Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Compte rendu du 7 ème vendredi JDM du mois a vannes

Messages recommandés

Bon rasso pèpère Smile

pas mal de monde Smile

fini a 1h pour ma part (fatiguer de mon aprem de merde  Mad  et route de merdre a faire donc rentrer tôt) partit en même temp que vin's,chef et mathieu mais ils restais encore 10/15 personne sur le parking + un petit peu au bar je croit  scratch 

au bar j'ai essayer de brancher la serveuse  :GG:  mais j'ai sentit qu'il vallait mieux pas  :GG: lol!  et puis quand t'as 10 chacal derrière toi qui te regarde faire c'est pas facile  lol! 

par contre les gens a vannes je sais pas comment vous vivez APRES le taf  facepalm  mais les bouchons de porc!!!!  Shocked Shocked Shocked  j'ai passer plus de temp dans la voiture qu'a me ballader  Sad 

a un momment y'avais un bouchon de la ZC jusqu'au centre ville  Shocked 

mais alors c'est les rond points  facepalm  les gens sont gland mais d'une force!!!! facepalm  y'a personne :ils y vont pas, y'a du monde ils y vont pas non plus et quand enfin ils se décident a y aller il reste en 1ère même dans les grand rond points genre brezillet ou celui de géant a lanester  facepalm facepalm  y'a un trou pour passer non ils attendent facepalm 

des tortues handicapé la bas  facepalm 

la célica s'est faite decrasser par momment  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  j'aurait pu perdre 50 fois mon permis en 2h  lol! lol!  dans les rond points obliger de doubler par la gauche ou par la droite ou même les 2 pour avancer  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les station de lavage aussi!!  lol! mais vous les laver ou vos caisses????? j'en ai fait 3 pas une qui lave!!!!!!!!  facepalm facepalm 

j'avais une roue a gonfler tellement le compresseur étais a chier je suis arriver j'étais a 2 bars je suis repartit j'atais a 1 bars 2 , il degonfle au lieu de gonfler ce con  facepalm  heureusement j'ai trouver un monsieur pour me depanner .

mais quand je vais a st brieuc ou lorient,lanester etc.... JAMAIS j'ai des aprems pourris comme ça, les gens ils avancent, ils roulent des fois ca bouche mais pas longtemp ca reste fluide même au heures de pointes, les stations de lavage elle lavage  Laughing  etc..... et tout est moins chère!!  Shocked Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vannes c'est plus petit que lorient ,au heure de sorti de taf c'est le bordel,pour ma part ,bonne soirée,belle rigolade,beaucoup de monde ont flaché sur la fille du bar  Laughing  ,de belle voiture et de nouvelles tètes simpa,sa fesai longtemps que j'avais pas vu nasty (mon dieu que ta grossi  413814  ),au bar y avait trop de monde,un sauna,la prochaine fois prévoir allez au bowling,merci a ceux qui se sont déplacé de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la blonde j'étais même pas encore rentrer dans le bar que je l'avais déja repérer  lol!  je dot avoir un détecteur de blonde incorporer  lol! lol! 

oui j'ai grossis  Embarassed  j'ai pris 25kg  affraid affraid affraid  a force de vouloir un sumo j'en devient un  lol!  mais quand je voit des belles filles je rentre le ventre  652456 


au fait!! de ceux qui ont été au kfc : est ce que je suis le seul a avoir vue le bouffon en marcel qui se la racontais a montrer ses gros bras et tout??  lol! lol!  ho putin il m'énervais  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non nasty tu n'es pas le seul, il ce la jouet méchant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il jouai le vénère mais j'avais beau le fixer l'air de dire "pauvre naze" mais il est pas venue me chauffer pour autant  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vait quand même pas foutre la merde pendant un rasso juste parce que j'aime pas un guignol qui taf au kfc  lol! lol! 

mais j'aurait kiffer lui dire d'aller mettre eu veste  lol!  parce que la il étais vraiment ridicule  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour arriver a ce résultat il a prit des produits pas trés catholique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le 4x4 na rien xD, la pièce métallique ne vient pas de ma voiture moi ma caisse a juste un peu plié dessous comme certain on pu voir donc plus de peur que de mal  cheers 

heureusement qu'elle n'était pas rabaissé  facepalm


Par contre j'ai pas fait gaffe si des photos avaient été prises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, oui Smile . Bien sympa, content d'être venu et d'avoir discuté avec certains. Merci à Vin's de m'avoir pris en stop Smile . Pour le "videur" ( Laughing ) du KFC, je l'avais déjà vu l'autre fois et il m'avait bien fait rire, comme vendredi Laughing . Mais la fille du bar... tout le contraire :p . Et je ne suis pas le seul à l'avoir vu Laughing .

Autrement, je ne sais pas si des photos ont été prises. Je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour un premier rasso avec ma EM1 j'ai kiffer !!
merci de l’accueil et j’espère que ma fille vous a plus !

franchement ya des gars super et puis j'ai fait des retrouvaille avant qu'il face du tout terrain !! lol

sur ce a la prochaine surement sur Lorient, on ma dit que de belle caisse traîne labas !!


tchooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a lorient c'est pas compliquer (sans parler du rasso ou oui il yas de belle caisses) (les lorientais diront : ha bon  scratch  parce qu'ils sont nez dedant) mais pour être extérieur de lorient je peu te dire qu'il y as une sacrée concentration de caisse sportives la bas  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  limite si c'est pas une culture locale  lol! 

y'a un mec rien qu'a lui il as :

-1 3000gt
-1 supra mk3
-1 célica supra
-1 viper peinture mat

y'a vraiment de tout!!!!!!!!! niveau moto y'en as un paquet aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba dis donc je voit que quand Titou et moi ne sommes pas la personnes prend de photo.

On est vraiment indispensable  vive moi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais moi j'ai vue quelqu'un prendre des photos mais je sais pas qui c'est   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper les photos  j\'aime 



On aurais du fermer nos g***les  sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...