Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luke11

[EG4] JDM / USDM / Stance ? .. MyStaïleDM ^^ --> Shooting photo

Messages recommandés

Me revoilà enfin en japonaise Very Happy 

 Vu en annonce sur LBC mercredi soir, appelé direct le proprio. Après l'envoi de quelques photos supplémentaires le rendez-vous est pris pour le vendredi soir, après une visite et un essai (putain que ça refaisait du bien de re-rouler en jap' Laughing) le marché est conclu. Et samedi matin la belle est à la maison bounce bounce bounce 
Vous trouvez que tout s'est enchaîné assez vite ? En même temps après un loooooooong voyage de 20km ... What a Face 

 Mais quelle est cette voiture me direz-vous ^^ ... La voici, la belle, la tant attendue !!!!! Honda Civic EG435, D15B2 de 1992 et qui n'a que 154000km Shocked

Petite liste de ce qui est fait / commandé (ou dans le garage) / à faire :

Remise en état:
*Remettre divers cache plastiques (rétros conducteur, cendrier, allume cigare ... )
*Remettre des bas de caisses (dans le garage mais j'attend les agraphes )
*Changer les roulements
*Repeindre les essuie-glaces
*Changer ma cosse de phare droit
*Revoir certain branchements
*Changer les ailes avants
*Une complète en NH-526 M


Pour ce qui du projet:

Intérieur:
*Eclairage full led
*Pommeau ITR Like
*Volant ITR
*Accoudoir US
*Banquette arrière ITR
*Short shift
*Changer de soufflet de levier de vitesse
*Enceintes Pioneer en 16.5cm à l'avant
*Enceintes Pioneer Mixtrax elliptiques à l'arrière

Extérieur:
*Lame avant Spoon Like PU
*Feux avants fond noirs
*Amber corner fumés
*Répétiteurs fumés
*Déflecteurs de vitre
*Malle US carbone
*Spoiler Spoon (Like ?) carbone
*Eclairage full led
*Plaques US

Châssis:
*Jantes JR-12 HyperSilver en 15" 7.5J ET26 devant et 8.5J ET13 derrière
*Pneu Goodyear EfficiencyGrip
*Lug Nuts Black Works Racing
*BAR avant sup.
*BAR arrière sup.
*BAR avant inf.
*BAR arrière ASR + Beaks
*Anti-roulis EG6
*Trains arrière à disques d'EG6
*Freins plus gros à l'avant
*Camber kit avant Buddy Club P1 Racing
*Camber kit arrière US Racing

Moteur:
*Collecteur 4-2-1 XS Power
*Décata HRP
*Intermédiaire Sportex en 50mm
*Silencieux Spoon N1 Style
*Silents Bloc renforcés D1 Spec
*Filtre K&N ou Pipercross dans la boîte à air OEM
*Cache culbu en rouge vermiculé
*Bouchons d'huile D1 Spec Gun Metal
*Fils de bougies NGK
*Bougies NGK Iridium
*Vérins de capot D1 Spec



Puis d'autres petits trucs viendront se rajouter au fur et à mesure Wink


Avant:



Après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super sa ! Félicitation. J'attend avec hate tes photos  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah faudra attendre un petit peu pour les photos, pas eu le temps d'en faire propre aujourd'hui  Rolling Eyes

-----------------------------------

Bon aller, je suis gentil, je vous mets les photos que le vendeur m'avait envoyé Wink



















D'autres viendront quand j'aurais fini de la nettoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plutôt propre dis donc. Pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est en super état, juste des plastiques à trouver et refaire les roulements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Good new Very Happy. Content pour toi Smile.

Hate de la voir


Merci Smile
Bah tu la verras au prochain rasso de Lorient Wink
--------------

Roulements reçus, plus qu'à les montés samedi matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était fabrication de supports de HP pour passer du 13cm au 16.5cm à l'avant, comme ça pas obligé de racheter des enceintes Laughing

 Du coup, on fait un premier gabarit en carton, rien de bien compliqué ^^. Par contre, pour éviter les vibrations de la tôle lors des basses, on découpe un peu de mousse qui viendra entre le support et la tôle.
 Le support sera lui en contreplaqué de 2mm et la mousse en 4mm d'épaisseur à peu près. Et entre la mousse et le support, on viendra mettre un carton, ceux qui sont légèrement ajourés entre ses deux parois. C'est plutôt fin mais il fera office d'isolant phonique (Mac Gyver inside What a Face).
 De là à ce que ça marche super je sais pas, réponse vendredi soir ou je pourrais finaliser tout ça, reste plus que la découpe du contreplaqué et de deux cartons Smile

