Luke11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Voilà voilà, comme il est dit dans le titre je recherche une EG6, même à retaper Donc si jamais vous avez une connaissance qui elle même a une connaissance dont laquelle à une grand-mère dont une cousine éloignée a une EG6 qui traîne ... Enfin n'hésitez pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Tu ne veux pas un autre modèle japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mars 2014 avant d'en trouvé une à prix ne serait ce que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bah elle me branche bien, tout en restant "abordable" Mathieu C'est clair Manu O_O Les mecs sur LBC ils se touchent pas mal --' Faut compter mini 5500 pour une caisse de plus de 150000km en général ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Abordable n'est pas le mot que j'utiliserais ces temps-ci , mais je comprends qu'elle te branche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 16 mars 2014 mathieu a écrit:Abordable n'est pas le mot que j'utiliserais ces temps-ci , mais je comprends qu'elle te branche bien .Grave Déjà quand j vois sa http://www.leboncoin.fr/voitures/635560415.htm?ca=6_s mais lol quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Non mais se touche sévère quand même :shoked: "J'ai mis une BAR ITR et des chaussettes Spoon" Bim la caisse elle a pris 2000e de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bah tu regarde y a pas une seule eg6 à moins de 5000 euros Faut être sérieusement attaquer pour mettre autant dans une caisse qui a 20 ans et 200000-250000 kms Même avec 3 pauvres pièces qui te font faire plus de bruit et prendre 4 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Surtout que ça cote pas plus de 2000e a la base --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Regarde en Allemagne ou en Espagne. Même avec le trajet, il se peut que tu fasse des économies (en plus d'un voyage sympa, tu pousses à 2 jours avec Mlle pour profiter du coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Y'a quoi comme site pour l'Allemagne ou l'Espagne ? C'est vrai que ce n'est pas bête Mathieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Allemagne : https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=Kostenlose+Kleinanzeigen&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-PwmU8STI4-ThgeFsYCoCQ (je n'ai pas été plus loin )Espagne : https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=Kostenlose+Kleinanzeigen&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-PwmU8STI4-ThgeFsYCoCQ#channel=fs&q=Anuncios+clasificados (idem, je n'ai pas été plus loin)Pour la traduction, Google, la aussi, aide bien : http://translate.google.frRegarde aussi via E-bay : ebay.de et ebay.es . Bonne recherchePour info, lorsque j'ai été cherché ma P10 GT à Draguignan et ma P11 GT à Avignon, les 2 fois, je suis reste 2 jours sur Avignon (je connaissait un proprio de P10 GT ), achat de la voiture compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu as aussi Kapaza.be, pour la Belgique, avec de temps en temps de très bonnes affaires!Je regarde pas trop les Honda, mais je pense que qu'il y a aussi des affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Pouah, merci Maqueue :DLà je vais avoir de quoi chercher. En tout cas, si pour l'instant je trouve rien d'assez bas en terme de prix je crois que je regarderais du côté des EG5, voire EG4 au pire :roll:Mais si c'est ce cas, l'EG6 sera quand même pour après Mais merci encore Mathieu Yeees, merci Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Les EG5 se vendes trop cher aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tout comme les itr , les ek4 , etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'ai sur leboncoin une ITR conduite à gauche 6600€ c'est un peu plus raisonnable que 12000€ ,mon ek4 je l'ai trouvé à 2300€ 2ème mains (conduite par un papy) avec les factures d'entretiens , par rapport au marché c'est pas chers mais c'est juste le prix normal qu'elle devrait côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 je vous rassure avec les s13 et s14 et autre c'est pareil pour une s13 propre faut compter 6/7000 euros au lieu de 3000/3500 les épaves sont passer de 500/1000 euros a 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 A tu un budget au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 On va dire que y mettre 5000 boules pour une caisse de 20 ans c'est pas mon truc .. Donc en trouver une pour la retaper serait le pied.Du coup j'ai vu une EG4 qui pourrait être pas mal à refaire, et qui plus tard aura sans droit à un châssis digne d'une EG6, avec un B16 dedans .. Enfin on verra bien du coup parce que là les mecs se touchent trop pour pas grand chose, comme des ados de 12 ans devant une culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Le sujet peut être clos. Recherche aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites