Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 5 ème vendredi jdm du mois de vannes

Messages recommandés

Y avais un peut de monde par contre la pluis sans arrêt... et grosse mission pour rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'imagine  pale  finalement j'étais peut être mieux chez moi en fait  lol! au chaud  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos de kenta  Smile 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa comme d'habitude. Pas énormément de monde mais super ambiance.

Je vais essayer de faire une vidéo montage de la courte vidéo prise avec la GOPRO ( 40sec y avait plus de batterie  facepalm mur )

Et une Superbe ... que dis je SUBLIMISSIME 206 HDI qui jouait a pousse chariot  applaudissement applaudissement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai malgré le peu de monde on a passer une bonne soiré,fini vers 1h30 sous la flotte, du bon bruit d'échappe  bounce , 3 roumain  facepalm  en capuche sous la pluie en piétion au mac'drive ,trop haut leur rallentisseur,une s13 monter drift sa passe pas  Laughing ,on a eu la chance d'admirer le burn pourri d'une 206 mazoute pousseur de cadit  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pousseur de caddie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 206 ce pointe sous le parking non éclairer,fait son jak et ce mange un caddie qui trainer en plein milieu,bien fait pour sa gueul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YKEN-SAO a écrit:
la 206 ce pointe sous le parking non éclairer,fait son jak et ce mange un caddie qui trainer en plein milieu,bien fait pour sa gueul



 754981 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était cool comme rasso. On était vraiment peu nombreux au début, puis du monde est arrivé petit-à-petit  Smile  Toujours la même ambiance, tranquille et à la déconnade. Bref, un bon ptit rasso comme on les aime, même si avec plus de monde ça aurait été mieux  Very Happy 

Quelques photos du début de soirée :












Sympa la vidéo T'A'R, mais on a l'impression d'être dans un bateau, il y a de la houle  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
mais on a l'impression d'être dans un bateau, il y a de la houle  Razz 



Normal tu as vue le temps en Bretagne  sac  :dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...