 Pour la mousse bah j'ai fait avec les moyens du bord, j'ai tout simplement récupéré mon ancien carré mat que j'avais à l'armée et dont on se servait comme lit quand on dormait sur le terrain Laughing C'est la même chose que l'on peut trouver chez Décathlon en tapis de sol par exemple Wink

 Désolé pour la qualité de la photo c'est fait avec un portable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir les supports de HP ont été fini, et bah du 16.5cm à la place du 13cm y'a pas photo Laughing Et avec ce système de "mousse absorbante", tout ce que j'entend vibrer avec les basses c'est mon toit ouvrant Laughing
Demain on va enfin pouvoir changer ces satané roulements Very Happy
Et Lundi, peut être petites photos en prévision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi matin, enfin était venu le temps de changer ces roulements tout pourris ^^
Mais rien de plus simple à changer que les roulements d'EG, tout vient en même temps :)En même pas 30 minutes, les deux arrières étaient fait Laughing
Photo de l'ancien roulement, tout rouillé tout pas beau pale 


Et le nouveau tout beau en place Cool 


Au passage je voulais voir de quelle marque était mes ressorts courts. A l'arrière, des Vogtland me semble t'il, corrigez moi si je dis une connerie Laughing(Au passage on voit les camber kit Us Racing Wink)


Mais à l'avant ... Surprise !!! Pas de simple ressorts courts, des Koni, quand même Very Happy 


Et j'ai oublier de dire aussi que ce n'est pas un radiateur d'origine que j'ai. Si on regarde bien sur la toute première photo, on voit que j'ai un radiateur qui prend toute la largeur de la face avant. Mais d'où il provient, aucune idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
comme c'est joile   Cool 


Avec du neuf, c'est tout de suite plus beau Cool  Laughing

-----------

Sinon j'ai besoin de vous les gars Embarassed En jantes vous me conseillerez quoi ? Du 16 ou du 15 ? En 16 j'ai peur de trainer trop de masses non-suspendues :/ Mais c'est beau Laughing
Et j'en ai vu des pas mal, les JR-10, mais ils ne les font qu'en 8J ou 9J, pas moins. Du coup j'ai peur que ça frotte trop les ailes  Evil or Very Mad 
Vos avis ?
http://fullcartuning.fr/japan-racing-jr-10-jantes-argente-poli-16-inch-8j-et10-4x100-114-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour les jantes je me suis décidé (enfin ^^ ) Se sera des JR-12 HyperSilver en 7,5J ET26. Mais elles ne seront commandées que le mois prochain, on attend la paie ^^ En tout cas les pneus sont déjà à la maison et se sont des Goodyear EfficiencyGrip. Je cherchais des pneus non pas hyper performants mais surtout pour une bonne qualité pour un daily Smile

Mais ce n'est pas tout, hier petit achat, un silencieux Spoon N1 Style, l'ancien à Manusw20 (Bah oui le vrai coûte une couille sac ). Son bien sympa bien qu'assourdissant à la longue, donc peut être une petite sourdine en prévision Wink
Et à l'instant je viens de commander les deux ailes avant qui passeront en peinture quand j'aurais trouver un bon peintre ^^
Et en plus de ça (et oui c'est pas fini ^^ ) je viens de commander quelques petits trucs sympa, mais ça, vous le verrez à réception Wink
Des photos viendront, quand il fera soleil parce que ces derniers jours il n'a pas vraiment fait beau ici ^^



Par contre ma CB tire la gueule là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore à 90 c'est juste niquel. Mais à 110 à 3000trs, c'est hyper bruyant dans la voiture ^^ Faut dire que c'est pas très bien insonorisé en même temps ces bébètes là ^^

-----------

Bon, aujourd'hui petit mail de Fullcartuning pour me prévenir qu'une des pièces que j'ai commandé n'était plus dispo. Du coup il vont voir pour me vendre la même que celle que je voulais tout en restant sur le même prix. Super sérieux comme shop Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, quelques news. Réception de quelques colis cette semaine, mes deux ailes avants prête à peindre et une petite commande de chez Fullcartuning Smile

Quelques photos:
Les ailes avants


La commande de FCT avec: Phares avants, Amber corner, répétiteurs, pommeau ITR like, vis anodisées, valves alu pour les jantes à venir.


Et petit shoot, fait avec mon portable Embarassed 









Désolé j'avais pas passé l'aspi' dans la caisse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, ces achats Smile . PAr contre, fais gaffe, il se peut que tes ailes en soit pas prête à peindre, mais seulement une couche de peinture noir pour donner l'illusion, mais mets de l’apprêt surtout Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps y'a de la nouveauté !! Cependant vous ne verrez rien pour l'instant Razz Ceux qui seront au prochain rasso' Sud verront sur place et les photos viendront moins de 24h après Wink (En fait c'est surtout que j'ai pas tout reçu encore sac Mais d'ici deux semaines se sera bueno Smile )

Bon .. Vous attendez pas à un swap B16, B18 ou RB26 hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Attendons, attendons...

-Mais quelle heure est-il ?
-Je ne sais pas, aucune photo ?
-Non, rien

-Tic, tac, tic, tac...

-Non, toujours rien...

-C'est embêtant, nous ne voyons rien...

-Mais qu'elle heure se fait-il ???
-L'heure des nouvelles ?
-Oui, mais pas de celle qu'on attends...

-Mince...

-Bon attendons ?
-Oui, attendons...

-Et bien, attendons encore...

-Bon, en attendant, je vais aller m’asseoir.
-Tiens, moi aussi, je prend le journal, voir commander pour le recevoir car je pense qu'il faudra attendre un moment...

-Attendre ou ne pas attendre la est la question ?
-Je dis non, mon ami, nous n'avons pas le choix...

-Bon, bah commençons à lire le journal, alors.
-Tout à fait et je vous enquille le pas de cette lecture...

__________
lol, il se fait tard, mon esprit divague... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu divague sur les flots ininterrompues de la divagation elle même, créant des vagues que seule un esprit vaguement embrumé ne saurait voir, voguant de vague en vague, sur un océan d'incertitudes créant des idées vagues, jusqu'à ce que cette esprit ne vaque enfin à une occupation moins vague...

 sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça manque de photo ici nan !? Smile
N'ayant pas pu aller au rasso de vendredi dernier (gala de danse de m**** Laughing ) je tiens tout de même à vous montrer la belle avec ses nouvelles chaussures et compagnie ^^
Donc vendredi dernier, montage du camber kit avant Buddy Club P1, du short shifter, des JR12, rabattage du rebord d'aile (à la batte de baseball sac )
Mais commençons par le commencement ^^ :

Jeudi, réception des pièces




Vendredi, montage


Peinture des tambours au passage pour faire plus propre


Enfin posées ...


Petit lavage dominical





Je vous cache pas que pour les flancs tendus à l'arrière on a un peu galéré Laughing



love






Bon par contre les photos c'est du qualité portable hein .. Laughing

Mais demain petit shoot avec un reflex Wink

Me reste plus que le volant d'ITR et le collecteur à recevoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa ca a bien avancé depuis la dernière fois  j\'aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fout ce que deux-trois pièces et des jantes peuvent changer la ligne d'une voiture .. Shocked Maintenant que le plus gros du "projet" est fait ça va être des broutilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je n'était pas sur  Wink 
Qu'est ce sa vaut niveau qualité? parce que niveau tarif sa a l'air intéressant  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Japan Racing JR12 Wink Niveau qualité faut pas s'attendre à du Mugen, mais ça reste léger et bien fait. Pour exemple je ne les ai pas équilibrés encore et ça fait déjà 120 bornes que je roule avec et il n'y a aucun tremblements, ça tire ni à droite ni à gauche. Ça reste de la bonne cam Wink Pour un daily c'est bien suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artufur a écrit:
Bien jolie !
Un poil haute mais bon ça c'est toi qui voit ^^


Haute mais pourtant ça frotte déjà ^^
Et merci à tous pour les compliments, elle en a rougit Laughing

Le shooting est fait, j'attend les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luke a écrit:
... Oh la vache Mathieu  Shocked 


Attends, tu as vu l'heure à laquelle j'ai écris ceci ? LaughingLaughing

Merci de me sortir de l'eau après ce torrent de dialogue où je surfais tout seul, Takumi Laughing .

En tout cas, c'est clair qu'elle a bien changé Smile . Très sympa comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'excuses Mathieu Wink

C'est clair, quand je regarde avant/après je suis moi même choqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot fait avec la 305 et un 650 Bandit de deux potes Wink









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour prendre des combinés, je crois bien que mon amortisseur arrière gauche est mort :/ Puis l'arrière est plus bas que l'avant ..
Et un peu de news, volant ITR et collecteur inox reçu et accoudoir US commandé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news ici depuis le temps
Liste de ce qui a été monté :
*Accoudoir US
*Collecteur inox XS Power
*Décata inox HRP
*Intermédiaire Sportex en 50mm
*Silent-blocs d'échappement D1 Spec renforcés
*Toutes les jointures d'échappement neuve + vis neuves
*Volant ITR
*Défelcteurs de vitres
*Vérins de capots D1 Spec
Et je crois que c'est tout ^^

J'ai aussi reçu en cadeau avec une commande un pommeau Spoon, mais je sais pas si je le mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...