Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patsi56

invitation a courses et animations dans le 56

Messages recommandés

Comme expliqué dans ma petite présentation je suis responsable d'un club de voitures radio commandées sur Vannes, l'AMCG. Celui ci organise régulièrement des courses et démonstrations. Aimeriez vous y montrer vos voitures ? En général cela se passe sur de grands parkings un dimanche, cela attire pas mal de monde, on pourrait imaginer si votre team est intéressée de regrouper vos voitures protégées par des barrières Vauban là ou nous faisons évoluer nos voitures de drift, la plupart ayant des carros de japonaises.
Nos prochaines courses et démonstrations :
le 30 mars Vannes Tohannic
le 1er mai Damgan
en préparation : 13 juillet "spécial drift" à Quiberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant si mon planning me le permet, le 30 mars a quel heure ( je travail le matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de voir qu'il y a des intéressés  Cool 

Je vous donne quelques précisions alors :

le 30 mars cela se passe sur le parking de Carrefour Market à Vannes Tohannic. Il s'agit d'une course officielle de voitures thermiques échelles 1/5e 1/10 1/8e piste. A priori nous ne ferons pas de démo drift cette fois là, mais il y aura quand même du spectacle ayez pas peur  Wink . Cela a lieu toute la journée. La matinée ce sont les essais et qualifs, l'après midi les courses. Généralement le public est présent l'après midi

le 1er mai c'est à Damgan, place du champ creiss (la place du marché). Toute la journée également, nous aurons une zone drift avec démonstration et essais gratuits, donc si ça vous branche de tester vos talents en drift vous êtes bienvenus. C'est une animation qui attire énormément de monde (estimé plus de 3000 visiteurs l'an dernier). Si vous souhaitez être présents il faudra me donner rapidement une estimation de la place dont vous avez besoin que j'arrange cela.

le 13 juillet, journée "Kiberen Drift" sur la place du marché de quiberon. Nous y ferons évoluer des voitures drift et probablement des tout terrains. C'est une première à Quiberon, j'attends des confirmations mais ça devrait se faire, là aussi on peut délimiter une zone pour vos voitures mais ce serait bien que j'aie une idée de taille pour organiser cela.

...et si ça vous branche on a régulièrement sur l'année des démonstrations de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quiberon ne serait pas contre en plus car pour le 1er BJCE (ballade en bretagne de 180 jap) la destination finale etait le parking de quiberon, ils avaient réserver tout le parking rien que pour nous  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool sa!
Merci de nous le proposer!Wink 
Sa me plairait bien mais un peut loin pour moi...  Peut être pour celui de juillet pourquoi pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée et merci de nous proposer de participer avec nos jap Smile .

Je te laisse ouvrir un topic pour le 30 mars, que ceux qui veulent participer s'inscrivent et je ferais suivre sur la page FB SJR Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je déplace ton topic dans la bonne section et tu pourras ouvrir les prochains dans la memê rubrique Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...