Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patsi56

invitation a courses voitures RC à Damgan le 1er mai

Messages recommandés

Notre club de voitures radio commandées l'Auto Modele Club du Golfe (AMCG) organise le 1er mai 2014 le 3e Grand prix de Damgan.

Il s'agit de courses amicales de voitures radio commandées, qui seront complétées par des démonstrations de RC drift et l'exposition de voitures anciennes de collection.

Nous vous proposons d'y participer comme certains d'entre vous l'ont fait dimanche 30 mars lors de notre course de Vannes  en y exposant vos voitures, voire si ça vous intéresse en emmenant des passagers pour des petites balades permettant de récolter des fonds pour une association humanitaire.

Pour vous donner une idée, sur les précédentes éditions il y a eu environ 4000 visiteurs, vu le succès que vos voitures ont rencontré à Tohannic le WE dernier ça peut être très sympa je pense. Et dans les petits plus, l'apéro est offert le midi par notre club, possibilité de s'initier gratuitement au drift RC, présence du photographe qui a photographié vos voitures à Vannes. Qu'en pensez vous ?

Je ferai un saut à votre rasso mensuel Vannetais de ce vendredi 4/4 pour vous en parler plus si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Wink

Sur damgan du coup, il faudra juste l'adresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pourrais pas je serait au val de vienne (vigeant)  Twisted Evil Twisted Evil moto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas pour moi, je vais en sortit moto  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mais je regarde c'est tout  facepalm   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul SadLaughing 500 ferrari contre le cancer c'est quand même mieux avec plein d'autres super cars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions :

Adresse : place du champ Creiss 56750 Damgan. Damgan c'est une petite ville balnéaire à environ 20 minutes de Vannes en direction de Nantes. Ca se passe sur l'immense place du marché, elle est très simple à trouver et ce jour là il y a du balisage partout. Il faut accéder par le coté mer du parking, le coté ville ne sera pas accessible aux voitures

Date et horaires : Jeudi 1er mai 2014.  Ouverture public de 10 à 18h.

Barrières : lors de l'expo à Vannes dimanche dernier on avait protégé les voitures par des barrières, mais pour favoriser le "contact direct", les voitures seront accessibles au public. A vous de surveiller quand même, sachant qu'il y aura normalement plein de monde (environ 4000 personnes les années précédentes)

Autres véhicules : en attente de confirmation mais il devrait y avoir quelques très belles anciennes dont Jaguar, Ferrari, une réplique d'AC Cobra

Baptêmes public : si vous le souhaitez il vous est possible d'emmener du public pour des "baptêmes" dans les voitures les plus exclusives. C'est ce qui a été fait avec les anciennes l'an dernier.
SVP 3 conditions à cela :
vérifiez que vous êtes bien assurés pour cela, même si le risque d'incident est minime
les fonds ainsi collectés seront reversés à une association humanitaire
baptêmes "calmes" : pas de sortie du parking en faisant cirer les pneus etc..c'est un truc familial à la base. Damgan a suffisamment de routes sympas pour définir un petit parcours avec des endroits ou accélérer (sans dépasser les limites de vitesse bien sur  Wink ) en sécurité

Restauration :
vente sur place de repas le midi (cochon grillé), buvette etc. Notre club de RC sera ravi d'offrir l'apéro du midi aux présents  Very Happy
 
RC Drift
A coté de la piste vitesse nous aménagerons une piste drift. Nous y ferons des démonstrations et initiations au  RC drift échelle 1/10e. Bien entendu ceux qui veulent découvrir le RC drift y seront les bienvenus (mais au début c'est pas facile  Shocked !)

Photos
Le photographe qui a shooté les voitures de l'expo du 30 mars à Vannes sera présent. C'est un fondu de voitures, il est très sympa a beaucoup de talent et cherche à se faire connaitre. Donc n'hésitez pas à lui demander si vous voulez des photos de vos voitures

Sono
Nous aurons une sono avec un ou deux animateurs qui ont une tchatche pas possible  Exclamation . Si vous voulez qu'ils présentent au public vos voitures aucun problème, il faudra juste leur donner les infos nécessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait bien d'essayer le RC drift, ca a l'air sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair c'est assez génial, pour bien te motiver une petite video de RC drift qu'on avait tournée il y a 2 ans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant je veux bien venir avec mon EM1 bleus on c'est vue devant vendredi dernier !
par contre je peux pas faire de baptême voiture en cour d'immatriculation française

et j'aimerai bien essayer le rc drift ca a l'air terrible !!


tchooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tenté par cette petite journée. Reste à voir si je vais pouvoir y venir ...

En tout cas, pas mal le RC Drift !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif :

vin's / Silvia S15 SPEC-R AERO
Gael / Honda Prelude 5G
Alpinstars / Honda civic EM1
Enki / Prelude 2.0i 16 4WS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de quel heure on peut venir dans l'aprem ?? peut on laisser la voiture sur ce parking pour aller ce balladé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heure au choix, l'ouverture public est de 10 à 18h, l'accès exposants est coté mer. Et bien sur vous pouvez laisser les voitures sur le parking pour faire un tour dans le coin, c'est une petite ville très sympa en saison et on peut ramasser plein d'huitres à marée basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant plus en Bretagne (trouvé du boulot ailleurs) et ne faisant pas le pont je ne pouvais pas me permettre de venir. Dommage car ça me tentait bien cette petite journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la famille en Bretagne puis je ne suis pas si loin, sur Le Mans ! Si j'avais fait le pont je serais venu mais ce n'était malheureusement pas le cas  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée !!
quelque superbe voiture ! et le rc DRIFT un gros délire !!

a refaire et merci a AMCG pour l'essai du rc drift et de la discutions!!


tchooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ça t'ait plu, comme je ne t'avais pas revu après ton arrivée je ne savais pas si tu avais aimé...mais on a eu du bol pour la météo, le matin les qualifications se sont faites entre des averses c'est moins cool.

Si vous êtes tentés par découvrir le RC drift on pourrait sans problème arranger quelque chose lors d'un rasso du vendredi au Fourchene : en dix minutes on monte un circuit, vos voitures garées autour, on amène quelques chassis et tout le monde peut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me dit bien et puis ca ammenerai un peu d'animation a vannes !!! ca serait cool !! Razz 

faut voir ca avec mathieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...