Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muzca1

taille jantes --> pneumatiques

Messages recommandés

Euh sa me paraît tendu la  scratch 
Du 215 sur du 9 de large  Shocked facepalm 
Le 245 me paraît plus normal

Moi je suis en 8 de large avec du 235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut passer , mais sa te fera du flanc tendu assez severe je pense !!
Pour ma par , je suis en 9 de large et en 225 a l'avant !! Par contre en 265 a l'AR !! Smile
A voir l'effet que tu souhaite !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est mieux sa
En 8 de large devant met des pneus en 225 ou 235
En 9 de large derrière met du 255 ou 265

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trouvé sa :


Salut

AP1 Phase 1 (AP1130)
AV 205/55 89W 16*6.5 ET55
AR 225/50 92W 16*7.5 ET65

AP2
AV 215/45 87W 17*7.0 ET55
AR 245/40 91W 17*8.5 ET65

En théorie tu es censé garder le même ET que l'origine (comme le fait Honda d'ailleurs), ainsi c'est la largeur de la jante qui fera que ça va se déporter sur l'extérieur, mais aussi à l'intérieur Pour le look, tu peux affaiblir un peu l'ET ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci pour vos conseil meme si ca reste encore du latin
vous connaissez peut etre un bon vendeur de jantes sur vannes ou alentour qui serait trouver chaussures à mon pieds ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Bah a part norauto , feu vert ou des trucs du genre sa m étonnerait

Si t As rien contre de l occase

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/651975102.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/650243221.htm?ca=6_s



Yes merci mais ce ne sont que des phases 1 du coup pas les memes pneumatiques...

et puis je suis fan de la gueule du mec sur la premiere annonce  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET25  Shocked 
Sa veux dire que ta jante va être déporter de 3 cm devant et de 4 cm derrière vers l extérieur par rapport à l origine
Avec du 9 de large partout pas sur que sa passe mais après je peux rien te garantir je connais pas sur s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wuai c'est ce qu'il ma choqué aussi ET25 !!

j'ai pas compris mais c'est peut etre un indice plus faible sur les vendeurs en angletterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau le mec de chez rota un anglais qui parle francais aussi bien que ma grand mere

me répond dans un premier temps
Lien vers la page Honda S2000
http://www.rotashop.co.uk/Honda+S2000_c33739_33901_273180.htm
dépend de ce que vous voulez trop ressembler il ya des montures agressifs ci-dessous, mais peut exiger des mods pour les passages de roues ect,,, dépend aussi si la voiture est abaissée.


ce à quoi je lui répond :
Merci
je ne veux pas des mods pour les passages de roues et ma voiture n'est pas abaissé..
celles ci sont elles possibles ?
http://www.rotashop.co.uk/rota-fighter-17-9-5x100mm-5x114mm-et50-white-single-rim_p1040633.htm


ce à quoi il me répond :
Pour confirmer que vous auriez besoin de l'accessoire décalé 17 x 8 ET48 avant et 17 x 9 ET50 arrière, vous ne pouvez pas obtenir un 17 x 9 ET50 à l'avant doit être de 17 x 8 montage ceux-ci répondront sans modifications Cordialement Rota Boutique


ce à quoi je lui rerépond :
Merci pour votre réponse mais je suis désolé je ne comprend pas
es ce possible ? oui ou non ?
Dans quelle configuration ?
avez vous le lien @ exacte pour valider la commande
Cordialement


[font=Comic Sans MS]ce à quoi il répond :
Vous aurez à prendre en quinconce montage 17 x 8 avant 17 x 9 de liaison arrière sur le site ci-joint:
http://www.rotashop.co.uk/Honda+S2000_c33739_33901_273180.htm
Cordialement Rota Boutique

voila je suis désolé d'insister mais je n'ose pas faire le pas d'acheter ces jantes et me retrouvà avec sans pouvoir les monter ou etre super hors normes


Merci pour vos réponses  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain c est con tu sois loin de chez moi je t aurais fait essayer mes jantes d evo tu aurais été vite fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Tain c est con tu sois loin de chez moi je t aurais fait essayer mes jantes d evo tu aurais été vite fixer


c'est quoi loin ? Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme lol

ceci dit le mec m'a repondu
Nous parlons anglais seulement aucun francophones ici pour confirmer que vous devez prendre 2 tailles différentes sur votre voiture que ce serait la meilleure configuration:




17 x 8 ET48 - Front x 2

17 x 9 ET50 - arrière x 2


ca me semble coherent cette fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire il y a trop de différence de largeur entre l'AV et l'AR il faut donc 2 jantes en 8pouces et 2 en 9 par exemple (voir correspondance taille de pneus en fonction de la jante sur les tableau que l'on trouve sur le net) , après l'ET et le déport réel de la jante par rapport à l'aile c'est autre chose car entre une jante en 8 pouce et 9pouce a "ET" équivalent , ben la 8 pouce débordera moins de 0.5 pouce soit environ 12mm que la 9 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
c'est ce que j'allais dire il y a trop de différence de largeur entre l'AV et l'AR il faut donc 2 jantes en 8pouces et 2 en 9 par exemple (voir correspondance taille de pneus en fonction de la jante sur les tableau que l'on trouve sur le net) , après l'ET et le déport réel de la jante par rapport à l'aile c'est autre chose car entre une jante en 8 pouce et 9pouce a "ET" équivalent , ben la 8 pouce débordera moins de 0.5 pouce soit environ 12mm que la 9 pouce


Merci pour tes remarques
en conclusion la configuration

17 x 8 ET48 - Front x 2
17 x 9 ET50 - arrière x 2

te semble judicieux ? et question con ca passe au CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muzca a écrit:
Manusw20 a écrit:
c'est ce que j'allais dire il y a trop de différence de largeur entre l'AV et l'AR il faut donc 2 jantes en 8pouces et 2 en 9 par exemple (voir correspondance taille de pneus en fonction de la jante sur les tableau que l'on trouve sur le net) , après l'ET et le déport réel de la jante par rapport à l'aile c'est autre chose car entre une jante en 8 pouce et 9pouce a "ET" équivalent , ben la 8 pouce débordera moins de 0.5 pouce soit environ 12mm que la 9 pouce


Merci pour tes remarques
en conclusion la configuration

17 x 8 ET48 - Front x 2
17 x 9 ET50 - arrière x 2

te semble judicieux ? et question con ca passe au CT ?


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/10/2010_09_10_11_16_50_2010_09_03_19_51_03_correspondanceLargeurJanteLargeurPneu1.gif

la où ça ce complique vraiment c'est quel rendu tu veux avoir , juste de belle jante ok , des jantes à "fleur " d'aile la ça demande des mesure et un peu de calcul!

pour l'homologation CT c'est taille de jantes d'origine +2 pouces maxi , et pour la taille des pneus va avec ta carte grise voir un CT et il te donnera "la" bonne taille homologué car il y a eu des évolutions et les infos sur le net ne sont plus fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...