Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serpentint

Toyota Mr2-S 2002

Messages recommandés

Voici ma Mr, pas comme les autres car on m'a dit être le 1er du forum a avoir le roadster Mr2 de l'an 2000...
Elle est 100% d'origine et le restera. Je change trop souvent de voiture pour faire des frais dessus hormis l'entretien bien-sur Wink
Coté pefs elle fait 140ch pour 980kg, même moteur VVTI que la Celica 143 et ses lointaine cousines Lotus Elise
et elle a toujours son moteur d'origine... truc de fou!!

" />


" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca change un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en voit pas beaucoup des comme sa. Elle es sympa  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Smile Elle est vraiment pas lourde  Shocked  ça fait un rapport poids/puissance pas dégueu  Very Happy  Elles sont bien sympa ces mrs en tout cas  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle très joueuse une bonne reprise et un châssis bien rigide pour un cab Smile et une conso dérisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout ta caisse et assez rare comme tu l'as dit !! Smile j'espère la croiser un de ces quatre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des chances je suis a 10minutes de St brieuc même si je ne monte jamais en ville avec, je la sors presque tout les weekend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien la petite MRS! Smile 
Mon frangin(Yoshi) avait craqué sur une rouge chez un revendeur, juste l'intérieur que j'aime vraiment pas, sinon j'aurait beaucoup aimé en essayer une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la console au niveau du levier de vitesse choc un peu sur le coup, après les goûts et les couleurs... Wink
Je l'ai pris pour son originalité, elle est plus tape a l’œil que sa concurrente directe la Mx5 NB-FL (que j'aime aussi). Son plus gros atout reste quand même son moteur dans le dos, moi qui n'avais jamais eu de moteur transversal arrière, je suis conquis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...