Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 55ème rasso mensuel sjr nord st brieuc

Messages recommandés

Invité

je vient d'avoir un appel d'un membre : essayez d'attendre les gens qui ne connaissent pas le coin pour pas les perdrent Wink

en roulant cool ca n'aurait pas du arriver Wink

pour info le viaduc de plérin était limiter a 50 au lieu de 70 ce soir a cause de la tempête Wink

c'est pour ça qu'au sud ils ne viennent plus , il y as pas de cohésion  No 

merci arthur d'avoir bien voulu faire un détour pour lui montrer la route Smile

je suis sur des groupes sur face book qui avertissent des radars et autres dans le 22 et 56 je pense tres fort a vous quand je voit les publications , y'a des arbres qui volent de partout sur st brieuc et langueux  Shocked 

faites gaffent!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes pas encore rentré?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso passé en coup de vent, pas mal de monde! Une nouvelle mode chez les SJR, avoir des jantes Av et Ar differente, je connaissait pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors c'étais pourris ou quoi?  lol! 

si personnes veut jamais causer j'arrête les toipcs d'inscriptions et compte rendu moi  lol! mais apres faudra pas s'étonner qu'il y est personne  lol! 

moi je serait le moins emmerder j'y vais plus pour le momment donc monde ou pas.................

les topics d'inscriptions et compte rendu c'est votre pub pour attirer du monde Wink donner envie au gens qui sont pas venue de venir aux prochains Wink

moi je vient pas, je suis plus modo plus rien, je me fait encore chier a créer vos topics et pas un qui le remplit  facepalm  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho bah c'est les photos ca fait une plombe qu'on en as plus  lol!  4/5 des fois occasionnellement et encore  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu Faut bouger au rasso aussi au lieu de raler derrière ton PC  lol! 

Pour ce qui est des photos je crois que c'est Dorifuto, mais il a du en prendre 1 ou deux même pas.
Si vous voulez des photos lors des rasso moi je me propose pour en prendre a chaque fois Very Happy

Puis mon compte rendu a moi il est très rapide je suis passer aussi en coup de vent (et non ce n'était pas moi non plus la tempête :p )

Mais c'est vrai que ce serait cool que chaque personne mette sont petit compte rendu après chaque rasso ... faut faire vivre notre Forum Smile

Voilà Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des rasso j'en ai fait pppllleeeeeiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et des fois jusqu'a 5/6 h du mat  lol! j'ai créer ceux de lorient,créer ceux de vannes avec mathieu la je fait une pause  Sleep   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso pour moi aussi comme d'hab !
Oui toad c'est la nouvelle mode Wink
J'ai fini 3eme au karting je suis content pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être manu mais faut continuer a venir Smile

Bon si non moi je me propose pour les Photo Very Happy ça pourrait être sympas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui mais faut les mettres aussis  lol!  et cacher les plaques avant, c'est du taf tout ça  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ais bien aimés on bien rigoler et on a perdu Yoann dans Plérin avant d'aller au karting c'était marrant  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan a écrit:
Et alors je suis pas une feignante moi ^^  

Je m'engage :)au moins j'ai un petit rôle sur les sjr :p




Et moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...