Gui2911 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Alors voila la nouvelle qui viens remplacé la S2000 Certain l'on peut être déjà vu, c'est l'ancienne a Japall, elle n'est pas parti bien loin du coup ^^Elle ne roule pas encore, l'embrayage est a changer, mais les travaux on déjà commencé, un embrayage Spec stage 3+Voila quelques photos, au chaud dans sont nouveau garage J'en ferais d'autre dès qu'elle roule!Sinon voila un peut ce qui ce cache sous la bête :Moteur2.6l twin turbo2 turbo N1 de 34 gtrpompe a huile N1pompe a essence gros débitgros injecteurjoint de culasse HKSAdmission HKSligne en 3,5 pouce HKSmapping ECUlow boost 0.9b environ 370chhight boost 1.3b environ 460chdump greddy RSchassisjante BBS RGR 174 Federal RS-R 255/40/17amorto Tein HAFreinage brembo de R34 gtr Av et Ardisque brembo Av Arplaquette Ferrodo DS2500 Av et Ardurite de frein driftworksintérieurarceau N1compteur nismo 320km/hmano de boost greddywide bandemano température huile greddymano pression huile greddyboost controleur HKSturbo timer HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bel achat , hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 elle est toujours pas en plaques francaises,depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Et non toujours pas ^^ et je suis pas pressé de la mettre en plaque Française vu ou j'habite, mais je compte le faire d'ici quelques temps quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Gtr 32 c est vraiment beau !hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2014 j'ai cru en voir une dans un garage a pont de buis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 et tu fais comment pour rouler avec,du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 mai 2014 je l'ai vu qu'une fois,on en a pas beaucoup en plus,content pour toi,vite qu'elle roule,mais pour la faire homologuer avec les arceaux faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Sa me pause pas de problème le fait qu'elle ne soit pas homologué, jai roulé en tout 3 ans et demi en plaque anglaise, au contraire meme je préfère. lolL'arceau est boulonné, donc demontable, du coup pas de soucis de ce côté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ah l ex a japallou membre brs c est sa ? Belle bête , apparemment sur piste il devait s éclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 nan,mais je voulais dire au niveau legislation......tu fais quoi en cas de controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui c'est bien cella!Je ne me suis jamais fait contrôler, en même temps faut savoir que je suis a Roscoff la ou il y a les Ferry pour l'Angleterre, du coup des anglais par chez moi yen a partout ^^Et sinon le v5 est vierges je peut toujours leurs dire que c'est une voiture que l'on me prête. Niveau assurance ya pas de soucis je peut l'assuré aussi.Après c'est pas très legal tout sa, mais temps qu'il n'y a pas de gros accident ou que je ne fait pas de grosse connerie normalement jai pas de gros soucis a avoir.A part ne pas avoir a me soucier des radar et des amandes de stationnement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 7 mai 2014 très belle acquisition :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 ha c'est toi qui l'as acheter alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bien cool !!elle reste en Bretonnie !!elle est tienne maintenant alors ok l'embrayage spec est souple a ce qu'il parait ca devrait le faire ...jai hate de la revoir , elle envoie grave celle -la je la preferais avec les autres roues par contre ,question de gout sans doute ; jtrouve que le chrome lui va pas (meme si les bbs brille plus trop^^)tu pourra peut-etre mettre des photos des travaux ? c'est toujours chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 mai 2014 moi j'ai rouler aussi en plaque uk pendant 1 an avec la gtst,j'ai voyager avec et aucun souci,mais bon c'est toujour risqué de ce faire prendre,tu moment que tu es sage avec tu passera partout,sinon c'est la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 A vrais dire les jantes déport chromé j'aime pas, quel que soit la voiture ^^Mais la comme tu dit le deport est a moitié mat, eu coup sa me gêne pas trop, je trouve que sa lui va plutôt bien Je pense que je repeindrais les jantes après, avec le deport mat quoi, car le modèle en lui même j'aime bien! ^^La déjà l'embrayage, les vidanges, moteur, boite, pont ect et quelques petit détails, je vais essayer de faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 y'a eu la modif sur le vilo dessus avec le crank collar sur la portée d'entrainement de la pompe a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 A ma connaissance sa na pas été fait non, après de ce que j'en ai vu, temps qu'on ne la maltraite pas normalement ya pas de soucis.C'est les haut regime a répétition et rupteur que sa n'aime pas, enfin c'est ce que j'ai compris ^^Après tout le reste a déjà été fiabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est plutot les prises et pertes de regimes brutales qui mettent des a coups dans la portée d'entrainement de la pompe.....a force,ca la matte et ca finit par l'arrondir....en comparaison,c'est comme un embrayage:une bagnole qui fait des longs trajets en 5e sans changements de rapports va beaucoup moins user son embrayage qu une bagnole qui fait de la ville(100m.....stop....150m....stop....etc)si t'as l'occasion de demonter la face avant,moi a ta place je verifierais l'etat (ca va te couter un joint spi a 20€)....mais au moins tu seras sur.....Après tout le reste a déjà été fiabilisé.le crank collar et la pompe a huile,c'est les 1er trucs a fiabiliser sur un rb26 S1....