Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de mai 2014

Messages recommandés

Invité

j'ai eu une grosse pensée pour les motards mercredi et hier  Twisted Evil 

j'étais au circuit du val de viènne accompagner des amis motard pour une journée circuit organisé par le U2 team .

y'avais 4 poules :

-débutant
-intermédiaire 1
-intermédiaire 2
-confirmé

y'en avais comment ils envoyaient!!!!!!!!!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

ca ma donner en core plus envien de passer mon permis et de m'offrir un R6  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  le R1 me fait grave de l'oeil aussi mais non faut pas  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe tu m'étonne moi aussi j'aimerais bien mais bon la faut que je rachete une voiture :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la civic est cuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vient de voir  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe je me suis fait rentré dedans mercredi , tout le cul est defoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie  pale Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tient l'autre fois on parlait du mac do etc....

en rentrant du circuit on as manger mac do
-12.75 euros j'ai bouffer que la moitier tellement c'étais dégueu  facepalm  (2 cheese/ 1 coca/ 1 muffin/ 1 frite )

le lendemain je me suis fait un flunch a st brieuc
-10 euros tout rond :2 pains / 1 coca/ 1 fromage blanc / steack haché XL + légules a volonté

hier soir a quiberon
pizzeria :

-13 euros : 1 pizza/1 coca / 1 creme bruler

vous voyez quand je vous dit qu'on se faire des restau aux rasso Smile C'EST PAS PLUS CHERE!!!!!! Smile et 10 fois meilleure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas se prendre des cotes de boeufs c'est tout  lol! lol! 

a buffalo j'en ai pour 8 euros 90  lol! 

c'est pour ca que je mange jamais avec vous au mac do  lol!  moi 1h avant le rasso je suis au restau et je paye moins chère que vous  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour le prochian, si ce n'est pas dehors, on peux se faire un Buffalo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha j'irait peut être tient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon papier de l' assurance et c'est 50/50 ,du coup faut je retourne a mon assurance pour prendre rendez vous pour l'expertise de la vic , mais bon ils vont me dire qu'il ya trop de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent les experts mettent les voiture un peu accidenter en épave  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le prix que coute une voiture identique (même année, même kilométrage, les accessoires ne comptent pas bien sur) et tu sauras combien ils te rembourseront (tu es sensé pouvoir te racheter la même voiture). Si les réparations coutent plus cher que ça il y a des chances que l'expert la passe en épave effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vaut pas grand chose, c'est pour sa je me doute de la réponse de l' expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui celles la ne valent pas grand chose  No  1500 en moyenne  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe voila et je pense qu'il y a autant de frais donc je me fais pas d'illusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha putin  Sad 

si l'expert te donne 1000 euros et que t'as pas plus en budget y'a moyen de trouver des truc sympa en jap Smile

t'es toujours chez argouat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, pour moi, même s'il y a peu de frais, arrivé à un certain age, ils envoient la caisse direct à la casse :/ . Même si tu as les pièces. Ma P10 1.6l n'avait que le capot/aile/phare/cligno/PC, j'avais les pièces, mais non, à la casse :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu : oe toujours chez argouet lol

j'ai vais pas la l'envoyer en expertise, sa vaut pas le coup

du coup je vais plutôt chercher une nouvelle voiture ou essayer de trouver une ej2 avec moteur dans le sac et reprendre le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui savent de quoi je parlent :

mercredi je retourne chez vital concept pour 5 mois (mini peut être maxi) la ou je portait mes 30 tonnes par jours a la main et ou j'ai failli faire un infarctus a cause des 2X8  facepalm 

donc si du jour au lendemain vous avez plus de mes nouvelles c'est que je suis mort  lol! lol! 

y'en as qui vont me dire : mais t'es barges ou quoi???????????????????  affraid affraid 


non mais le truc c'est qu'il me reste que 2 mois de chômage et si je trouve rien c'est le RSA qui m'attend  Rolling Eyes  tant dis que la j'ai une paye qui rentre tout les mois et je recotise au moins 5 mois de chomage (si je claque pas avant  What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non y'a rien autrement a part des 3x8 et déja qu'en 2x8 je fait un infarctus alors en 3x8  facepalm 

j'y vais vraiment par desespoir  Sad  car je trouve que dale en horaires de journée et fin juillet j'ai plus de droit au chomage  affraid  alors je préfère ca que le RSA  Rolling Eyes  mais en même temp si je fini entre 4 planches c'est pas mieux  facepalm 

les médecin m'avait dit : "plus de 2x8!!!!!!!!" et moi j'y retourne  facepalm  porter mes 30 tonnes par jours et voir mes collègues se taper sur la gueule  Shocked 

en 2 ans et demi j'ai deposer 250 CV j'ai trouver que 3 CDD  Shocked Shocked Shocked  imaginez comment c'est ici  facepalm  j'ai hâte de tailler  bounce bounce bounce 

mais je sais plus ou je veut aller  Razz  a la base c'est lorient mais en même temp j'aime bien pontivy et vannes  Smile  du coup je sais plus  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:

mais je sais plus ou je veut aller  Razz  a la base c'est lorient mais en même temp j'aime bien pontivy et vannes  Smile  du coup je sais plus  facepalm 


Cherches du boulot dans les 3 villes et tu t'installes dans celle qui t'en donne.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah pontivy de ce coté la c'est mort  lol! 

mais vannes et lorient c'est autres chose  Twisted Evil  mais pour le momment je remet mon déménagement a plus tard, en 2 ans et demi j'en ai trop chier , j'ai perdu ma mère y'a 2 ans et demi, mon grand père y'a 6 mois et mon père y'a 1 mois bientot  Sad  et je parle des mois et des mois ou j'allais les voir a l'hosto tout les jours.

du coup la je me pose un peu et apres je verrait pour tailler  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez argouat c'est quasi que des horaires de journées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bon ils font plus les 2x8 eux?  scratch 

mais j'attend 2 réponses pour 2 autres postes beaucoup mieux!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans certains services mais beaucoup sont en journées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok je savait pas  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit Seb', cherche dans les villes qui t'intéresse, et installe toi ou il y a du boulot.
Je comprend que tu veuille faire une pause, mais faire une pause dans un lieu que tu déteste et qui te sort par les trous de nez, et allez bosser dans un endroit du même acabit, je croit pas que ce soit ce qu'il y ait de mieux, non? Wink 
Arrête de repousser ton déménagement, car une fois que tu l'aura fait, la tu pourra te poser et réellement te reposer. Wink 

Moi plus sa va, et plus sa me tente de partir en Australie ou au Japon, avec un visa de travaille de quelques mois, aller de petits boulots en petit boulots tout en me baladant dans l'un de ces deux pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que l'australie ca doit etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai plus que 2 mois de chomage, c'est chaud  pale  du coup la je pense que je vais me désinscrire, faire mes 5 mois peut être 11 si il me propose un autre CDD et apres je me réinscrit et je part Smile

je veut recotiser au chomage au cas ou je me plante (patron qui me prend en cdi et qui me tej pendant la période d'essais) et j'aimerait bien faire une formation aussi mais pour ca faut que je recotise  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je matin j'ai eu un rendez vous à ma banque et la banquière me dis qu'il font assurance aussi elle va pour me faire un devis pour la civic ...


"Heu pas possible c'est trop puissant" ,  scratch  si à quasiment 30ans je peux même pas assuré une ek4 ça craint  facepalm lol! ça doit être la puissance du VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça quand on veut faire le boulot des autres... Une banque c'est une banque, une assurance c'est une assurance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Je matin j'ai eu un rendez vous à ma banque et la banquière me dis qu'il font assurance aussi elle va pour me faire un  devis pour la civic ...


"Heu pas possible c'est trop puissant" ,  scratch  si à quasiment 30ans je peux même pas assuré une ek4 ça craint  facepalm lol! ça doit être la puissance du VTEC


J'adore !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...