mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Voilà. Les votes sont ouvert pendant 12 jours et nous avons un choix de 20 noms . Vous avez la possibilité de voter pour plusieurs noms. Si besoin est, nous ferons un second tour pour départager .Certains nom n'ont pas été retenu à cause de leurs rapprochements à "Japan Car" ou au "BJCE"(Breizh Jap' Car Event) ou de leurs similitude avec certaines propositions.Sinon, j'ai rajouté 2 choix de moi : Le GAJ (Lire "Guaje" -Gang [ou groupe] Accro aux Jap) et le HOSC (Lire "osque" - Henaff Owner in Sushi Car) pour surfer sur la connerie de Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 2 mars 2014 c'est quoi l’intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Toi, tu n'as pas lu le topic "SJR info". lol (à partir de la page 9 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ok je vais lire ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 mars 2014 voté,mais choix difficile car beaucoup de bonnes idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 2 mars 2014 a voté mais choix difficile entre les bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 mars 2014 il est possible de rajouter tsushima jap car et mishima jap car,sinon po grave ,tsushima est une ville du japon et mishima c'est le non de quelque combattant dans le jeu tekken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 a voté ! Sans commentaires pour le nom "henaff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 mars 2014 c'est quoi henaff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Désolé, Sao. Trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 je sais pas quoi voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 vote pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui, vous pouvez voter pour plusieurs nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 mars 2014 À voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 mars 2014 zut je savais pas qu'on pouvait plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2014 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2014 YKEN-SAO a écrit:zut je savais pas qu'on pouvait plusieur . Je l'ai marqué dans mon message, surligné et mis en gras pour qu'il soit vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 y'a 2 noms qui se tire la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Mdr j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Yeeeaaaaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 par contre "celtic japan car's" perso ca me fait beaucoup penser au forum japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui, je n'avais pas tilter lorsque je l'ai ajouter à la liste et personne n'a rien dit, mais Celtic Japn Car's colle trop à Japan Car :/ .Il va falloir trouver une variante ou, au minimum, mettre Celtic Japanese Car's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 bravo patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merde c est pas faux , celtic nippon car's """ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Japanese car's pas mal egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ou en verlan , celtique car japan's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Nasty a écrit:bravo patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 3 mars 2014 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 A voté aussi ! pas évident ... y'a de bonnes idées mais y'en a pas mal ou y'a des p'tits détails qui me gênent ^^ (genre Spirit, qui me fait direct "white spirit" dans ma tête ou "show" qui fait vachement tuning, question de goûts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il y en a quand même 6 qui ont voté pour nos connerie sur Henaff! J'aime vraiment Celtic Japan' Jar, et franchement, en version Celtic Japanese Car, sa donne super bien! Vive le pâté Henaff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voté, J'en ai choisi mais je suiverai le mouv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2014 TAKUMI a écrit:Il y en a quand même 6 qui ont voté pour nos connerie sur Henaff! [...]Vive le pâté Henaff!!!! Je l'ai adoré en la lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mars 2014 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui uuuupppp a dooown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Avec un totale de 87 vote, on va pouvoir clôturer le week end prochain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 je croit que mathieu a prévue ça pour mercredi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Non, les douze jours donnait au 24, donc, vendredi. Je m'en chargerais samedi, vendredi je suis au rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'ai rectifié le nom de "Celtique Japan Car's (CJC)" par "Celtique Japanese Cars (CJC)" qui s'éloigne un peu du forum français "Japan Car" . Pour ceux qui veulent en savoir plus du pourquoi de ce changement, je l'ai expliqué dans un des message de ce topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Sa fait un peu Irlandais Celtique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Certes, mais nous sommes des Celtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Manque plus que le Kilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est parce que c'est un gars du 44 qu'il comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Olalah si je t'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 T'A'R a écrit:Olalah si je t'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Putain tu ma devancer manu!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites