poisson_jaune 0 Posté(e) le 22 février 2014 https://www.youtube.com/results?search_query=103%20sp&sm=1C'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 février 2014 sebastien4012 a écrit:Aprilia 50 RS alors?Youhouuuuu! Comme a l'époque(pas si vielle) du collège/lycée!!! C'est ce que j'avais, une RS50, et j'en était fier! Mais je passe a plus gros quand même! Sa fait un ans que j'ai mon permis, et toujours pas de bécane, sa me gratte entre les jambes je vous dit pas!! Merci Nath, MC circulaire, ce qu'on a put délirer la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'ai entendu ça il y a 6 mois j'étais MDR , et mon époque était celle des mobs pas comme la votre avec vos 2 roues de P. Nous ont avaient la barre pour te castré , le pneus AV en bois michelin m29s , le démarrage à la poussette , les freins tambour , il existait encore les stations vendant directement du mélange tu choisissais le pourcentage, le moteur "flottant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2014 Mdr t'inquiète Manus, avant d'avoir ma RS, j'ai eu une super 103 RCX liquide! Moi j'avais la mousse sur la barre, les mich' M29S pour pourrir de la mécaboite dans les virages, je démarrais a la poussette parce que le kick sur les 103 était une légende, frein tambour "memepaspeur"... Et a Landi, un petit garage MBK avait ressortit sa pompe a mélange! Malheureusement sa n'a pas marché longtemps... Putain c'était cool! Après avec la RS j'était descendue 2 fois a Quimperlé au lycée, j'était en internat, Plouvorn/Quimperlé en 50cc! Tkt, on a aussi vécu cette époque, du moins si nos parent n'avait pas trop de moyen pour une 50 a boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'ai connu un couple qui avait fait 2 fois, en scooter 50 aussi, mais de St Malo à Quiberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 février 2014 j'ai été faire un petit tour de MR tout à l'heure , c'est vraiment sympas , le moteur n'a pas grand chose à envier au b16 , et la tenue de route un vrai kart , faut dire que depuis que j'ai changé la dernière barre stab j'ai du l'utilise que 2-3 fois J'ai pas entendu ma boite faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ouai quand j'ai essayé ta MR, j'ai trouvé le moteur beaucoup plus intéressant que le B16! Il n'est peut être pas mieux en performance pure, mais il est beaucoup plus expressif et donne bien plus de plaisir que le B16! Mais bon ,avec les gros AAC, c'est déjà complètement différent!Une tite photo de ma nouvelle acquisition du coup :Raaaah je suis trop content!! Elle est géniale! Maintenant que la moto est achetée, je peut me concentrer sur le budget import! Et sa passe par la restauration des MX5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 février 2014 Sympa ta bécane Je sais pas si tu choperas plus facilement avec mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 février 2014 MOOUUAAAAAHHHhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 février 2014 N'importe na whak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 février 2014 Magnifique cette GRANDE jantes alu Sinon, après avoir fait des routes de campagne en co-pilote dans ton AW11, oui, c'est un kart et une super voiture pour ces routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 mon ex est toujours pas partit, je croit qu'il va attendre longtemp le monsieur http://www.leboncoin.fr/voitures/591653288.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 février 2014 Mes grand parents a 2 sur une 103. Paris/vendée qui dit mieu hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 février 2014 motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 je ne suis plus un A bruti de jeune permis et ma titine a dépasser les 200 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 février 2014 Voilà, tu es devenu un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oe avec du poils sur le torse et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 pour ceux et celles qui ont face book svp cliquez sur le lien puis sur j'aime c'est pour ma petite soeur :)merci https://www.facebook.com/photo.php?fbid=592087407535288&set=a.590515081025854.1073741836.357759517634746&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 février 2014 j'ai mie j'aime,c'est ta ptite soeurette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je t'ai dénoncé sur la page officiel pour dire que tu forçais tes contacts à cliquer sur la photo de ta soeur et que sous ta menace, j'ai aussi cliqué sur "j'aime".Mouhahahahahaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sinon, bonne chance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 sinon manu tu t'en sort avec la vapoteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 hhhhooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a dame bien longtemp que j'ai arrêter j'ai tenue même pas 1 semaine le problème c'est que pour moi ce truc la pour que ca marche faut être dans le trippe, en fait ce qui est déstabilisant c'est que t'as pas de début et pas de fin du coup j'arrêtait pas de tirer dessus et au final je fumait plus et ca me cassait les couilles et je me sentais con a tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 moi c'est pareil je m'en sers jamais je l'utilise plus quand je tombe en rade de clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 j'en connais plein qui ont tester ils sont craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 février 2014 Elle est mineure c est un coup à avoir des emmerdes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites