'on ne la maltraite pas normalement ya pas de soucis.
C'est les haut regime a répétition et rupteur que sa n'aime pas, enfin c'est ce que j'ai compris ^^
Après tout le reste a déjà été fiabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot les  prises et pertes de regimes brutales qui mettent des a coups dans la portée d'entrainement de la pompe.....a force,ca la matte et ca finit par l'arrondir....

en comparaison,c'est comme un embrayage:

une bagnole qui fait des longs trajets en 5e sans changements de rapports va beaucoup moins user son embrayage qu une bagnole qui fait de la ville(100m.....stop....150m....stop....etc)

si t'as l'occasion de demonter la face avant,moi a ta place je verifierais l'etat (ca va te couter un joint spi a 20€)....mais au moins tu seras sur.....

Après tout le reste a déjà été fiabilisé.



le crank collar et la pompe a huile,c'est les 1er trucs a fiabiliser sur un rb26 S1.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vois, après je ne serais pas un violent avec les changements de régime. Je comprends mieux du coup,je verrais sa d'ici la prochaine vidange du coup, surtout si on peut y jeté un oeil juste en changent un joint spy.
Je connais vraiment mal les moteur Nissan encore, c'est nouveau pour moi qui n'ai eu que des Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG OMG OMG OMG OMG

Je suis hyper fan des R32 ... et celle la est superbe !

Tu viens vendredi ? O:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe a huile,c'est grosso modo comme les sr20:



la pompe a huile,c'est la ou y'a le gros trou sur la facade......justement la,il n'y a pas le spi,tu peux voir le rouet de pompe et la portée d'entrainement du vilo......faut enlever le radia,par contre,et la poulie damper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non elle ne roulera pas encore d'ici vendredi Sad
La semaine prochaine je pense, eu coup le mois prochain je viendrais avec Smile

Ah d'accord je vois mieux le délire, merci pour les infos, bien utile pour moi qui arrive dans un monde inconnu la! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la revue tech pour toutes les sky,si tu veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage ... Mais tu peux quand même bouger l'ITR hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa peut être intéressant les revue technique ouais Smile

Possible que jy passe en itr oui, vu que je suis a loudeac la en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gui29 a écrit:

je suis a loudeac la en plus ^^


pauvre fou!!!!  lol! lol! 


j'y vie et j'ai hâte d'en partir  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui regarde son post , il me semble q'il avait galerer pour la distri(la damper etait limite soudé) il as peut etre fait en meme temps

moi perso je le ferait direct , apres chacun fais a sa sauce mais bon

pour l'huile si je peux te donner un conseiller ? de la RED LINE , cette huile est vraiment ouf , surtout pour les boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie pas de chance pour toi d'y habiter, moi j'y passe souvent c'est tout ^^ lol

Ah oui, ben je le ferais bien, mais si je doit vraiment faire la modif, faut sortir le bloc, tombé le vilo et tout non? C'est du boulot ^^
J'ai mi de la igol ceramic f1 en 10w60, le reste des vidanges, boite et pont il ma laissé de la minerva, je pense que je vais mettre sa du coup, pour la suite je prendrais autre chose je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu,le post.... Wink 


on voit bien la difference entre la pompe a eau n1 et la standard,avec moins de pales pour eviter la cavitation....


je vais aller lire ca jusqu'au bout..... Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
Kenta a écrit:

pour l'huile si je peux te donner un conseiller ? de la RED LINE , cette huile est vraiment ouf , surtout pour les boites



tu vas etre surpris.....

http://www.animegame.com/cars/Oil%20Tests.pdf


c'est ouf ton liens
quel marque utilise tu ? depuis que tu a vue ça , tu te dit que ce huile qui casse les pieces ? en gros c'est ça ? la royal purple est pas si chere et est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou le test des huile la! Je connaissais même pas la Royale purple, mais sa a l'air intéressant comme huile du coup!

Et intéressant le sujet sur le forum la aussi.
Après comme je disais je suis pas encore très chaud a sortir le moteur et tout pour sa, sa fait bcp de taf, verra bien par la suite.
Déjà réussir a faire l'embrayage serait pas mal, car sa déjà c'est une belle galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:

quel marque utilise tu ?


la royal purple....y'a UN revendeur en france

http://boutique.lr-performance.net/huiles-et-fluides/323-royal-purple-motor-oil.html

il vaux mieux prendre le conditionnement en 19 litres,ca revient a 15€/l......quitte a s'y mettre a plusieurs.....

la valvoline,y'a un distributeur a coté de caen......tarifs equivalents..........

depuis que tu a vue ça , tu te dit que ce huile qui casse les pieces ?  


j'ai pas compris,manque des mots.....


C'est fou le test des huile la! Je connaissais même pas la Royale purple, mais sa a l'air intéressant comme huile du coup!


c'est pas tres connu,parce que ca se vends essentiellement de l'autre coté de l'atlantique.....

mon frangin qui habite en australie m'a dit qu'on en trouvait dans presque tous les magasins auto de melbourne,comme la penrite,par exemple....qui est produite la bas


au plus près en france,c'est marseille ou la belgique

http://www.penriteoil.com.au/europe_locator.php


Déjà réussir a faire l'embrayage serait pas mal, car sa déjà c'est une belle galère!



ah ca,c'est toutes les 4 roues motrices....... Smile 

j'ai fait celui d'un defender td5 et d'un navara recemment,je suis pas fan du tout...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas des nismo mais des ultralite a ce que ma dit japall, de la réplique lourde donc et en 18 ^^
Donc c'est pas plus mal qu'elle soit sur des bbs maintenant, sa fait plus d'époque en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
,il est a vendu japall


il LES a venduES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai heureusement qu'on n'était à plusieurs ses pas une jap pour rien elle et toute serrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide madsnacke29 et duncEG, clair qu'elle est lourde!

Du coup voila la boite est par terre, voilà l'état de l'embrayage! Les photos parle mieux d'elle même :



L'état de l'embrayage, vraiment mort! C'était un exedy, et sa m'étonnerais que c'était un stage 4.



Et voila le nouveau, il parait bien solide, c'est autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exedy faut pas prendre ca  No  spec c'est du bon  Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve qu'il faut pas prendre sa cu l'état, pour ibfo il avait 5000km l'embrayage ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...