Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patsi56

salut à tous

Messages recommandés

Je m'appelle Patrick, 49 ans, je suis Artisan et habite Arradon à côté de Vannes. Passionné de voiture, je roule - hélas  Embarassed - en utilitaire, boulot oblige ! Je suis responsable d'un club de voitures radio commandées de Vannes, l'Auto Modèle Club du Golfe ou là j'ai la chance de m'éclater en miniature avec différentes voitures dont pour le drift une GTR35 et une S15 (échelles 1/10e). Il me semble avoir aperçu un de vos rassemblements au parking couvert du Fourchene un vendredi soir de décembre, mais pas pu approcher les enfants voulaient absolument aller au Mc Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum, oui c'était très certainement nous en face du mc do, n'hésite pas a venir nous voir pour discuté! Sinon j'ai également pratiqué le modelisme il y a quelque année avion, bateau et bien sur voiture que je pratique encore. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici,faut pas hesité a venir nous voir  Wink  ,le rc c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, je passerai volontiers vous voir lors d'un prochain rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Bienvenue à toi ici. Pour rappel (ou non), on se retrouve à Vannes tous les premiers vendredi de chaque mois dès 20h, puis on part manger au Mc do ou KFC dès 21h pour se retrouver après manger en face du Mc Do où les voitures sont resté avant de partir boire un verre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, génial ça tu pourrait peut être me conseiller je roule aussi en s 15 1/10eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...