Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'Avril 2014

Messages recommandés

ah ouais c'est quand même plus large de 30-35cm de mes caisses forcément c'est plus chaud sur les routes à vache  moto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais une grosse  jap japan par la suite on verra si je pourrais encore faire les routes à vache  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
TAKUMI a écrit:
Sinon Seb', a mon avis, tu prendras toujours plus de plaisir au volant de ta ZX sans fioritures que dans une compact sportive actuel. Wink 


Je m'en rend déjà compte entre la ZX et la GT-R, je sais que je roule plus et depuis plus longtemps avec la ZX donc je la connais mieux mais la GT-R c'est trop gros et trop puissant pour se faire plaisir sur route ouverte. C'est pour ça aussi que ma prochaine voiture sera un Secma F16, ça ne fait que 105 ch mais aussi que 560 kg, et puis ça me fera découvrir la propulsion (et le drift? ^^).
J'aurais un garage avec traction, propulsion et 4x4, avec un 0-100 en environ 4, 6 et 8s, le confort moderne, une GTI à l'ancienne et un petit cabriolet 2 places sans assistance.
Je crois que j'aurais de quoi varier les plaisirs.  :GG: 

j'aurais plus qu'à me payer des cours pour apprendre à m'en servir.  Rolling Eyes 


Je te vend une de mes MX5 des que je l'est finit, sa te fait déjà le cab, pour les assistance suffit de supprimer l'abs et la DA... Twisted Evil Laughing 

Sans déconner, pareil, le kif serait de posséder ou d'avoir posséder a peut prêt tout les type rapport positionnement moteur/transmission qui existe dans l'automobile. drunken 
La Secma, c'est moteur arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la Secma en 2009, la GT-R était déjà commandé depuis plus d'un an mais pas encore livré. Depuis j'attends d'avoir un garage plus grand, ce qui devrait arriver l'année prochaine normalement. C'est gentils pour la MX5 mais je crois que je vais encore attendre un peu pour prendre directement la Secma, après 6 ans d'attente. Wink

Oui la Secma a un moteur arrière.

Je n'avais pas pensé aux positions moteur/boite mais c'est vrai que la ZX à moteur/boite avant, la GT-R moteur avant/boite arrière et le F16 à moteur/boite arrière. ^^

Le seul truc qui me manquera après ça sera des bruits moteurs mythiques, genre le glouglou du V8 américain, le chant du V8 italien ou les 9000 tr de la S2000 mais entre madame qui trouve déjà que 3 voitures rien que pour moi n'est pas raisonnable et le banquier qui risque de pas être d'accord je crois que ça restera du rêve.  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le V8 ricain, tu peut te tourner sur un bon vieux break américain, sa coute pas grand chose, et c'est pratique (argument pour ta femme...) Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Américaine , me fait tout de suite pensé à consommation d'essence  lol! du coup sebastien40112 combien consomme ta GTR? juste pour avoir un ordre d'idée  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas trop regardé les voitures "normal" américaine, je pensais plutôt aux mustang ou jouets dans ce genre mais ça pourrait peut être faire passer le V8 à madame. Le plus dur serai de trouver un beau break américain parce que de souvenir, dans les séries, c'est plutôt moche.  lol! 

Comme dit plus haut, je fais pas mal de 4 voies donc ça aide à baisser la conso. La dernière fois que j'ai regardé je devais être dans les 14l de moyenne, ce qui est raisonnable pour 485ch je trouve. Et puis j'avoue ne pas trop regarder parce qu'elle ne roule pas beaucoup, je n'ai fait que 30 000 km en 4 ans.
Sinon en instantané j'ai déjà vu 90.4 mais on était à trois dedans, à plus de 90kg chacun je pense, et je faisait une petite accélération en monté (genre on était à 20-30 en bas et à plus de 200 en haut  Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...