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ouais je vois, après je ne serais pas un violent avec les changements de régime. Je comprends mieux du coup,je verrais sa d'ici la prochaine vidange du coup, surtout si on peut y jeté un oeil juste en changent un joint spy.Je connais vraiment mal les moteur Nissan encore, c'est nouveau pour moi qui n'ai eu que des Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 OMG OMG OMG OMG OMG Je suis hyper fan des R32 ... et celle la est superbe !Tu viens vendredi ? O:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 la pompe a huile,c'est grosso modo comme les sr20:la pompe a huile,c'est la ou y'a le gros trou sur la facade......justement la,il n'y a pas le spi,tu peux voir le rouet de pompe et la portée d'entrainement du vilo......faut enlever le radia,par contre,et la poulie damper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Et non elle ne roulera pas encore d'ici vendredi La semaine prochaine je pense, eu coup le mois prochain je viendrais avec Ah d'accord je vois mieux le délire, merci pour les infos, bien utile pour moi qui arrive dans un monde inconnu la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 j'ai la revue tech pour toutes les sky,si tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh dommage ... Mais tu peux quand même bouger l'ITR hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah sa peut être intéressant les revue technique ouais Possible que jy passe en itr oui, vu que je suis a loudeac la en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Une petite photo du compatiment moteur quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Gui29 a écrit: je suis a loudeac la en plus ^^pauvre fou!!!! j'y vie et j'ai hâte d'en partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oui regarde son post , il me semble q'il avait galerer pour la distri(la damper etait limite soudé) il as peut etre fait en meme temps moi perso je le ferait direct , apres chacun fais a sa sauce mais bon pour l'huile si je peux te donner un conseiller ? de la RED LINE , cette huile est vraiment ouf , surtout pour les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Aie pas de chance pour toi d'y habiter, moi j'y passe souvent c'est tout ^^ lolAh oui, ben je le ferais bien, mais si je doit vraiment faire la modif, faut sortir le bloc, tombé le vilo et tout non? C'est du boulot ^^J'ai mi de la igol ceramic f1 en 10w60, le reste des vidanges, boite et pont il ma laissé de la minerva, je pense que je vais mettre sa du coup, pour la suite je prendrais autre chose je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Kenta a écrit:pour l'huile si je peux te donner un conseiller ? de la RED LINE , cette huile est vraiment ouf , surtout pour les boites tu vas etre surpris.....http://www.animegame.com/cars/Oil%20Tests.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 http://www.gtr.co.uk/forum/52458-rb30-engine-conversion-lots-pics.htmlce rosbeff en parle un peu dans ça reconstruction moteur , jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bien vu,le post.... on voit bien la difference entre la pompe a eau n1 et la standard,avec moins de pales pour eviter la cavitation....je vais aller lire ca jusqu'au bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 nismo a écrit:Kenta a écrit:pour l'huile si je peux te donner un conseiller ? de la RED LINE , cette huile est vraiment ouf , surtout pour les boites tu vas etre surpris.....http://www.animegame.com/cars/Oil%20Tests.pdfc'est ouf ton liens quel marque utilise tu ? depuis que tu a vue ça , tu te dit que ce huile qui casse les pieces ? en gros c'est ça ? la royal purple est pas si chere et est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 8 mai 2014 hâte d'être à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est fou le test des huile la! Je connaissais même pas la Royale purple, mais sa a l'air intéressant comme huile du coup!Et intéressant le sujet sur le forum la aussi.Après comme je disais je suis pas encore très chaud a sortir le moteur et tout pour sa, sa fait bcp de taf, verra bien par la suite.Déjà réussir a faire l'embrayage serait pas mal, car sa déjà c'est une belle galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Kenta a écrit:quel marque utilise tu ? la royal purple....y'a UN revendeur en francehttp://boutique.lr-performance.net/huiles-et-fluides/323-royal-purple-motor-oil.htmlil vaux mieux prendre le conditionnement en 19 litres,ca revient a 15€/l......quitte a s'y mettre a plusieurs.....la valvoline,y'a un distributeur a coté de caen......tarifs equivalents..........depuis que tu a vue ça , tu te dit que ce huile qui casse les pieces ? j'ai pas compris,manque des mots.....C'est fou le test des huile la! Je connaissais même pas la Royale purple, mais sa a l'air intéressant comme huile du coup!c'est pas tres connu,parce que ca se vends essentiellement de l'autre coté de l'atlantique.....mon frangin qui habite en australie m'a dit qu'on en trouvait dans presque tous les magasins auto de melbourne,comme la penrite,par exemple....qui est produite la basau plus près en france,c'est marseille ou la belgiquehttp://www.penriteoil.com.au/europe_locator.phpDéjà réussir a faire l'embrayage serait pas mal, car sa déjà c'est une belle galère!ah ca,c'est toutes les 4 roues motrices....... j'ai fait celui d'un defender td5 et d'un navara recemment,je suis pas fan du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 avant elle avait des jantes nismo,il est a vendu japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'était pas des nismo mais des ultralite a ce que ma dit japall, de la réplique lourde donc et en 18 ^^Donc c'est pas plus mal qu'elle soit sur des bbs maintenant, sa fait plus d'époque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 YKEN-SAO a écrit:,il est a vendu japallil LES a venduES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 et puis zut mon français est rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Putain belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Je croi que je vais passé a roscoff moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bordel, le poids de la cochonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ouai heureusement qu'on n'était à plusieurs ses pas une jap pour rien elle et toute serrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci pour l'aide madsnacke29 et duncEG, clair qu'elle est lourde!Du coup voila la boite est par terre, voilà l'état de l'embrayage! Les photos parle mieux d'elle même :L'état de l'embrayage, vraiment mort! C'était un exedy, et sa m'étonnerais que c'était un stage 4.Et voila le nouveau, il parait bien solide, c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 exedy faut pas prendre ca spec c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 11 mai 2014 La preuve qu'il faut pas prendre sa cu l'état, pour ibfo il avait 5000km l'embrayage ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites