Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'Avril 2014

Messages recommandés

Tu dit M comme tu veut, mais va falloir filer des "royalties" a M! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord...

"Je dis "Aime", comme un emblème (ou comme sur FB :p )"

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca veut dire que les beaux jours arrive  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
ca veut dire que les beaux jours arrive  Very Happy 


et les mini jupes aussi vive la position surelevée de la cabine du camion au taf  lol2 lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement non toi depuis ta tondeuse tu voit quedal et t'imagine pas tout ce qu'on peut matter depuis nos cabines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cabriolets peuvent être sympa aussi.
Je me souvient d'une fois en moto j'étais derrière un cabriolet décapoté à un feu rouge avec une passagère qui avait son pare-soleil de baisser. Comme tout le monde le sait, le pare-soleil passager à un petit miroir. Ici ce miroir m'offrait une vue plongeante dans le décolleté de la demoiselle.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est des coup a te pété la gueule ça  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'bol a écrit:
Justement non toi depuis ta tondeuse tu voit quedal et t'imagine pas tout ce qu'on peut matter depuis nos cabines mdr


+1 ! C'est vrai que la vue est belle en camion  Very Happy 

Mais je pense que je vais aimer l'été avec la Lude mode ras du bitume  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui préfère voir ce que la jupe offre à virevolter au gré des pas et du vents, et ceux qui préfère profiter de ce que la profondeur d'un siège peut offrir en accord avec la longueur d'une jupe...

Moi j'aime bien être a ras du sol, c'est plus mystérieux, plus palpitant, et en plus je me fait griller a chaque fois! Sa c'est le petit plus qui va bien! Laughing  Sa donne un bon baromètre...  sac 

Mais j'aime bien profiter de la hauteur en Moto! Tout a l'haure je me suis dit, "Putain quel bonne idée ces toit panoramique!" Laughing  C'est vrai, avant fallait que sa soit une décapotable, et décapotée en plus, ce qui est rare, alors que maintenant, même les caisses banale on de jolies choses a offrir! drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
"Putain quel bonne idée ces toit panoramique!" Laughing  C'est vrai, avant fallait que sa soit une décapotable, et décapotée en plus, ce qui est rare, alors que maintenant, même les caisses banale on de jolies choses a offrir! drunken 


Faut pas chercher ... ce sont des hommes qui ont pensé à faire ça  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain chui maudit!!!! Me suis encore manger une severe crise de pasdbolisme sur la gueule!!!
Casser la gueule au boulo dans ma remorque à cause du verglas sur le plancher du coup jme tape la soirée aux urgences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho merde!!! qu'est ce que t'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tomber de tout mon poids sur le coude du coup mechante contusion, echarpe glace doliprane et arret de travail jusqu'à lundi
au final ça va jmen tire pas trop mal j'ai eviter la fracture mais putain sque ça fait mal!!!
et si je choppe le blaireau qui a laver linterieur du frigo sans passer la raclette avant daller charger du congeler jlui fait passer un putain de sale quart d'heure  roquette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais où est ce que tu avais pu aller pour chopper du verglas de ce temps là. Là je comprend mieux. Smile

Regarde le bon coté des choses, t'es en arrêt alors qu'il fait beau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe mais je préfere profiter du soleil dans ma cabine à matter les decolletés et minijupes tout en etant payer mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon ca aurait pu être pire Smile

hier j'ai eu la preuve (enfin moi je le savait, mais les gens ont fait  Shocked  Shocked ) que renault et dacia c'étais vraiment de la merde  lol! 

un dacia duster en ville sortait d'une place de parking paralèlle à la route.

une petite mamie en clio 2 arrivait gentillement a 30km/h

la dacia l'as pas vue (une femme aussi au volant  Laughing ) elle s'engage et paf!!!

PETIT accrochage pas violent :

dacia : 1 roue de coucher  Laughing  aile avant, bas de caisse, PC casser

clio : tout l'avant qui as bouger et le pc qui as sauter

j'ai crier tout fort!!! : voila!!! acheter renault et dacia, acheter francais!!!!!! tres costaud!!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois j'ai taper 3 fois a suivre dans une 206 sw avec la polo, j'en ai fait une 206 tout court  lol!  la polo avait juste 3 fois rien  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes bien calme en ce momment  Sleep  ca se voit qu'il fait beau tout le monde est dehors  drunken drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du apprécier le nouveau autoworks, section "Story", Mathieu?! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai encore chopper des mecs à piquer des pièces sur une caisse cette nuit dans mon quartier  facepalm 

c'est de pire en pire en pire ce quartier et cette ville  facepalm 

mais y'a que moi qui voit tout  lol!  je suis le seul a l'affut  Twisted Evil 

par contre pour une fois hier soir j'ai pas été assez rapide  Sad  le temp de mettre un froc, basktet, prendre la gazeuse et la batte, je descend, ils m'ont vue ils sont partit direct  Sad Sad  même pas pu jouer  Sad Sad   lol! 

voila pourquoi je cherche un hangard ou un garage Smile et encore c'est pas ca qui les freine  Rolling Eyes  y'en as qui se font cambrioler en pleine journée  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et y'en as de plus en plus ici  Rolling Eyes 

-gars du nord et parisien (c'est surtout les gars du nord qui foutent la merde ) => 3000  Shocked 
-mafia de l'est
-rom
-manouche

a chaque fois j'ai le temp de descendre  :GG:  mais la pas assez rapide  Sad 

on as aussis environt 1000 mahorais et quelques centaines de polonais et roumain et des turques mais eux ils font pas chier .

sur 9300/9800 habitants on est plus que 5000 vrai loudeaciens (on étais 10/11000 avant  Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe chez Brocéliande quasi tous les tacherons c'est des roumains et y'a beaucoup de mahorais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui ils vont les chercher directement chez eux, mais en même temp les francais n'en veulent pas de ce taf  lol! 

mais les nordistes ils pourraient aller ailleurs  que loudeac Rolling Eyes  depuis qu'ils sont la y'a plus de taf ici et y'a des gens qui osent même plus sortir la nuit  Rolling Eyes

des fois je leurs dit : pourquoi loudeac ?? scratch scratch scratch scratch 

réponses :

-on est venue me chercher
-j'ai pleins de potes ou de familles qui sont ici
-ca me rappel ma ville du nord
-etc.....

des ch'ti et parisiens  Smile  y'en as qui sont hyper cool et pèpère comme rustler17 par exemple, mais ici ceux qu'on as  Shocked 

c'est surtout les nordistes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'autres aussi qui m'explique qu'il ont un frère ou un pote qui est venue ici et as pu fonder une famille,trouver du taf etc..... alors que eux la haut c'est pas possible et du coup ils font connerie sur connerie la haut et vienne ici pour reussir leurs vie .

mai vue qu'il y as plus de taf ici comme avant, bah ils font connerie sur connerie  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
T'as du apprécier le nouveau autoworks, section "Story", Mathieu?! Laughing 


Ouuuuiiiii !!!! Very Happy !!

Mais j'étais au courant depuis, quoi, un an je crois. Un peu avant l'Autoworks où il y a la P11 de Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le HS sur le post de la miata à MLLE morgan  Smile 

Nasty a écrit:
ha le vrai drift si nécessite de la puissance, je parle du drift en compète etc.... car t'es noter sur t'as vitesse de glisse entre autre :)la fumée aussis . t'en fera plus avec 300ch qu'avec 115 Smile à condition d'avoir le couple qui va avec Smile

par contre pour du drift de parking et de rond point la non par contre .


Nan Nasty je ne suis pas d'accord les chevaux en pagaille c'est pour faire juste plus de fumée pour le show ,car le drift est avant tout un show !

il y a le drift de show (fumée en pagaille) fait sur un parking ou un bout de circuit et le drift de passionnés/délinquants routiers ou ils fonts du drift sur les routes de montagne (plaisir de la glisse)

Par contre pour être un jacky de parking il faut au moins 200cv pour burné sur place  lol! c'est pour ça qu'il existe des pièces d'optimisation pour les nissan  91698 

 je sors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D1GP : qualifications

De 80 à 100 pilotes engagés, il n’en restera que 32.
Une manche de D1 Grand Prix commence toujours par une séance de qualifications. La participation est limitée aux pilotes possèdant une licence D1. Cependant, le top 10 du moment est exempté des qualifications. Les 10 meilleurs drifteurs du championnat sont en effet qualifiés d’office. Les pilotes sont jugés seuls durant trois passages en solo. La meilleure note des trois passages est gardée (les notes sont sur cent points). L’attribution des points est basé sur :

l’angle,
la vitesse,
la trajectoire,
les techniques de drift mises en oeuvre,
la fumée.
Les têtes à queues ou sous-virages sur une ou plusieurs portions de circuit sont fatals, et le pilote écoppera d’un joli zéro, peu importe ses performances sur le reste du parcours.


et toc  :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend le règlement des 1er concours de drift je suis sûr que c'était moins show a la "ta vu la fumée que j'arrive à faire "

Tout comme le forum et toute chose , le principe de base évolue en fonction des personnes qui interagissent pour leurs correspondre au final , le drift d'aujourd'hui correspond au personne qui le pratique aujourd'hui

La style d'aujourd'hui c'est à la ricaine toujours plus , toujours plus gros , 300cv c'est pour les gay il faut 500cv pour drifté avec des pièces de marque des freins de ouf des vitres en lexan , des jantes à 2000€ pièces et après tu la retrouve sur leboncoin vends caisse de drift qui na jamais été sur circuit et à finir de préparé  lol! 

je suis sûr qu'a la base c'était pas ça le principe!

une gti qui était une bombe avec quoi 100cv en 1980 maintenant si tu n' a pas 250cv tu n'a qu'une bouse ,et en plus si sur le nurburgring elle n'est pas près des 8mn au tour c'est que tu as une fiat panda entre les mains

Pourtant je suis sûr qu'avec une ou l'autre tu prends ton pieds sur circuit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah t'aurais face book  lol! 

t'aurais vue qu'un mec a réussis a faire 8m55 je croit , en AX stock  lol!  pas une gti ou un truc comme ça hein, une toute conne  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en diesel en plus mais en slick ou semi slick , sans face de livre on arrive a ce tenir au courant quand même  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:

une gti qui était une bombe avec quoi 100cv en 1980 maintenant si tu n' a pas 250cv tu n'a qu'une bouse ,et en plus si sur le nurburgring elle n'est pas près des 8mn au tour  c'est que tu as une fiat panda entre les mains


J'ai regardé il n'y a pas longtemps les voitures qui ont le même rapport poids/puissance que ma ZX histoire d'avoir le même plaisir à conduire mais en plus récente.

J'ai trouvé ça: http://www.auto-museum.net/classements/poids_puissance-desc-291.html

En regardant les 2 pages d'avant et les 2 pages d'après, j'ai essayé de voir ce qui se faisait dans le même gabarit en essence, j'ai du mal à trouver moins de 200ch, soit 30ch de plus en 15 ans. Il y a même une 328i Gran Turismo de 2013 qui fait 245ch contre 167 pour la mienne.

Tout ça pour dire que le surplus de puissance ça vient surtout du surplus de poids.

Nasty a écrit:
bah t'aurais face book lol!

t'aurais vue qu'un mec a réussis a faire 8m55 je croit , en AX stock lol! pas une gti ou un truc comme ça hein, une toute conne lol!


Tu t'informerais ailleurs que sur livre visage, tu saurais qu'elle a mit 9:55 et non 8:55  facepalm Wink 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si le Rapport poids/puissance est identique , les CV font qu'a partir de 100-120km/h il y a une bonne différence

Même si les caisses d'aujourd'hui pèse 1.5T elles tiennent la route , bon après c'est aseptisé à mort et souvent l'ESP n'est pas totalement déconnectable!

Pour les 8mn en traction c'est maintenant la seat léon en tête avec du semi slick et clim retiré , bientôt , Honda arrivera avec des slick , puis Renault en full vidée arceauté avec pression de turbo augmenté !et pour finir nissan essayera mais n'arrivera  pas a terminé un tour sans cassé le bloc  lol!


