Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enki

Un de plus !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Puisque tout le monde y passe, à mon tour ! Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans (plus pour longtemps) et je suis dans le coin de Paimpol. Je suis récemment devenu le propriétaire d'une petite Prelude 2.0i 16 4WS après avoir fait quelques temps en 406 coupé 2.0 16. C'est ma première jap' mais depuis le temps que j'en voulais une ... et je ne suis pas déçu ! J'espère trouver du monde dans le coin avec qui partager la passion de l'automobile (jap' ou autres !) et passer de bon moments.

C'est tout et c'est déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, à paimpol y'a quelque civic si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Civic je ne sais pas mais j'y ai vu une Prelude 2g blanche il y a quelques jours. Peut-être que quelqu'un connait le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que tu es bien tombé. Autant au niveau voiture que niveau forum Smile . Bienvenue par minou  cat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas pour la prélude, je sait que il y'avait deux trois civic quand j'y était encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!
La prelude 3G superbe auto  Smile le toit ouvrant est top , la D.A est top le 4ws est bien , le confort générale est correcte , le tout très fiable fonctionnant toujours 20ans plus tard! Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prelude 2g blanche c'est a des personnes agées qui habite a coté de la gare de paimpol si c'est bien celle la que tu as vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
bienvenue !!
La prelude 3G superbe auto  Smile le toit ouvrant est top , la D.A est top le 4ws est bien , le confort générale est correcte , le tout très fiable fonctionnant toujours 20ans plus tard! Cool 


Oui elle est vraiment extra comme voiture ! D'ailleurs j'ai fais vite fait sa présentation sur le forum avec quelques petites photos pour ceux que ça intéresse. C'est par ici ! Very Happy 

P'tit louis a écrit:
Pour la prelude 2g blanche c'est a des personnes agées qui habite a coté de la gare de paimpol si c'est bien celle la que tu as vu ^^


Oui c'est celle-là. Pas très propre d'ailleurs et c'est dommage ... Quelqu'un devrait se dévouer pour leur reprendre et lui redonner une seconde jeunesse ! Mais à mon avis il y a du boulot  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... la boitoto ... pas mon truc non plus ...  Mad 

Mais pauvre voiture quand même  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...