Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Fevrier

Messages recommandés

on a du beau temps le week-end en ce moment, on va pas se plaindre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est unr catastrophe ouai , c est la seul region parmis toutes celles que j ai fait ou il y a les 4 saisons en 1 journée ..enfin 3 ..on peu enlever l été et rajouter le ciré -__-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je m'amuse du coté de Verdun !! On dirait pas que c'est l'hiver !! Ya 5 degrés tte les semaines et pas de vent , de la pluie de temps en temps et puis c'est tt !
Du coup j'ai l'impressio d'etre en eté comparé a la bretagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarder donc ailleurs avant de faire vos caliméro!

Les régions exemptes de ce climat sont rare actuellement.

Et profitez de la beauté que peut faire ce temps, allez donc en bord de mer, la ou il y a des rocher, et admirez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai , certe lorsque l on regarde en ce moment c est un peut partout mais cela n empeche que la region bretonne est propice au vent TOUJOURS ; et un taux d humiditée qui pete de scores :-( mais ça on y peut rien , nous sommes entourés de flotte ...c est pourquoi il faut demenager !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vent n'est pas si dérangeant, et puis pour la pluie, je préfère une pluie étalée, plutôt qu'une pluie concentrée qui donne des inondations tout les ans. Chez nous c'est inondation tout les 10/15ans...

Moi j'aime bien ma petite Bretagne d'adoption, je n'en partirait que pour aller a l'étranger, mais surtout pas dans une quelconque autre région française!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est tres respectable oui . Chacun voit midi a sa porte et c est meme bien . Pour ma part moi qui ai vecu dans plusieurs region , je prefere le climat sochalien , quand il pleut , tu sort pas , un froid tres sec et quand ça cogne , met de la creme solaire ou tu ressemble a un petit africain . Moi ca me plait . Ormi cela la bretagne il faut l avouer est une tres joli region sur laquel je ne cracherais jamais car elle me donne a manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore dans le cul l'euro millions  Mad  on va pas y arriver  mur   lol! 

en parlant de pluie et de beau temp c'est pas partout pareil hein  lol! 

ma grand mère est a paris en vacances, il fait tres beau  sunny une cousine vie a biarritz pareil  sunny 

ici c'est la tempête  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait le charme de notre belle région ! Elle a été sculptée par le climat océanique  Smile  Qu'il y ait de l'humidité et de la douceur toute l'année est normal, par contre ce qui ne l'est pas ce sont justement les écarts de température entré été et hiver (pas vérifiable cette année, la douceur de cet hiver est exceptionnelle  Shocked  quasiment pas de gelées à Nantes, on en a eu juste 3 ou 4  Shocked  Préparez les anti-moustiques pour cet été, les larves n'ont pas pût être tuées en masse  Razz ). On a des hivers de plus en plus froids et des étés de plus en plus chaud, avec des grosses tempêtes et inondations qui devraient n'avoir lieu que rarement et qui ne le sont plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je me suis réveillé a 00h00 après un ÉNORME coup de tonnerre suivi d'une averse de grêle.  facepalm 

Que du bonheur  mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais  Shocked  à minuit je me baladais à pattes dans nantes et il faisait beau  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ce soir la tempête remet le couvert  Laughing  cet aprem ca va souffler mais ca serat correct mais cette nuit ca va chier  Twisted Evil  et partout ailleurs il fait beau  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi part chez nous sa va chier apparemment  facepalm 

Mais vous sur la cote c'est quand même impressionnant  affraid  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis dans les terres peinard  Cool  mais sur les cotes oui vous allez en chier  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vue la météo bah dans le fnistère alerte rouge et sur les cotes ca va chier  Twisted Evil Twisted Evil lol! 

accrochez vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite contrepèterie pour vous occuper par ce temps venteux. Le principe, pour ceux qui ne connaissent pas, on vous donne une phrase. A si vous inversez deux syllabes ou plus, le sens de la phrase change complètement. Vous allez voir, on comprend vite.

Ex : La berge du grand ravin => La verge du grand rabin  Cool  C'est cool non ?!  Laughing 

Je viens d'en trouver une qui pourrait vous intéresser :
"Le mécanicien en connait des culasses !"

Essayez de trouver, c'est facile  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
Ils fond des caisse amphibies chez nissan ?

J'ai deja prit une marre avec la 300 elle broutait apres, donc je ne pence pas quelle soit amphibie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Petite contrepèterie pour vous occuper par ce temps venteux. Le principe, pour ceux qui ne connaissent pas, on vous donne une phrase. A si vous inversez deux syllabes ou plus, le sens de la phrase change complètement. Vous allez voir, on comprend vite.

Ex : La berge du grand ravin => La verge du grand rabin  Cool  C'est cool non ?!  Laughing 

Je viens d'en trouver une qui pourrait vous intéresser :
"Le mécanicien en connait des culasses !"

Essayez de trouver, c'est facile  Razz 



le mécanicien enculais des connasses  facepalm What a Face lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pas d'bol  cheers   Laughing 

cedmipmip29 a écrit:
Vince vends sa R34 ???


Ah ouais ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle était a vendre hier a 35000 euros homologué et tout, il la vendait pour financer son entreprise , finalement il as trouver une autre solution pour le financement du coup il la garde.

voila l'histoire  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais bloque forger et tout, les turbo sont pas stock etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez un pro c'est 45 000 euros minimum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
chez un pro c'est 45 000 euros minimum!!!!


Oui avec 2 à 3 fois moins de kilomètres et une garantie

Après tant mieux pour lui si il a pu la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui mais ca fait 10 000 balles de plus pour une caisse que tu peu même pas essayer ou voir avant d'acheter  lol!  et une caisse qui as 20 piges  Shocked 

c'est comme les supra mk4 lhd c'est 35 000 euros aussis  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais toutes les jap augmente c'est un truc de fou à en devenir du n'importe quoi  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et y'en as malheureusement  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème!

Petite photo du jour, entre deux tempêtes, ben on découvre!bounce 


En y repensant, depuis le début de mon contrat actuel, c'est a dire en septembre, il ne s'est pas passé une seul semaine sans que je puisse rentrer du boulot "top-down" au moins une fois dans la semaine! Hier soir, j'ai cru que cette semaine serait la première sans "décpotage", et bien non! Ce midi, superbe temps! Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et joyeuse st valentin bien sur!!!  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...