Là c'est vraiment la course à l'armement avec des divergences par rapport à la caisse de série ça devient débile d'essayé de comparé Rolling Eyes 
 mais c'est marrant de voir les constructeurs ce tiré la bourre  Twisted Evil



Ma civic est environ 6.8 de rpp c'est correct 1090kg/160cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse a Manuh(Nasty) du post sur la MX de Mlle Morgan:

Ben ouai le drift qu'on voit en compète maintenant! Mais le vrai Drift, dérapage contrôlé Wink,  le plus artistique et celui des début du drift, c'était savoir contrôlé une glisse roue bloqués, et les gaz ne servait qu'a ressortir du virage plein gaz en faisant de la fumé! Et la c'était les petite caisses légère qui s'en sortait le mieux! Maintenant qu'est-ce qu'on voit? Des caisses de 800ch qui donne un pauvre coup de frein a main en entré de courbe et remette gros gaz direct, après ce n'est qu'une nué de fumé...  Je suis pas un adepte du drift actuel, bien plus du vrai drift, la base du drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient par exemple, la Team orange pour prendre une team connue, elle ne pratique le drift 'actuel' que pour être dans le coup et faire les championnat ou les show, pour les quels on leurs demandent toujours plus de fumé( facepalm ), mais comme il le disent souvent, ce qu'ils préfèrent, c'est le vrai DRIFT, pas le "Power sliding"!

PS, Manus et Seb', j'adore vos façons d'appeler ce réceptacle a connerie d'adolescent... Laughing 

Sinon Seb', a mon avis, tu prendras toujours plus de plaisir au volant de ta ZX sans fioritures que dans une compact sportive actuel. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Takumi. Il y a le Drift de compèt actuel qui s'éloigne du vrai, d'origine à la... Takumi ^_^. Maintenant, ce n'est plus du pilotage, pour drifter, ce de la facilité, je trouve. Les vrais drifteur, pour moi, ne drift pas au frein à main, je trouve ça trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon demandé a un jeune de 16ans qui n'en à rien à faire des jap , qui est le meilleur drifter il y a de grande chance qu'il vous sort "ken block" avec c'est 4 roues motrices c'est le top du drift d'aujourd'hui!

Je ne suis pas un fan du drift pour rappel! mais dès qu'il y a du pilotage et surtout un peu de finesse j'aime bien quand c'est trop bœuf ça m'intéresse moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Sinon Seb', a mon avis, tu prendras toujours plus de plaisir au volant de ta ZX sans fioritures que dans une compact sportive actuel. Wink 


Je m'en rend déjà compte entre la ZX et la GT-R, je sais que je roule plus et depuis plus longtemps avec la ZX donc je la connais mieux mais la GT-R c'est trop gros et trop puissant pour se faire plaisir sur route ouverte. C'est pour ça aussi que ma prochaine voiture sera un Secma F16, ça ne fait que 105 ch mais aussi que 560 kg, et puis ça me fera découvrir la propulsion (et le drift? ^^).
J'aurais un garage avec traction, propulsion et 4x4, avec un 0-100 en environ 4, 6 et 8s, le confort moderne, une GTI à l'ancienne et un petit cabriolet 2 places sans assistance.
Je crois que j'aurais de quoi varier les plaisirs.  :GG: 

j'aurais plus qu'à me payer des cours pour apprendre à m'en servir.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent , je partais sur le même trip mais pas toute les caisses en même temps faute de budget mais possédé ou avoir possédé une bonne FF , une bonne FR , une MR , une 4WD , une 4WS , une RR .

Pas besoin de cours , faut roulé , puis roulé et encore roulé et pas sur V.E et tu commence à ressentir la caisse .

c'est ma façon de faire je ressent plutôt correctement la civic au bout de 8000km  Shocked dont seulement 1000km sur les 8000km pour vraiment comprendre le comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être mon défaut dans l'utilisation de la GT-R, a cause de son gabarit sans doute, je fais plus de voies expresses que de petites routes avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si elle prends les 3/4 de la route c'est chaud pour enroulé  les virages en toute sécurité lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...