duncEG 0 Posté(e) le 9 février 2014 salut.Je voudrai un renseignement. Voila, l'aiguille du compte-tour soit reste à zéro, soit elle monte au max, soit elle vibre au milieu. Donc je voudrai savoir comment faire. Ca viendrai d'un faux contact ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oh tiens le même problème que Titou sauf que lui sa rester a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 février 2014 Moi c'est l'indicateur de vitesse Pour le compte tours vérifies tes soudures derrière le compteur, sinon faux contact dans le faisceau ou problème de capteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'ai démonter avec gui29 aujourd’hui et les soudures on l'aire clin rien qui et péter et j'ai rebrancher quand je met juste sur start l'aiguille elle s'afole après elle ce bloque a 8000 et en jouant avec les cosses et tous le circuit derrière le bloc l'aiguille bouge un peu partout c'est chiant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ah ouais tu dois avoir un faux contact quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 12 février 2014 je vais voir pour prendre un autre bloc peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tu parles de quel bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 février 2014 le bloc compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 3 mars 2014 alors j'ai ma batterie qui a cramer je les changer et la boom l'aiguille marche direct je l’éteint je fait mon business je redémarre, à sa marche plus donc je suppose que sa se joue sur la connectique de la batterie vu que j'ai jouée avec les câbles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai rectifié ton titre et un peu ton message. C'est un compte-tour qui compte le nombre de tour et ne conte pas l'histoire des tours . C'est un compte-tour et non un conteur de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci, je fait pas gaffe quand j'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Et il y a pas moyen de l'ouvrir pour voir l'état du circuit imprimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Si j'ai déjà fait tous et nickel, mais la je suis en train de suivre tous le petit chemin du capteur à mon compte tour et en touchant un peu à toute les cause des fois y se remet à refonctionner donc je touche presque au but, enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Profites en, défait chaque cosse, nettoie les, et bombe les au dégrippant ou produit contact si tu en a, et remonte les en suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 7 mars 2014 oui c'est ce que j'ai commencer a faire je devrait finir toute les cosses cette apreme vu que jai le moteur à mettre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Verifie au niveau de ton alternateur , les comptes tours on leurs faisceau de prit dessus , lui t envoi une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 7 mars 2014 C'est fait mais merci ^^, j'ai toucher au cosse sur mon capteur d'angle d'AAC car sur la doc c'est dit que ces connecter et la en bidouillant un peu a ce niveau la sa remarche une fois sur 10 et sinon l'aiguille et décaller de 4000 tr donc je suis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites