Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel22210

salut

Messages recommandés

bonjours a tous
donc je me présente aurelien 24 ans passionné d auto
je suis de pontivy et y travail a la casse (j est deja vu quelque membre d ici d ailleur) et pas plus tard qu aujourd'hui c était damien et corentin ^^

a fond dans les allemande depuis 5 ans mais aussi fan des japonaise et surement bientot en recherche d une auto de ce genre je me suis inscrit.
connaissant deja thomas de loudeac et kevin depuis un moment ayant aussi un bon pote s inscrire je me lance

pour le moment pas encore de japs mais pour bientôt surement en civic je pense

en ce moment je roule en bmw 330d e46 grise qui ne passe pas inapercu avec sont cuir rouge et posé un peu au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l accueil  Smile 
en civic se serai ec ou eg a mon avis mais les celica ou prélude me tente pas mal aussi et sont quasi dans les même tarifs

jojoz c est quand tu etait a pied ? c est quand je rentrai manger je suis a green park

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu, c peut être toi que j'ai vu hier a la casse j'étais avec ma cop en 307 bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on c est deja croisé plusieurs fois avec mon ancienne voiture (bmw M3 e36 grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact, j'ai vu une e36 bleu magnifique aussi je sais pas ci tu le connaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y en a 2 que j est deja croiser en bleu une c est un carrossier de chez Citroën pontivy et une autre qui est dans le coin aussi et qui est même a vendre en ce moment mais elle a été repeinte c est pas sont bleu d origine et je trouve sa dommage surtout sur un M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo aurelien , bien venu ici mec , tu verra c est pepete ici !!! Et le m3 bleu 3l 5portes ça doit etre nico ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben pas vu de M3 3l berline mis a part celui de mon pote qui est a la casse de pontivy aussi et il est nickel le sien c est ptete celle la que tu a pu voir aussi il venais avec avant au taf le lundi et samedi quand moi je suis pas a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thomas faudra que je passe te voir un de c est 4 depuis le temps ou peut être qu on se verra a un rasso jap je pense essayer de m en prendre une pour cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...