Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Concours photo du mois de Mai 2014

Messages recommandés

La règle est simple :

Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné Wink.

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Very Happy.

Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Wink.

Le thème de ce mois-ci est : " Vos voitures et les animaux ". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.

P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu va a la campagne,et tu prend ta photo avec les vaches mmmeeeeeeuuuuuuuh !!!!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put***, J'ai toujours voulu ce thème!! J'y pensais tout a l'heure, et la je regarde le thème , j'me dis peut être que je pourrait faire , et la BAM !!  lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pas con l idée du pain . Si ce sont des piouf ça va 20gramme le truc mais un gros corbac bien gras 5kg t es deg jcroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
bah tu va a la campagne,et tu prend ta photo avec les vaches mmmeeeeeeuuuuuuuh  !!!!  Laughing 


oe au pire  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, elles me disent que je suis monté comme un cheval, si je me met devant ma caisse sa marche?!









 sac 

Bon ok, en fait elles me disent que je suis con comme un âne... facepalm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Heu, elles me disent que je suis monté comme un cheval, si je me met devant ma caisse sa marche?!









 sac 

Bon ok, en fait elles me disent que je suis con comme un âne... facepalm Laughing


 brave bete lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo rustler,sacré gros toutou,faut pas toucher a la voiture sinon  guio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où je n'aurais pas le temps d'en faire une spécialement pour l'occasion, voici une vieille avec mon break et mon chihuahua ( Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool! I love you  Comment ta fait pour avoir un écureuil dans ta caisse et pouvoir t'en approcher d'aussi près? C'est super peureux un écureuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'est apprivoiser il n'a pas peur de moi mais j'ai bien galérer pour le mettre sur le tableau de bord il voulais pas y allé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le theme voitures et animaux je peux poster une photo de ma belle mère au volant de sa 206  Twisted Evil  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent l'écureuil moi g pas envie de foutre mon chat ds ma caisse il vas la ruinée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 50%. Les autres 50% vont du côté du Golden Retriever dont la taille. Et c'est pour lui que j'ai un break. Et oui, il est magnifique. Je l'ai eu lorsqu'il avait 4 ans et était à la SPA. Craqué sur sa bouille Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai! J'adore moi aussi! A 4ans, sa a pas du être facile pour qu'il s'accommode à de nouveau maîtres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de trois grosses bêtes ! Enfin surtout une ... à vous de deviner laquelle  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça à été. Sûrement content de ne plus être seul à la SPA (sa sœur venait de partir un mois avant qu'on vienne le voir, par contre, on partait au Portugal (ce n’était pas prévu qu'on prenne un chien. lol), il a du attendre un mois de plus Sad .

Mais c'est moi qui a été le chercher et il m’obéit plus à moi qu'à madame.

Enki, tu parles de l'ours derrière la clôture au fond du jardin ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah, je sais pas ce que tu prends mais c'est du sérieux  lol! 

A moins qu'on ait tous un  pedobear  en nous ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive, parfois (oui, parfois Laughing )

Sinon, mon  pedobear n'est pas en moi, mais sur un meuble, chez moi :p (cf. celui fait pour le BJCE#5 ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille avec son gros matou,le gros sac a prit peur et ces réfugier sous une clio,là je regarde en dessus,chat disparu,il c'était coincé dans le moteur  facepalm  ,pour l'enlever j'en n'ai chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...