BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon, il serrait peut être temps de faire un topic pour ma voiture Donc c'est une Alfa Romeo 145 1.6L TwinSpark (16 soupapes, 8 bougies :trés_content:, 120 poneys ... ça c'est pour ceux qui savaient pas ) Pour l'instand, elle est stock niveau moteur et chassis par manque de budget : ça coûte cher de vivre seul avec un salaire de merde :larson: Un petit montage vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sympa comme petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 y'a un vtec ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je crois qu'il n'y a pas de VTEC, ni d'asiatique sur ce post On peut fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 allez on vérouille je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :gros_mdr: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai rien contre toi yoan tu sais mais la encore je suis mort de rire.si on peut dire moderation a 2 vitesse ,on ce croirer dans la vie normale. il y a peut d'autre personne ce sont fait bannir ou pourrir parce qu'il parlais pas de jap et vous avez dit : ludo ,gecko ,BiAirKiMoos etc....ne nous gene pas puisqu'il parl pas içi de leur voiture qui n'est pas jap enfin je dit ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Heu, moi je parle pas de la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pshit33 a écrit:j'ai rien contre toi yoan tu sais mais la encore je suis mort de rire.si on peut dire moderation a 2 vitesse ,on ce croirer dans la vie normale. il y a peut d'autre personne ce sont fait bannir ou pourrir parce qu'il parlais pas de jap et vous avez dit : ludo ,gecko ,BiAirKiMoos etc....ne nous gene pas puisqu'il parl pas içi de leur voiture qui n'est pas jap enfin je dit ça je dit rien j ai pas bien compri se que tu insinu :hein: c est qui qui roule en renault ??? :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ludo33 a écrit:pshit33 a écrit:j'ai rien contre toi yoan tu sais mais la encore je suis mort de rire.si on peut dire moderation a 2 vitesse ,on ce croirer dans la vie normale. il y a peut d'autre personne ce sont fait bannir ou pourrir parce qu'il parlais pas de jap et vous avez dit : ludo ,gecko ,BiAirKiMoos etc....ne nous gene pas puisqu'il parl pas içi de leur voiture qui n'est pas jap enfin je dit ça je dit rien j ai pas bien compri se que tu insinu :hein: c est qui qui roule en renault ??? :fuck enrevoir: toi c'est normal le jour ou tu comprendra quelque chose :ange: retrouver un ancien post et vous comprendrez ou tu vois qu'on parle de renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est vrai avant ludo il roulait deja en japonaise ZX nissan 300 ah non peut etre pas zut je vois pas ou etait le probleme :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pshit33 a écrit:ludo33 a écrit:pshit33 a écrit:j'ai rien contre toi yoan tu sais mais la encore je suis mort de rire.si on peut dire moderation a 2 vitesse ,on ce croirer dans la vie normale. il y a peut d'autre personne ce sont fait bannir ou pourrir parce qu'il parlais pas de jap et vous avez dit : ludo ,gecko ,BiAirKiMoos etc....ne nous gene pas puisqu'il parl pas içi de leur voiture qui n'est pas jap enfin je dit ça je dit rien j ai pas bien compri se que tu insinu :hein: c est qui qui roule en renault ??? :fuck enrevoir: toi c'est normal le jour ou tu comprendra quelque chose :ange: retrouver un ancien post et vous comprendrez ou tu vois qu'on parle de renault? il faut tous t expliqué a toi renault--->subaru subaru----->renault sava ou je te fais un dessin par contre tu marque un point je comprend jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites