Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je suis entrain de faire des recherches sur les embrayages pour ma TS. Je vois des kits disque + butée + mécanisme pour env. 400€.Et que des disques pour env. 150€.Es-ce-que il faut toujours prendre les kits?Je pensais acheté un disque, en sachant que mon dernier embrayage été un kit ACT 4 patins qui ma fait + de 8000km.Donc le mécanisme serait encore bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Si tu as la puissance d'origine pourquoi mettre un 4 patins qui dure 8000km , un stage 1 fera tout autant l'affaire et sur plus de 50 000km Un kit mécanisme renforcé sert qu'on on a légèrement augmenté la puissance (surtout le couple en faite) Donc quasiment dans toute les prépa atmosphérique ça ne sert à rien de passé sur de l'embrayage en métal fritté "x" patins! (si pas d'augmentation de cylindrée)Par contre en turbo le gain de puissance ce fait par augmentation du couple donc la suivant la prépa on est obligé de modifié l'adhérence de l'embrayage!Et oui ton mécanisme est ok en 8000km par contre si c'était une butée fourni avec le kit elle doit être ok si c'est celle d'origine je la changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 En fait je voulais un qui accrochait et j'ai pas fait trop attention au niveau de l'augmentation du couple. Je n'ai pas été dessus pour ça!!! Là il m'en faut un qui accroche autant mais qui tienne + longtemps. Que choisir? En sachant que je compte repartir sur des sorties circuit.Donc l'achat d'un disque suffirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mars 2014 juste le disque devrait suffir!Après c'est ton choix , mais avoir un embrayage chiant en ville , qui ne dure 8000km pour accroché sèchement (sensation)!avec un stage 1 tu auras beaucoup plus de confort , une plus grande durée de vie et un embrayage certes moins violent mais il ne patinera pas et c'est tout ce qu'on demande d'un embrayage transmettre la puissance moteur aux roues!Je dirais même que s'il est non amorti et violent , c'est la boîte qui va pété si tu conduit brutalement les pignons prennent dans les dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Voilà le disque qui est sur la voiture" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites