duncEG 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut, j'aimerai savoir qu'est ce qui serait le mieux pour mon châssis pour une utilisation route mais qui me permette déjà une stabilité et une précision que je sente direct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 mai 2014 a part mettre des barre anti rapprochement un peu partout ,combiné ,rabaissement,aprés je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 COILOVERS Direccttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 alors duncEG je te présente kenta kenta est franglais un coup il te parle francais un coup anglais alors il te dit : combiné fileté direct!!! et je dit +1 + barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 5 mai 2014 barre anti roulis ses pas mieux ? combinée sa attendra encore un peu je suis pas riche pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2014 barre anti-roulis ça change plutôt le comportement de la voiture (comprendre glisse de l'av ou de l'ar) , en fonction de la différence de diamètre entre l'AV et l'AR, alors que des barre anti rapprochement ne change pas le comportement de la caisse mais donne un meilleur feeling et renforce la caisse en conduite sport!les combinés c'est bien et pas bien , tout est une question de choix et d'utilisation et surtout quel tarage du ressort tu prend , c'est lui qui détermine le confort ou l'inconfort!le tarage du ressort est exprimé en kg/mm plus la valeur est élevé plus c'est raideen origine ça tourne entre 2 et 5 kg/mm du 7-8 devrait être pas mal sur une s14 du 10 ça commence à être raide la caisse va sauté les bosses sur route imparfaite mais meilleur feeling sur un "billard"perso pour voir un peut les tarages et tout j'ai regardé pas mal de "best motoring" il donne souvent le setup de caisse , tu peux voir certaine caisse avec du 20kg/mm , même sur circuit ça sautille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 franglais (^-^')economise et achete les combinés , moi par exemple je suis 7/5kg HSD pour une voiture de route c'est nickel ...les combinés c'est la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ouais ton combo parait pas mal au vu du poids de la caisse!C'est la base du tuning MEC!!! comme dirait les D-link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ou jante plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je te conseil BAR avant et arrière , et combinés filetés !! C'est deja pas mal comme setup !Rajoute des tirant des camber kits et c'est impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites