Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luke11

[RECH] EG6

Messages recommandés

Voilà voilà, comme il est dit dans le titre je recherche une EG6, même à retaper Wink
Donc si jamais vous avez une connaissance qui elle même a une connaissance dont laquelle à une grand-mère dont une cousine éloignée a une EG6 qui traîne ...  lol! 
Enfin n'hésitez pas quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle me branche bien, tout en restant "abordable" Mathieu Laughing

C'est clair Manu O_O Les mecs sur LBC ils se touchent pas mal --' Faut compter mini 5500 pour une caisse de plus de 150000km en général ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abordable n'est pas le mot que j'utiliserais ces temps-ci Laughing , mais je comprends qu'elle te branche bien Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais se touche sévère quand même :shoked:
"J'ai mis une BAR ITR et des chaussettes Spoon" Bim la caisse elle a pris 2000e de plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu regarde y a pas une seule eg6 à moins de 5000 euros
Faut être sérieusement attaquer pour mettre autant dans une caisse qui a 20 ans et 200000-250000 kms
Même avec 3 pauvres pièces qui te font faire plus de bruit et prendre 4 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde en Allemagne ou en Espagne. Même avec le trajet, il se peut que tu fasse des économies (en plus d'un voyage sympa, tu pousses à 2 jours avec Mlle pour profiter du coin Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quoi comme site pour l'Allemagne ou l'Espagne ?
C'est vrai que ce n'est pas bête Mathieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allemagne : https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=Kostenlose+Kleinanzeigen&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-PwmU8STI4-ThgeFsYCoCQ (je n'ai pas été plus loin Wink)

Espagne : https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=Kostenlose+Kleinanzeigen&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-PwmU8STI4-ThgeFsYCoCQ#channel=fs&q=Anuncios+clasificados (idem, je n'ai pas été plus loin)

Pour la traduction, Google, la aussi, aide bien : http://translate.google.fr

Regarde aussi via E-bay : ebay.de et ebay.es  Wink . Bonne recherche

Pour info, lorsque j'ai été cherché ma P10 GT à Draguignan et ma P11 GT à Avignon, les 2 fois, je suis reste 2 jours sur Avignon (je connaissait un proprio de P10 GT Very Happy ), achat de la voiture compris Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi Kapaza.be, pour la Belgique, avec de temps en temps de très bonnes affaires!
Je regarde pas trop les Honda, mais je pense que qu'il y a aussi des affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, merci Maqueue :DLà je vais avoir de quoi chercher. En tout cas, si pour l'instant je trouve rien d'assez bas en terme de prix je crois que je regarderais du côté des EG5, voire EG4 au pire :roll:Mais si c'est ce cas, l'EG6 sera quand même pour après Twisted Evil

Mais merci encore Mathieu Wink


Yeees, merci Takumi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sur leboncoin une ITR conduite à gauche 6600€ c'est un peu plus raisonnable que 12000€ ,mon ek4 je l'ai trouvé à 2300€ 2ème mains (conduite par un papy) avec les factures d'entretiens , par rapport au marché c'est pas chers mais c'est juste le prix normal qu'elle devrait côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous rassure avec les s13 et s14 et autre c'est pareil  facepalm  pour une s13 propre faut compter 6/7000 euros  facepalm  au lieu de 3000/3500  sac 

les épaves sont passer de 500/1000 euros a 2500  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que y mettre 5000 boules pour une caisse de 20 ans c'est pas mon truc .. Donc en trouver une pour la retaper serait le pied.
Du coup j'ai vu une EG4 qui pourrait être pas mal à refaire, et qui plus tard aura sans droit à un châssis digne d'une EG6, avec un B16 dedans .. Enfin on verra bien du coup parce que là les mecs se touchent trop pour pas grand chose, comme des ados de 12 ans devant une culotte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...