Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duncEG

compte-tour

Messages recommandés

salut.

Je voudrai un renseignement. Voila, l'aiguille du compte-tour soit reste à zéro, soit elle monte au max, soit elle vibre au milieu. Donc je voudrai savoir comment faire. Ca viendrai d'un faux contact ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tiens le même problème que Titou sauf que lui sa rester a fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'indicateur de vitesse  Razz  Pour le compte tours vérifies tes soudures derrière le compteur, sinon faux contact dans le faisceau ou problème de capteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démonter avec gui29 aujourd’hui et les soudures on l'aire clin rien qui et péter et j'ai rebrancher quand je met juste sur start l'aiguille elle s'afole après elle ce bloque a 8000 et en jouant avec les cosses et tous le circuit derrière le bloc l'aiguille bouge un peu partout c'est chiant quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai ma batterie qui a cramer je les changer et la boom l'aiguille marche direct je l’éteint je fait mon business je redémarre, à sa marche plus donc je suppose que sa se joue sur la connectique de la batterie vu que j'ai jouée avec les câbles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié ton titre et un peu ton message. C'est un compte-tour qui compte le nombre de tour et ne conte pas l'histoire des tours Laughing . C'est un compte-tour et non un conteur de tour Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a pas moyen de l'ouvrir pour voir l'état du circuit imprimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai déjà fait tous et nickel, mais la je suis en train de suivre tous le petit chemin du capteur à mon compte tour et en touchant un peu à toute les cause des fois y se remet à refonctionner donc je touche presque au but, enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en, défait chaque cosse, nettoie les, et bombe les au dégrippant ou produit contact si tu en a, et remonte les en suite. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai commencer a faire je devrait finir toute les cosses cette apreme vu que jai le moteur à mettre propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verifie au niveau de ton alternateur , les comptes tours on leurs faisceau de prit dessus , lui t envoi une info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait mais merci ^^, j'ai toucher au cosse sur mon capteur d'angle d'AAC car sur la doc c'est dit que ces connecter et la en bidouillant un peu a ce niveau la sa remarche une fois sur 10 et sinon l'aiguille et décaller de 4000 tr donc je suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...